FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bah enfaite c'est pas la folie

Par toutestprismemetoutestpris - ABONNÉ - 30 Juillet 2015 - 21:25:54
Réactions 47
Score : 426
kid-kaotik|2015-07-30 23:59:25
Lusso321|2015-07-30 23:57:35
Même si je suis le premier à dire que la Synchro est Cheat, je trouve qu'insulter les Xel est complètement stupide.

Tout simplement car il existe des Xel d'avant MaJ qui n'ont rien demander, de même pour les Eca d'avant la refonte, pareil pour les Sadida.
Je joue Osa, beaucoup de joueurs me plaigne ( surtout devant l'lA es invok :/ ) et si à la MaJ la classe devient cheat , je sens que beaucoup vont retourner leur veste ph34r

Bref, ce ne sont pas les joueurs qui permettes les abus, dont inutile de faire ses griffes dessus.
Certes mais ce sont bien eux qui les exploitent.

Bah on leur donne des atouts pour s'amuser tu m'étonnes qu'ils vont s'en passer.
Mais tu veux quoi alors ? Qu'ils changent de classe après la MaJ ? Qu'ils stoppent Dofus le temps que tout se rééquilibre ?
0 0
Score : 2414

Les joueurs qui savent pas jouer sont super drôle!!

jouer un sram et se faire peter par un xel laugh

0 0
Score : 682

Il y a bel et bien des techniques pour être sur à 100% de placer une synchro' à 1000% minimum ... tous les "vrais" xelors le savent et la plupart de ceux-ci (que je connais) ont soit changé de classe soit s'abstiennent d'utiliser ces dites techniques, moi le premier. (d'ailleurs les seules fois où je suis mort face à un xelor sont à cause de ces techniques)

De plus, la syncho' mérite un nerf pur et dur, deja de divisé les dégâts par 2 et ensuite régler le problème boost abusif en dommage, car une épée divine n'augmente pas les dégâts de 20 mais bien d'une centaine ... .

Stop à la mauvaise foi ? smile

0 0
Score : 1025

On parle d'Osa, Bonjour biggrin 

0 0
Score : 771

Faut quand même être une cloche pour dire qu'on ferait mieux de changer de classe ou de s'abstenir de jouer pour un sort qui n'est "cheat" que dans une des nombreuses activités proposé par le jeu.

Je ne pense pas qu'un Sram ait changé de classe quand les très nombreux usebug pièges ont fait une apparition. Je ne pense pas que les Crâ de l'époque aient effectué un delete parce que la cinglante était fumé. Reveillez vous. Chaque classe, a un moment donné, était au dessus dans un domaine. Et alors ? C'est très bien pour les vieux Xelor d'avant MaJ qui profitent enfin d'un gameplay riche.

L'équilibre est une valeur subjective, surtout quand elle se divise en plusieurs points de vue qui sont jugé par des gens réellement subjectif sur la question. Vous aurez beau remettre la question sur la table, a tord ou a raison. Les choses ne changeront pas pour autant. Du moins, pas tant que les joueurs continuerons d'avoir une mentalité qui pousse à dire "fnrjfnjrn Tu joues sadida ! Sale faible !" Oui... ? Et donc, je suis ainsi depuis 5 ans. Tu veux mon passé ? Tu veux mes époques de galères ? Alors laisse moi mon moment de gloire. - Et encore, en pvm, c'est pas tellement la joie hein -

Vous ne pouvez pas savoir l'histoire d'un joueur ni pourquoi il joue cette classe de telle ou telle façon. A partir de là, le juger est stupide. Si le pvp vous ennuient autant, essayé une autre activité, l'univers de Dofus est plein de surprises.

Au final, les gens qui peuvent vraiment être "apte" à juger, sont les joueurs qui possèdent la classe, depuis longtemps et qui sont mature et objectifs pour voir les réels soucis d'équilibres.

0 0
Score : 1937

xel nerf apres goultar =)

0 0
Score : 4436

Au pire y'a pas que le PvP bande de sales égoïstes, heureusement qu'Ankama ne prend pas vos avis en compte parce-qu'on serait tous vraiment entrain de patauger dans la merde à cause de vous.

