FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête d'alignement Bonta n°32: Mission de reconnaissance au cimetière

Par yorlan - ABONNÉ - 29 Juillet 2015 - 11:04:07

Salut à tous !

Voilà je viens râler parce qu'avec la dernière màj, la quête d'alignement Bonta n°32 est quasi impossible.
Je m'explique :

1) Toutes personnes n'ayant pas la quête, ne peut venir aider lors du combat ( J'ai essayé avec un ami bontarien, il n'arrivait pas à rejoindre le combat), hors très peu de personnes faisant ces quêtes, il est presque impossible de se faire aider.

2) Hormis les classes pouvant se heal et les crâ, pas moyen de gérer le combat solo : Je suis sram 200 hormis avec l'arc, je ne peu pas taper, j'ai le temps de tuer 2 chafers archers avant de mourir.

Alors soit il faut m'expliquer parce que je suis trop bête pour y arriver, soit il faut adapter la difficulté du combat pour qu'il soit gérable solo pour TOUTES les classes !

Merci, cordialement Kemen'

2 0
Réactions 17
Score : 3

Meme problème Sacri 129, mission impossible ? y a-t-il une solution ?

0 0
Score : 2

Même problème, je suis Cra 158 mais ca marche pas tu peux avoir autant de po que tu veux tu ne passera jamais la riviere sauf avec l'arc. ca commence a me bander

0 0
Score : 642

Tir éloigné + 5 po de stuff (c'est mon cas) je touche avec l'harcelante et avec la magique smile

0 0
Score : 538

Justement, j'ai essayé hier, je joue roublard feu 200, l'arc tapant air, je ne fais que du 100-120 par coup, et je perd assez rapidement. sad

0 0
Score : 1

j'ai un petit soucis je viens de passer bontarien apres avoir donner les 10 epees de boisaille et impossible d'aggro qui que se soit quelqu'un peut m'aider ?

0 0
Score : 306

J'ai réussi hier sur serveur monocompte en fait j'ai été en 4,4 demander un compagnon éthéré et par chance cette semaine c'est le hiboux et il peut healer. Ça m'a bien carry

0 0
Score : -1

T'as réussi quoi ? La quête 32 alignement bontarien ? ohmy

0 0
Score : 642

Perso moi j'avais aider des gens alors que j'ai déjà passé cette étape des quete smile

0 0

je suis un cra lvl 170 je peux pass tir eloigner ou taper a la harce au autre sa me met    impossible de lancer se sort : la ccellule visée n est pas valide !   et les chafers ne me tape pas

0 0
Score : 46

Moi aussi , comme Mr-diablot, impossible de tue les chafer, j'en tue un seul ensuite :[19:18] Impossible de lancer ce sort : la cellule visée n'est pas valide ! help me please =)

1 0
Score : 66

j ai le meme probleme je tue celui du milieu puis je peux plus rien faire :/

1 0
Score : -1

Yo tout le monde, J'AI UN GROS PROBLÈME AVEC CETTE QUÊTE !J'ai remarqué un bug pendant ma quête d'alignement bontarien n°32,En suivant les instructions des PNJs et les étapes dans la section "Procédure de reproductibilité du bug" je ne peux absolument rien faire et le message : "Impossible de lancer ce sort : la cellule visée n'est pas valide !" s'affiche à chaque actionJ'ai essayer avec, sans arme de quête, avec un ami, avec un compagnon, tout seul mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution à ce problème ?

0 0
Score : 213

La même j'ai aussi ce bug super fun

0 0

Même problème, ça rend fou ce bug, bloqué dans les quêtes ali du coup -.-

0 0

Bonsoir j'ai aussi cette quête depuis une semaine et impossible de faire quoi que ce soit seul, je suis sur le serveur Agrid, si quelqu'un à la quête et peut m'aider, ce serait super gentil...
merci d'avance biggrin

0 0
Réagir à ce sujet