FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team Pvm - conseils

Par great-sword - ABONNÉ - 06 Août 2015 - 23:38:17

Bien le bonjour, amis dofusiens !!!!
Depuis peu je me suis mis en tête de me faire une petite team de quatre personnages, aucun élément en commun, et en général, des classes qui sont très peu jouées , tout court ou ensemble.
En effet, je voudrais faire cette team : Fécatte feu/retrait ( pour le moment , peut être la passer full feu avec arme de soin plus tard ), Osamodas Eau ( j'adore les osas, mais je déteste les feu , et l'invoque c'est juste invivable en combat... cherchez pas à comprendre , c'est une excuse bidon pour dire que j'aime les classes originales biggrin) , Sadida Terre ( avec un max d'invoque , cela coule de source ! ) et un Sacrieur Air ( parcequ'il faut quand même un tank ! )
voilà, voilà. A chaque fois que je parle de cette team, on m'insulte en me disant que j'suis débile de sortir une composition aussi atypique qu'impuissante, alors que de jolies synergies sont présentes, mais qu'il faut savoir exploiter ( je DETESTE bourriner, si on doit me conseiller un DD, c'est Iop air ( ou feu, mais j'suis pas fan) , Cra Eau/retrait ( gné ), Ecaflip feu, ou Sram Terre ( ouais bon c'est moins original :x ) !
J'aimerais bien avoir vos avis sur cette team, me dire qu'est ce qui ne va pas, à la limite comment garder une composition semblable, tactique, qui fait duray , pas trop bourrine mais qui empêche l'ennemi de le faire, tout en gardant quatre éléments différents ( pas de bi élément , je fais du mono).

Donc ! Pour ceux qui ont eu la flemme de lire l'article , un petit résumé s'impose : Ma team actuelle Féca feu, Osa Eau, Sadi Terre, Sacri air.Donnez moi vos avis sur cette team, et si vous devez me conseiller pour d'autre classe , je veux un minimum d'originalité, quatre éléments différents ( donc si vous conseillez un perso feu , on vire la fécatte, sauf si on la change d'élément, par exemple) !

Mon but c'est les succès. Mais les gros, genre gigantesque. Donc, si avec cette team ( celle que l'on me propose), je pouvais gérer la plupart des donjons ( sans galérer ou pas, j'men tamponne l'oreille avec une babouche ) ce serait quand même pas mal. Il y a toujours une possibilité de gagner avec n'importe qu'elle composition, mais je ne suis absolument pas patient ! J'adore le tactique, mais pas trop quand même aha ! ^^
Voilà ! J'espère que vous me répondrez rapidement !

0 0
Réactions 7
Score : 7

Salut a toi,

Pour ta team, la composition est original mais sinon les classes sont généralement toute joué en pvm (bien plus qu'avant)
Maintenant les problèmes présent:
-Pas de vrai soin, l'hétype te permettra un soin par tour certes imposant mais sa peut être chaud à gérer, malgré le féca. Pour les gonflables ce serait long à mettre en place et elles mourraient trop vite. Cependant tout est faisable mais tu risque de jouer très limite parfois
-Pas de gros roxe, j'aime bien sacri mais il ne sera jamais boost pour taper. Les autres ont oublie le gros roxe (sauf peut-être sadida, je ne connais pas assez)

les bons points:
-Entrave (féca, sadida)
-Placement (sacri, éventuellement osa avec le sanglier)
-Boost (osa)
-Protection (sacri, féca, osa)

Maintenant je te donne mon opinion, qui est personnelle et qui ne correspondra pas à tout le monde.
Le mieux reste de jouer 8 classes, tu ne manquera de rien et pourra moduler pour certain donjon.
Ensuite pour toi voulant une petite team je dirai plutôt 5 perso, je vais te donner 4 classes (en restant original) + une cinquième si sa t'intéresse

Steamer feu (Placement, soin), Roublard (ok sa ce voit beaucoup en dimension) air (soin, boost, placement, roxe), féca eau (il me semble qu'il est jouable, entrave, protection), et nunu terre (entrave, boost, "protection", légers roxe). Enfin un cinquième je verrai bien l'osa feu pour sa polyvalence.
Je n'ai jamais essayer cette composition mais elle peut éventuellement donné des idées

p.s: il y a sûrement mieux et aussi original que sa mais bon smile 

0 0
Score : 132

Salut à toi Greg, et merci pour ta rapide réponse !
En fait ( j"'vais parler directement de la composition ) , j'avais pour idée de faire ma team Féca / Roub / Sram / Steam / Zobal / Elio / Panda / Eniripsa, serait-ce une meilleure équipe que celles que nous avons proposés ? ( Full tactique , donc je pense pas cela viable, vu la lenteur d'un tour quand on se fait chié à réfléchir à comment jouer au mieux lesbombes / pièges / glyphes / tourelles / portails au mieux xD
Pour ta team , il y a l'énutrof terre qui me dérange, car je ne supporte pas de jouer cette classe dans cet élément ( je suis très difficile, désolé aha ^^, à la limite en feu ça me va ) Roublard féca j'ai déjà, donc ça m'arrangerait en effet de faire cette équipe. Après, pour le steamer, je trouve que c'est une très bonne classe, une fois bien en poche... Mais il persiste un problème. Vois-tu , je suis quelqu'un qui fait énormément de gaffe ( avec mon roublard, j'me fail par exemple 9 fois sur 10 sur le nombre de PM/PO du roublabot lv 6 , par exemple xD ), et je me demande si la capacité de soin du steamer pourrait se baser simplement sur le sort secourisme et un cac si besoin, ou la gardienne est tellement utile, que sur un ennemi, cela pourrait m'entrainer à la mort ?
Toutes ces questions, j'en suis désolé aha ^^ Ca fait tellement longtemps que je rêve d'avoir une bonne team PVM et d'aller ENFIN plus loin que le tengu ( j'ai une fécatte 199, et je suis au Tengu , tout juste passé.... te moques pas stp xD )
Merci pour ta réponse rapide, et pour ta prochaine réponse, tout aussi rapide, je l'espère biggrin !