Change de jeu et revient plus tard ça te fera du bien. Vous vous rendez pas compte tout les détails à prendre en compte quand on équilibre des classes, la plupart de vos idées sont trop simplistes à chaque fois, c'est pas l'équilibrage que vous cherchez mais démonter à coups de nerfs tout ce que vous n'arrivez pas à gérer.

C'est ce que je comprends quand je vois certains de vos posts, ni plus ni moins.

Vous m'énervez putain, et je joue même pas Xelor. Vivement la rentrée hein.

0 0
Score : 1873

on va créer un topic a flood pour chaque rage koli ou bien c'est une mode que vous lancez entre le sadida et maintenant le xel who's next ? elio eca ?

0 0
Score : 1587
Last-soupir|2015-07-30 23:48:19
Perso vu que xel c'sur cheat, dès que j'ai un xel dans ma team, je le tue smile

Vu que je m'en fou de win ou perdre, je joue pour le fun, et jouer avec un xel c'comme tricher dans Zoo Tycoon
Alors ça c'est complètement débile, tu gâches le jeu à 2 personnes au moins (tes alliés).
Les gens comme ça mériteraient un kik ou une exclusion du koli !
0 0
Score : 1490
Lusso321|2015-07-31 00:01:25
kid-kaotik|2015-07-30 23:59:25
Lusso321|2015-07-30 23:57:35
Même si je suis le premier à dire que la Synchro est Cheat, je trouve qu'insulter les Xel est complètement stupide.

Tout simplement car il existe des Xel d'avant MaJ qui n'ont rien demander, de même pour les Eca d'avant la refonte, pareil pour les Sadida.
Je joue Osa, beaucoup de joueurs me plaigne ( surtout devant l'lA es invok :/ ) et si à la MaJ la classe devient cheat , je sens que beaucoup vont retourner leur veste ph34r

Bref, ce ne sont pas les joueurs qui permettes les abus, dont inutile de faire ses griffes dessus.
Certes mais ce sont bien eux qui les exploitent.

Bah on leur donne des atouts pour s'amuser tu m'étonnes qu'ils vont s'en passer.
Mais tu veux quoi alors ? Qu'ils changent de classe après la MaJ ? Qu'ils stoppent Dofus le temps que tout se rééquilibre ?
Tant mieux, ils s'amusent. Ils détruisent le pvp avec leur abus (je ne parle pas du 1v1) mais c'est pas grave, ils s'amusent. Il n'y a AUCUN amusement à péter toute la team adverse en 3 tours, tu ne me le feras pas croire.
0 0
Score : 781

Il y a tellement de façons de contrer la synchro... Je trouve ça pitoyable tous ces "ouin ouin" ! Les gens se plaignent mais la plupart ne s'intéressent pas à la classe et n'ont absolument aucune idée de comment elle fonctionne alors ne vous plaigniez pas de mourir t3.

0 0
Score : 5173

Bonjour, je suis Xélor 199 OH MON DIEU NE ME TAPPEZ PAS !!

Bref. Vous en avez pas assez de cracher sur les Xélors comme ça ? Classe cheat, autowin, nanana... Y'a 1 ans, les Xélors ils étaient useless, en PvP il servait qu'à ral et donner des PA. Maintenant qu'on leur a donné 1 SEUL SORT boom, c'est la folie, c'est la classe cheat et papati et patata...

J'vais rebondir sur quelqu'un qui parlait du Xélor avant MAJ. Comme moi. Moi, qui n'aime pas trop trop le gameplay actuel du Xélor. Moi qui ne comprends pas très bien encore le système pour faire péter la synchro. Moi qui ai essayé de comprendre et qui a trouvé ça vachement relou. Moi qui ai trouvé que la zone de la syncro est RIDICULEUSEMENT PETITE. Moi qui continue de jouer mon Xélor feu depuis la version 1. Moi qui n'ai pas voulu cette MAJ sur les Xélor et qui aujourd'hui en subit les conséquences.

