FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le hack n existe pas, reveillez vous les gens

Par #dracawee#7555 04 Janvier 2009 - 12:32:29
Réactions 1211
Score : 3445

Si y'en a eu c'est pour ça que certains joueurs dans de rares cas arrivent à récupérer leurs stuffs après un Hack.

Score : 2375
Xx-0001-xX|2012-11-12 01:18:24
Si y'en a eu c'est pour ça que certains joueurs dans de rares cas arrivent à récupérer leurs stuffs après un Hack.

Oui, mais ça c'est un hack de la BBD qui remonte à un an et demi. Le hack de compte c'est une légende inventée par les kikoolols.
Score : 1251

Un vrai hacker ou pirate d'informatique n'a rien à faire de Dofus. Ce qui s'est passé à un moment avec Ankama c'est le piratage de base de données.

Ceux qui ont perdu leur compte dans le jeu après cet épisode sont tous des gens qui ont dû télécharger des choses qu'il fallait pas ou sont allés sur des sites "interdit".

Certains tentent de venir pleurer sur le forum et rejeter la faute sur Ankama en espérant qu'on va leur rendre leur équipement. Et toujours selon ces joueurs, ils n'ont jamais rien fait de mal...

Score : 1465
Supra78|2012-11-12 01:22:35
Un vrai hacker ou pirate d'informatique n'a rien à faire de Dofus. Ce qui s'est passé à un moment avec Ankama c'est le piratage de base de données.
Un exemple formelle d'un type de 'Hacker' : '' Anonymous ''. Soit disant qu'il s'amuse avec les pages officiels de certains Organisme, comme le site officiel du FBI ( qu'il a fait dernièrement il ya quelques mois déjà ).

Celui-ci s'occupe pas mal de ces genre de site afin de mettre pression sur les Organismes ciblés pour certains causes ou même.. d'envie ?
On ne verra pas un type faire ça sur Dofus, il n'en qu'à faire de ça.

Leurs principaux intérêts sont autres que les jeux, certains sont 'Hacker' pour manipuler/pirater des données d'un utilisateur pour des systèmes ou se tient les affaires confidencidel de ce dernier. Les vrais 'Hackers' sont souvent des froudeurs parfois *, si vous voyez bien ce que je dis.
Score : 3146

de toute facon si chaqu'un respectait les régles de bases les voles de comptes serait rarissime voir inexsistant:

- ne pas aller sur sur es sites de vente de kamas
- ne pas preter son compte , même a son meilleur pote de la mort qui tue cool c'est le meilleur moyen de perdre et ses comptes et son ami
- tenir un pc a jour dans ses définition de virus

et aussi arréter de nous prendre pour des con happy

Score : 1473

Juste une 'tite précision : les keyloggers ne sont pas des hacks et sont très courants..C'est comme le phishing "olol un generater de kams Kamagen V2 ia lair serieu je vai le temecharger" paf,un programme qui enregistre ce que votre clavier écrit sur des programmes ciblés,dofus par exemple,par mail à son créateur.

Hype'

Score : 2

Bonjour je voudrais savoir commant contacter les admins car on mas hakcersad et je voudrais reprendre mon compte empecher cette personne de jouerangry.

Score : 1251

Contacte le support...

Score : 1131

J'ai pas lu les 25 pages précédentes donc je sais pas si ça été déjà dit. mais j'ai une astuce pour éviter de se faire hack, même si on a un espion sur son pc:

1) Déconnectez vous d'internet,
2) ouvrez un éditeur de texte (word, note pad, etc.),
3) écrivez votre mdp dans cet éditeur -> vous n’êtes pas connectez à internet donc le virus ne sais pas renvoyer le mdp au hackeur.
4) copiez le mdp,
5) connectez vous à internet et ouvrez dofus.
6) coller le mdp -> la le virus espion ne pourra le lire.

Voilà je joue à dofus depuis 2005, et jamais été hack.

Score : 3

j'ai été hak hier je suis jamais rentrée sur un site de phishing ni autres , je ne comprends pas pourquoi je rentre de je met mes identifiants et sa me met mot de passe incorret .Si vous pouvez faire quelque chose pour moi merci.je suis sur danathor.

Score : 1509
hypewio|2012-11-14 23:36:22
Juste une 'tite précision : les keyloggers ne sont pas des hacks et sont très courants..C'est comme le phishing "olol un generater de kams Kamagen V2 ia lair serieu je vai le temecharger" paf,un programme qui enregistre ce que votre clavier écrit sur des programmes ciblés,dofus par exemple,par mail à son créateur.

Hype'
Sa peut surtout etre dans une photo, video, launcher de serveur privé ... x)
Score : 214
jordanblagueur|2013-12-06 20:09:39
Sa peut surtout etre dans une photo, video, launcher de serveur privé ... x)
Hummm, on ne peut pas mettre d'exécutable dans une image ou une vidéo, forcément, si quelqu’un vous passe une image qui est en .exe/.bat/.net ouai, bah c'est un keylogger cherchez pas...

Et puis si vous vous êtes fait hackés à cause d'un launcher de serveur privé, vous l'avez cherché...
Réagir à ce sujet