FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trophées > Dofus La preuve.

Par toutestprismemetoutestpris - ABONNÉ - 02 Août 2015 - 02:54:45
Réactions 52
Score : 3113
toutestprismemetoutestpris|2015-08-02 02:54:45
Je m'adresse a ceux qui pensent que les dofus sont supérieurs aux trophées : Donnez moi un stuff (150+) avec uniquement des dofus et je vous en trouve illico un meilleur avec des trophées. Tout le monde peut participer.
Petit Stuff pour un Panda Eau ( Stuff de Niveau 198 )

Sans l'utilisation de Dofus

Je vous laisse éventuellement donner votre avis: Cliquez ici 
0 0
Score : 2576
kid-kaotik|2015-08-02 15:34:54
Sinon, quelqu'un peut me montrer quel trophée est meilleur qu'un Dofus Turquoise ? Aucun ? Ah. Meilleur qu'un Dofus des veilleurs ? Y en a pas non plus. ohmy Et meilleur qu'un Dofus Nébuleux peut-être ? Non plus ?! ohmy Ah donc les trophées font pas tout comme le disent certains ? ohmy
xD dofus des veilleurs. Meme dofawa c'est mieux que veilleurs
0 0
Score : 2591

Bon j'ai fais 2 stuffs pour un feca eau/feu, 1 avec trophés et 1 full dofus.

Stuff nouveaux trophés: Cliquez ici] On perd en po mais on gagne beaucoup en rox.

Stuff full dofus: Cliquez ici. On peut surement mettre une strigide a la place de la panoplie pnose mais je perefere comme sa perso.

0 0
Score : 1490
enusoflotfi|2015-08-02 16:58:47
kid-kaotik|2015-08-02 15:34:54
Sinon, quelqu'un peut me montrer quel trophée est meilleur qu'un Dofus Turquoise ? Aucun ? Ah. Meilleur qu'un Dofus des veilleurs ? Y en a pas non plus. ohmy Et meilleur qu'un Dofus Nébuleux peut-être ? Non plus ?! ohmy Ah donc les trophées font pas tout comme le disent certains ? ohmy
xD dofus des veilleurs. Meme dofawa c'est mieux que veilleurs
Me fallait bien un exemple d'un Dofus ne pouvant pas être remplacé par un trophée ayant un effet similaire.
0 0
Score : 2576

Envoie le bon lien

banerty|2015-08-02 17:00:16
Bon j'ai fais 2 stuffs pour un feca eau/feu, 1 avec trophés et 1 full dofus.

stuff full dofus: Cliquez ici On peut surement mettre une strigide a la place de la panoplie pnose mais je perefere comme sa perso.

stuff nouveaux trophés: Cliquez ici. On perd 1 po mais on gagne enormement en rox.

Faites vos jeux.
On voit rien
0 0
Score : 2591

c'est mieux la?

0 0
Score : 8124
toutestprismemetoutestpris|2015-08-02 02:54:45
Je m'adresse a ceux qui pensent que les dofus sont supérieurs aux trophées : Donnez moi un stuff (150+) avec uniquement des dofus et je vous en trouve illico un meilleur avec des trophées. Tout le monde peut participer.

Cliquez ici > Eca en égaré.
Cliquez ici > Enu tri-element, invocs, ini, resis, fuite, rall. (bonne chance pour celui-la)
Cliquez ici > Sram reseau (avec nebuleux, important)

J'en ai d'autres si jamais tu réussis ^^
0 0
Score : 6713
Si-traqueBahMp|2015-08-02 16:41:41
Vous jugez vos stuff ' dofus ' sur des mode pvm là je veux bien limite, mais viens par me sortir qu'un mode 23esquive pa est optimisé en pvp ph34r

Je conclurai juste que chaque fait comme il veux et qu'on en a rien a cirer au finale ? Tout dépend de ce que chacun recherche c'est tout.

( Moi j'ai viré mes dofus pour passer au nouveau trophée et je le regrette pas cool )

Ah, je suis totalement d'accord. Si tu veux un énu full retrait PM, les nouveaux et anciens trophées sont inesquivables, et domineront de loin les dofus. Sauf qu'il s'agit d'une optimisation très spécifique, tout comme le retrait PA, le tacle, etc. Les dofus ont justement la particularité d'être passe-partout avec à peu près n'importe quel stuff : ils donnent des bonus parmi les caractéristiques les plus importantes, de par leur petit nombre. happy
Ensuite je reste convaincu que certains builds sont clairement plus optimisés en full trophées plutôt qu'en full panoplies/dofus. Et vice-versa.
(Nb : l'esquive PA en PvP est inutile sauf contre les quelques classes en virant massivement, non ? De mon point de vue, l'esquive PM a nettement plus d'importance)
0 0
Score : 448
Farfield|2015-08-02 16:10:48
Cliquez ici

Fais-toi plaisir. huh
(PO & CC sont exclus de l'évaluation, je me permets quand même d'équiper un trophée, vu qu'il n'y en a pas non plus des masses)

Okai, premier stuff vu que tu te permet de prendre un trophée, je me permet de prendre un dofus

Cliquez ici

Meilleure Vitalité, initiative, résistances, puissance égale, moins de dommage mais un mode cc et surtout.. ton stuff avait que une invoc pour un xel c'est pas la folie ^^'

J'ai meme rajouter une épée maudite pour -1 PA sur la cawotte xD

Et surtout tu peut mettre un trophée Ral PA a la place d'un trophée élémentaires
0 0
Score : 6713

Le lien ne fonctionne pas. Mais je suis vraiment curieux de voir ça. happy
(j'espère juste que le seul dofus que tu as utilisé n'était pas l'ocre, sinon, ça fausse un peu la donne)

0 0
Score : 2137

Ok ok, sinon, au pire hein, on combine les deux, ou alors, quelqu'un me fait stuff avec les nouveau trophé et une pano stri complette :X
Enfin, je sais pas, les dofus ont pas de condition, les trophé oui, ça compte pas ça dans la balance?
Faut réfléchir un peu, il sagit pas juste de puissance...