0 0
Score : 7

Chacun son rythme après tout ^^

La team que tu propose est complète et je ne pense pas que le longueur des combats soit énorme (avec le temps tu aura des réflexes et tu saura tout faire rapidement) mais je me demande de si elle ne va pas se gêner seul (piège dans les bombes impossible, glyphe qui tape les bombes...)
Pour le fun j'aurai bien essayer mais dans l'aspect pratique je pense que les débuts seront difficile à cause de sa.

Pour le nunu éventuellement tu peux le remplacer par un cra mais je ne sais plu si tu cherche une team de 8 ou de 4 x)

Ensuite pour les gaffes, tout le monde en fait, mais avec le temps tu en fera moins

p.s: étant donné que tu veux de l'original je ne parlerai pas du classique iop/panda/eni

0 0
Score : 8275

Mouais fin c'est bien beau d'être atypique mais faut quand même un minimum d'efficacité hein..
Genre l'Osa Eau c'est complètement con (désolé je suis direct) ; le Sadida va rallonger les combats sans apporter une si belle plus-value que ça ; Sacrieur est loin d'être extraordinaire surtout si tu le joues avec cette team qui entrave un maximum pour qu’il soit efficace il faut au CAC or là tu joues un jeu distance/long/pénible bref il reste le Féca de sympa.
Qui tape dans ton équipe ? Ben on se retrouve avec un Sacrieur qui va devoir adopter un jeu mi-distance donc pire que limité donc certainement pas lui,peut-être le Féca boost avec l'Osamodas et encore.Tu dis vouloir faire des succès TTHL c'est utopique avec ça.

Juste pour te donner une idée rien qu'avec la composition : Sram Terre/Roublard Air/Panda Eau/Féca Feu c'est atypique car on a pas de Iop/Zobal/Eni ; un GP très intéressant et là au moins tu as l'efficacité.

0 0
Score : 42

Une team sans nini je pense pas que ca tient le coup, je le sens tres tres tres mal ..

0 0
Score : 8275
dsgqsgfqz|2015-08-07 23:14:02
Une team sans nini je pense pas que ca tient le coup, je le sens tres tres tres mal ..
Quand il y a une Eni,on peut se passer de Féca et inversement.
Quand on a un Zobal on peut se passer d'Eniripsa SI Féca il y a.
Bref c'est possible faut juste compléter correctement derrière !
0 0
Score : 132

Tout d'abord merci de vos réponses.
Effectivement, l'Osa eau je trouve ça con aussi. C'était un délire que j'ai eu avec un pote, une sorte de pari. Et vu le pallier parfait de l'osamodas ,je me suis dit qu'il fallait le test. Et je trouve ça super cool à jouer ,donc je me suis dit qu'il pouvait ( peut-être) être sympa à jouer en team pvm. Je ne songeais pas extrêmement sérieusement à le garder TTHL en team pvm, au moins essayer ! ^^
Ensuite, niveau team , le nombre , je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ( expression utilisée dans Naheulbeuk que j'adore utilisée, bref), 4 comme 8, j'up mes persos un par un pour apprendre à les jouer ( je les up en koli, les joueurs sont un peu moins prévisibles que l'IA ), et commence vraiment le PVM groupé au cercle 180/190, et c'est à ce moment-là que je vois si l'efficacité est là.
La team que tu me proposes, Kuro, m'a l'air synpathique. Tout comme celle que me propose Greg avec le cra à la place du nunu ( cra étant une classe qui m'intéresse vraiment par leur GP, tout comme le roub, le féca et l'osa ).
La team de 4 que tu me proposes Kuro m'intéresse sur quelques points : - Une team tactique-contrôle de terrain , chose que j'adore ( Roub, Féca, Sram ) et placement ( Sram, roub, Panda )
- De vraies synergies, et les quatres éléments que tu me cites sont les éléments majeurs des classes que tu me proposes ( en terme de pallier, ou en tout cas, ils sont pas merdiques xD )

Je vous remercie pour vos conseils ^^ Et , en fin de mot, si vous deviez me conseiller quatre autre classes, toujours d'éléments différents, pour aller avec les teams que vous proposez, qu'est ce que ça serait, et pourquoi ? ( Je ne compte pas m'arrêter à 4 persos, mais je compte surtout attendre d'avoir bien commencé le level 199 avec ^^ ) !
(Puisque les deux teams que vous me proposez utilisent un même personnage et un autre d'élément différent, et que j'ai 2 orbes réconstituantes de rab sur ma fécatte ( merci les chasses ), je vais pouvoir tester vos deux teams avec seulement deux autres comptes de rab biggrin )

0 0
Réagir à ce sujet