FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le hack n existe pas, reveillez vous les gens

Par #dracawee 04 Janvier 2009 - 12:32:29
Réactions 1211
Score : 787

Bonjour,

Non le "hack" n'existe pas, mais la naïveté, elle, existe. Exemple :
-"Salut tu peux m'xp s'il te plait ? smile"
-"D'accord"
-"Merciiii biggrin"
-"Si tu veux quand tu seras pas connecté je te ferais xp"
-"cool smile voilà mes ID : nomdecompte motdepasse"
-"merci, demain tu sera THL !"
Et le lendemain, plus rien sur son personnage préféré...

Ou alors, le Phishing... comment ne pas se faire avoir ? Ne jamais se connecter via un e-mail ou un site se faisant passer pour Ankama avec ses identifiants. Après avoir lu un tel e-mail, aller sur le VRAI site d'Ankama et pas celui que vous venez de lire !

Pour les... logiciels de hack ? Mort De Rire ! Ça n'existe pas...

Amicalement,

Elminou

Score : 2436

Je reprends l'un des mes anciens messages comme exemple : expliquez-moi comment j'ai pu me faire voler la plupart de mes items, sachant que je n'ai pas joué depuis maintenant six mois, que je ne suis resté en contact qu'avec deux personnes (sur MSN), que ces deux personnes ne connaissent pas mon nom de compte ni mon mot de passe (que je ne connais d'ailleurs pas non plus et qui n'est pas présent sur mon ordinateur), et que Dofus n'est pas installé sur mon ordinateur. Si vous avez une explication, ça m'intéresse ^^.

Sacrilej, ex-ForgeLame.

Score : 321
fedesef-retour|2010-10-31 04:39:00
Peu importe comment on appelle ca, se faire "hacker" ou se faire "voler" sera toujours aussi desagreable, et je ne vois pas le probleme a confondre les deux...

Tout à fait d'accord, le résultat est le même.
Score : 1257

Es tu un professionnel de l'informatique pour avancer ce que tu dis.
Car comme la plupart le dise et j'en ai fais les frais, le Hack existe.
Donc prouve moi que j'ai tort et la je pourrais te croire cependant ce n'est pas le cas...

Citation
Peu importe comment on appelle ca, se faire "hacker" ou se faire "voler" sera toujours aussi desagreable, et je ne vois pas le probleme a confondre les deux...

D'accord aussi...

Cordialement.
Tsyl|2010-10-31 13:30:00
Je reprends l'un des mes anciens messages comme exemple : expliquez-moi comment j'ai pu me faire voler la plupart de mes items, sachant que je n'ai pas joué depuis maintenant six mois, que je ne suis resté en contact qu'avec deux personnes (sur MSN), que ces deux personnes ne connaissent pas mon nom de compte ni mon mot de passe (que je ne connais d'ailleurs pas non plus et qui n'est pas présent sur mon ordinateur), et que Dofus n'est pas installé sur mon ordinateur. Si vous avez une explication, ça m'intéresse ^^.

Sacrilej, ex-ForgeLame.

Cela pourrait être un exemple de vrai hack, mais on ne peut pas en être sur.

Désolé pour le double post, mauvaise manipulation é_è

Score : 1734

Salut,

J'ai plusieurs fois vu que le hack existe dans Dofus, disant que ça vient de keyloggers et autres "bruteforcages"

Et sachez, ces gens là, que vous avez entièrement tord. Pas dans le fond, mais dans la forme:

Une personne qui joue à Dofus lie un lien d'amitiés avec une autre type Dofussien.
Il la sélectionne car il a un bon perso avec tout plein de stuffs, et surtout car c'est une tringle en informatique. C'est facile à voir. Il suffit de parler technique, si le type répond "ok" c'est que c'est une tringle en informatique. Une question visuelle du genre "C'est quoi les meilleures cg actuelles côté ati niveau prix/perfs ?" et interne du genre "Bordel, c'est quelle touche F pour le bios pour formater ?" ou même "tu sais où jpeux dl un prog de boot pour formater ?"

Voila, on a chopé le bon type: Bon perso, connaissances en informatiques à chier.
On fait le copinage, on chope son adresse.
On créé une adresse fake du genre "[email protected]", on lui envoie un mail conforme aux réels, qui contient bien sûr SOIT un lien de pish' conforme au réel, soit un keylogger.
Dans le premier cas, si on est pas forcément naze, on se rappelle avoir ouvert ce lien de pish, rentré ses ID dedans.
Qu'on soit naze ou pas, il suffit de simplement avoir ouvert ce mail avec ou sans inadvertance, et on s'en rappelle déjà beaucoup moins.

La solution n°1 est envisageable si la personne qu'on va hacker dans pas longtemps en tient une bonne couche,
La solution n°2 est envisageable si le gars n'est pas encore totalement atteint.

La solution n°1, l'admin n'aura qu'à se servir dans la bdd il me semble,
La solution n°2, (là je m'y connais pas dans le domain du key) l'"hackeur" (si on peux appeler un hackeur une personne qui a tapé Keylogger sur Google et a ensuite recopié, vérolé et envoyé un mail) n'aura qu'à récupérer ce qu'a récupéré le Keylogger.

La solution n°1 n'est pas destiné à une seule personne mais à plusieurs... Car faut payer le serveur, et y a des heures de boulot pour faire une conforme copie du site réel.