Franchement, la mentalité de la communauté Dofusienne me fait de plus en plus pitié. Tous les Xélors ne jouent pas syncro, moi le premier. Tout les Xélors ne font pas de PvP. Tout le monde n'est pas riche pour avoir le stuff de la mort qui tue. Tout les Xélors ne comprennent pas encore très bien le système, moi le premier. Quand je vois le temps que ça me prend en PvM pour la faire péter à 600 de dégâts, avec la zone pourrie, ça me donne pas envie d'aller plus loin. Fin bref, ça c'est mon avis perso ^^

0 0
Score : 37

Bonjour à tous !
Je pense que les gens qui se plaignent ragent juste car ils n'arrivent pas à contrer la synchro, ce qui peut être facile sauf si le xelor joue avec une team. (Essayez de déplacer le xel qui se trouve à 2 cases de la synchro ^^

Je vous rappelle que le xel a déjà été un peu nerf pour son tour 1, (pas de tp pas de paradoxe etc...)

S'il vous plaît ARRÊTEZ de dire que le xel explose la team adverse tour 3 car vous n'avez quà pas rester à côté (zone d'explosion de 3 PO qui était avant à 4 PO !) Je pense qu'au tour 3 vous n'avez aucune raison de rester à côté.

Et enfin je vous rappelle que le xel ne peut pas pêter sa synchro tour 2(bien boostée) ayant subi le nerf du tour 1

0 0
Score : 2056

Sinon personnellement je ne joue pas que synchro,si je vois en face 10niv de sup bas là oui :p sinon non et c'est beaucoup plus fun.

0 0
Score : 50
kid-kaotik|2015-07-30 22:49:40
Pour la simple et bonne raison que les joueurs en ont (pardon) ras-le-cul des gens jouant les classes abusées juste pour gagner.
Je suis d'accord avec toi, avec l'arrivée de gros gamins qui ne pensent qu'à la victoire en prenant des classes cheat...
0 0
Score : 2461
This-juju|2015-07-31 13:25:28
Sinon personnellement je ne joue pas que synchro,si je vois en face 10niv de sup bas là oui :p sinon non et c'est beaucoup plus fun.
Va xp au lieu de faire le guignol sur le forum xD
0 0
Score : 50

Ah le Goultar... La moitié des gamins vont quitter dofus suite au nerf du xel/elio

0 0
Score : 167
Alkatsui|2015-07-31 02:45:53
Last-soupir|2015-07-30 23:48:19
Perso vu que xel c'sur cheat, dès que j'ai un xel dans ma team, je le tue smile

Vu que je m'en fou de win ou perdre, je joue pour le fun, et jouer avec un xel c'comme tricher dans Zoo Tycoon
Alors ça c'est complètement débile, tu gâches le jeu à 2 personnes au moins (tes alliés).
Les gens comme ça mériteraient un kik ou une exclusion du koli !
Pourquoi 2 ? Puisque je ne joue avec un seul random au max. Donc 1 seul.

De plus 1 triste pour 5 heureux, ca se tien
0 0
Score : 5541

Personnellement, j'me suis déjà fait insulté en koli car j'ai joué elio eca iop, et j'ai tué un mec tour 1 avant qu'il n'ai eu le temps de jouer

0 0
Score : 1490
Karma41|2015-07-31 11:37:25
Il y a tellement de façons de contrer la synchro... Je trouve ça pitoyable tous ces "ouin ouin" ! Les gens se plaignent mais la plupart ne s'intéressent pas à la classe et n'ont absolument aucune idée de comment elle fonctionne alors ne vous plaigniez pas de mourir t3.
Encore un qui nie l'évidence, la mauvaise foi de certains est hallucinante.

Faudrait réfléchir de temps en temps. Si c'était si simple de contrer une synchro (si le xel maîtrise bien la classe il la fait péter t2 faut préciser et non t3) personne ne se plaindrait. J'aimerai vous y voir : Tuer une synchro protégée par les alliés du Xelor qui est cachée à l'autre bout de la map avec 3 murs. Tu n'y arrives pas ? (ce qui arrive disons les 95% du temps personne ne sait kill une synchro protégée avec des sorts sans ldv) T'as un allié de moins dans l'équipe à tout les coups. "mé c pa abusé fo savwar la chargé" Spam l'état Téléfrag n'est en rien compliqué, donc s'il vous plaît. Admettez-le que c'est abusé au lieu d'inventer des prétextes stupides.

Et j'oubliais, "mé tu pe rusher et la kill noob" oui. Et tu te fais kill par les ennemis juste après.
0 0
Réagir à ce sujet