FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'avis d'experts !

Par lolilolol12846563 30 Juillet 2015 - 15:26:51

Hello tout le monde,

Alors voilà, je joue une team de 4 personnages :

Eliotrope niv.200 ; 11/6 (Dofusbook : Cliquez ici )
Eniripsa niv.200 ; 10/6 (Dofusbook : Cliquez ici )
Iop niv.199 (70%); 12/5 (Dofusbook : Cliquez ici )
Panda niv.199 (50%) ; 11/6 (Dofusbook : Cliquez ici )

Jusque là tout va bien, j'ai réussi la plupart des succès Donjons/monstres je pioche dans le budget prévu pour les prochains stuffs/exo de mes personnages..

Finalemen, que pensez-vous que je devrai faire? je monte un énu ou je continue comme ça?

Voilà, merci d'avoir lu,

(au passage pour les curieux, voici les stuffs que je projette de faire sur mes personnages avec mon budget actuel
Elio : Pas vraiment d'idées ...
Eni : Cliquez ici
Iop : Cliquez ici
Panda : Cliquez ici )

Réactions 7
Score : 2908

Je ne comprend pas trop ta demande ? Tu dis que tu arrives à gérer les succès en Donjons et que tu gères les monstres, alors y'a pas d'problème non ? wink

Tant que ça fonctionne, continue avec cette compo, poursuis ton optimisation et tout ira bien !

Bon jeu à toi.

Score : 8253

Donc c'est soit tu montes un Enutrof et tu laisses les personnages tel quel ou tu les optimises à fond ?
Si c'est ce que j'ai compris,monte l'Enutrof car apparemment tu t'en sors déjà bien avec tes panoplies actuelles !

Score : 196

En fait, j'ai un peu faire mon copié/collé, du coup, j'ai retapé le post m'enfin. ^^

Disons que maintenant, je suis en plein farm (quand j'aurais passé cette période faudra plus jamais me parler d'xp xD) alors j'essaye de voir si c'est vraiment nécessaire d'avoir un énutrof dans ma team pour profiter de mon farm pour l'up. Mais bon comme je l'ai dit, mes kamas vont morfler et je pense avoir une opti à peine viable mais en même temps, je doute de gérer le proto avec cette compo..

Score : 42

Pour roublard, tu peux debrouiller une rasboulaire exo pa ? et enlever gelano pour en mettre un meilleur ?

Score : 196
darkkurochan|2015-07-30 15:38:35
Donc c'est soit tu montes un Enutrof et tu laisses les personnages tel quel ou tu les optimises à fond ?
Si c'est ce que j'ai compris,monte l'Enutrof car apparemment tu t'en sors déjà bien avec tes panoplies actuelles !
Disons que je m'en sors pour des combats vs 4 monstres mais en dimensions il me faut plus de rox sur le iop, un peu plus de vitalité sur l'éni et des résistances sur le panda (il se fait focus par tous les monstres..). Car après avoir testé la reine des voleurs par exemple, ce sont ces petites choses qui me faisaient perdre (quand je ne faisais pas de fails).

dsgqsgfqz|2015-07-30 15:42:52
Pour roublard, tu peux debrouiller une rasboulaire exo pa ? et enlever gelano pour en mettre un meilleur ?
Franchement, l'éliotrope est le personnage qui me satisfait le plus dans ma team, une rasboulaire serai mieux mais pas obligatoire je pense.. dans le sens où j'ai pas mal de dépenses prévues.
Score : 42

l'image buggait , je pensais que c'etait un roublard, excuse moi !

Score : 8253

Je continue de penser que tu dois monter ton Enutrof il est vraiment indispensable dans une team quand tu commences à t'attaquer aux donjons TTHL et sera sans doute son retrait PM/chance qui t'apportera ce "plus" qui te manque la plupart du temps.

Réagir à ce sujet