Ensuite, quelque soit la solution, se connecter sur le perso de l'hacké dans les créneaux horaires sans risques (La nuit pour les lycéens/collégiens et le jour pour les geeks)
Puis se servir comme dans un magasin mais sans payer.

Pour finir, sachant que le risque est infime pour un non Dofussien d'aller au parquet pour infraction aux Lois, autant ne pas avoir de risque de se se faire bannir le compte (Vous êtes le hackeur dans cette phrase) si l'hacké a cafté à AG, il suffit de demander à non-dofussien de se connecter quelques secondes dessus. C'est la méthode de l'hackeur qui profite des potes roues de secours. Un enfoiré quoi. La pire race.

Donc, la phrase "hacké sur Dofus" est complètement erronée, "Hacké par un programme ou par site d'un compte Dofus" me semble bien moins erronée...

Allons plus loin, on a volé les ID de la CB de Robert 71 ans qui n'a rien d'électronique chez lui sauf la télécommande de son lit et de sa télé, on parle d'un hack de Dofus ???!!!!

Si cela a pu en rassurer certains.

C'est pas pour dire mais ton message pourrait donner des idées à certains :x

Sinon, ton post est convaincant, on voit tout de suite que pour quelqu'un qui s'y connait, c'est pas compliqué de voler le compte d'une personne en abusant de sa naïveté (qui n'est pas énorme dans ce cas là)

Score : 1734

Non, il suffit de taper Hack sur Google et tu trouves en 2 temps 3 mouvements ce que j'ai dit en bien moins vagues et des liens à la clef.
Et pas besoin que je dise la phrase du dessus pour que les autres essaient, étant donné que celui qui sera se servir de ces programmes sait très bien qu'avec Google, on trouve tout.

EDIT: De plus, pour la Solution N°1, je n'explique pas comment ouvrir un site ni récupérer ce qu'il a chopé et c'est crucial, et pour la N°2, je ne dis ni quel programme il faut, ni comment l'injecter dans le mail (et pas en pièce jointe hen u_u) ni comment lui demander d'infecter le PC visé, ni comment récupérer ce qu'il a chopé...

Score : 6

pour revenir au sujet de la discussion
-oui le hack n'existe pas ,mais se faire voler c'est possible (moi par exemple) mais ce n'est pas si grave ...
et pour ton message la page est introuvable donc ... c'est du faux (je pense ...)

Score : 974

Vous dites que le hacke n'existe pas mes sertain cas sont quand même étrange.
Quelqu'un qui n'a jamais donné sont compte a quelqu'un subitement ce fait volé tout ces items ces louche.

Score : 513
elmoin|2010-10-31 13:27:00
Vous dites que le hacke n'existe pas mes sertain cas sont quand même étrange.
Quelqu'un qui n'a jamais donné sont compte a quelqu'un subitement ce fait volé tout ces items ces louche.

J'ai connue sa wink y'a toujours une explication logique
On peut pas dire que ankama est super sécurité, tout système a une faille.

Mais ankama sait bien se défendre sur le sujet des piratage de compte ou vole ou tout autre chose en rapport avec sa .

Score : 1620
aqwxsdf|2010-11-03 20:51:00

Oula... on va te corriger , logiciel de hack inexistant? sur dofus peut-être mais il pourrait exister
Le hack ( alors que sa s'appelle le piratage ) C'est un logiciel de forcebrute qui force ton mot de passe il me semble en essayant toute les possibilité possible.

.

Sauf que ces logiciels de brute force peuvent mettre quinze ans à trouver un mot de passe, à condition d'avoir l'identifiant.
Des protections empêchent ce type d'attaques d'ailleurs.

Born
Score : 3061
Bonsoir,

Je crois que l'email que tu as reçu est une contrefaçon, ne va surtout sur aucun des liens qui ta été donné. J'ai signaler à un modérateur pour expertise , on sera bientôt fixé.
Score : 63

Il y a différente façon de craquer un compt forcebrute, pishing, keylooger mais je voudrais parler du hack ont dit hacker mais au début un hakeur est une personne qui programme des logiciel est le petit crakeur qui lui ni connais rien l'utilise pour détruire ou ont peut dire lameure si le logiciel en question est un virus. En résumer le hakeur construit et le crackeur détruit !

Score : 1662
Citation
Et le lendemain, il se fût volé son compte...

C'est pas très français tout sa ^^
Score : 391
LE HACK EXISTE !
Quelqu'un m'a envoyé un keylogger via ma boîte mail, tu clic sur le message et hop ! Des que tu connecte un de tes comptes, son logiciel se met a chercher tes identifiants. Je me suis fais "volé" 45 millions de kamas, le hack existe.
Score : 9077

En même temps, si t'es assez idiot pour ouvrir un mail dont tu connais pas la personne qui te l'a envoyé, c'est ton problème et non celui d'Ankama. A toi de savoir sécuriser ton adresse, etc.

Zoha - Domen

Score : 513

Sa s'appelle pas un hack
Sa s'appelle être co*
C'est tout une différence.

Un keylogger c'est assez simple,sa enregistre tout ce que tu tapes sur ton clavier.

Score : 391
Je ne suis pas co*. D'ailleurs tu vas sûrement recevoir une sanction.
Moi je regarde mes mails, ça venait d'un "ami" IG, j'ai ouvert et paf !
J'ai connecté mon compte est adieu les 45M...
Réagir à ce sujet