Sans compter qu'il sagit également de gout et de rp, après, je dis ça, c'est mon avis...

0 0
Cliquez ici

Cliquez ici

Ok la c'est bon smile
0 0
Score : 482
Eishikaraza|2015-08-02 15:38:28
à part montrer la bêtise d'AG en donnant plus de pouvoir à de vulgaire item qu'un objet légendaire, ça sert à quoi?
Des trophés sont dans certains cas effectivement plus puissant que certains Dofus, je trouve ça vraiment dommage sad 
0 0
Score : 6820
toutestprismemetoutestpris|2015-08-03 00:42:04
Cliquez ici

Cliquez ici

Ok la c'est bon smile
Toujours des liens mort.

Personne pour faire une comparaison ? :/
0 0
Score : 2137
toutestprismemetoutestpris|2015-08-02 17:32:19
Farfield|2015-08-02 16:10:48
Cliquez ici

Fais-toi plaisir. huh
(PO & CC sont exclus de l'évaluation, je me permets quand même d'équiper un trophée, vu qu'il n'y en a pas non plus des masses)

Okai, premier stuff vu que tu te permet de prendre un trophée, je me permet de prendre un dofus

Cliquez ici

Meilleure Vitalité, initiative, résistances, puissance égale, moins de dommage mais un mode cc et surtout.. ton stuff avait que une invoc pour un xel c'est pas la folie ^^'

J'ai meme rajouter une épée maudite pour -1 PA sur la cawotte xD

Et surtout tu peut mettre un trophée Ral PA a la place d'un trophée élémentaires
Tu es stupide ou comment ça se passe? ^^
Tu veux peut être qu'on compare le nombre de trophée au nombre de dofus?
Ou bien parle des condition pour certains trophée?

Tu disais que tu ferrais des stuff seulement avec des trophée, vue le nombre abondant de trophée, c'est normal, mais un stuff avec des dofus, c'est normal qu'il y ait des trophée.

Et si tu pouvais envoyer des liens qui marchent aussi...
Enfin, ça c'est pas ta faute je pense!
0 0

Omg ses quoi ces liens de mort de p*te

Cliquez ici

VDD j'ai pas compris un mot de ce que t'a dit car t'es stupide je pense ^^ mais ca c'est pas de ta faute.(tes parents)

0 -1
Score : 4685

A partir du moment où t'utilises un Ocre, comment tu peux dire "Trophées>Dofus"?
Fais un DB sans Dofus pour ça.

0 0
Score : 3214
" 200 : Dofus > Trophée quand tu es opti " Non, pas d'accord !

Sans mettre de trophée + résistance% tu peux atteindre le 34 a 4x% partout tout en ayant 4500 PDV, des caractéristiques comprissent entre 400 et 800+ (plusieurs éléments) et surtout des slots trophées(2~3 sans perdre de dommage) que le joueur peut adapter suivant l'ennemi. (pour un personnage Feu>eau>air sur du 11/6)

Il doit y avoir de nombreux mix.

Les trophées ont des inconvénients mais les set de Dofus ont les leurs et sont plus équilibrés.

Ps : Pour le VDD si t'utilise 5 trophées et 1 dofus, le rapport est possible. Ton raisonnement est un peu étrange.
0 0
Score : 2268

Un bon stuff comporte à la fois des dofus et des trophées, de plus certains dofus n'ont pas d'équivalent en trophée ou sont meilleurs : dofus des glace, dofus nébuleux, dofus des veilleurs, dofus turquoise, dofus cawotte, dofus kalyptus. Le dofus pourpre aussi est meilleur car pas de condition et aucun trophée ne dépasse les 80 puissances.

0 0
Score : 8124
toutestprismemetoutestpris|2015-08-03 17:11:59
Omg ses quoi ces liens de mort de p*te

Cliquez ici

VDD j'ai pas compris un mot de ce que t'a dit car t'es stupide je pense ^^ mais ca c'est pas de ta faute.(tes parents)

Pas tant multi ton stuff, certes la voie feu reste viable vu la puissance mais c'est tout de même trop orienter terre/air.

En terre/air t'as 2/3 stuffs que je peux imaginer bien mieux que ça, surtout que ta base de strigide est injouable avec tes 22% CC. Ajoutons a ça l'utilisation du Ocre quand tu essais de vendre les nouveaux trophées. Puis vu que c'est pas suffisant ton Iop a 11PA et aucun PO (couper c'est chouette, crois le ou non) En plus ce CaC, vraiment? Il est entièrement construit sur les coups critiques (chose que tu n'as pas) et en plus les bonus sont pas tant intéressants. Oh! T'as 0 doms fixe. :tousse:

C'est pas avec cette ébauche de stuff que tu vas me convaincre x)
0 0
Réagir à ce sujet