FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[COUP DE GUEULE] Ouverture du Kralamour

Par -NanoEretlor- - ANCIEN ABONNÉ - 23 Août 2015 - 18:56:06

Bonjour.

Aujourd'hui sur mon serveur le kralamour a été ouvert.
Je faisais du commerce à Bonta quand j'ai vu que quelqu'un cherchait un xélor pour ouvrir l'antre, j'ai donc connecté mon xélor et je suis allé aider à ouvrir.
Tout en ouvrant j'étais assez optimiste et je me disais que je pourrai le faire avec mon zobal 199.
Une fois ouverte, je cherche à me faire recruter, je sais pertinemment que je ne suis pas full opti mais j'étais tout de même optimiste.
Après une vingtaine de minutes je suis recruté car un groupe avait besoin d'idoles que je possédais. Le groupe était composé d'une team de 5 et de 3 autres personnages dont moi.
Je sentais que je dérangeais et que je faisais tâche dans ce groupe, à un moment le "teameur" demande "à qui est ce zobal" ce à quoi je répond "à moi", il n'y eut pas de réponse de sa part puisque je fus exclu du groupe.

Suite à ceci j'ai déconnecté en étant tout de même un peu agacé, en effet je commence à en avoir un peu marre : je suis un ancien joueur et j'ai gardé la manière de jouer 1.29 à savoir aider les gens même ceux que je ne connais pas.
Qui plus est je joue en mono-compte, je n'irais pas jusqu'à dire que le jeu mono-compte est devenu impossible mais il est plus dur pour un mono-compteur de trouver un groupe pour un donjon que pour une team.
Pourtant je n'ai pas l'impression que cela paye énormément, surtout cette fois-ci ! Alors certes la vie est injuste et Dofus est injuste mais tout de même ! Je ne vois pas pourquoi Ankama ne met pas en place un bonus pour ceux qui ont participé à l'ouverture du Kralamour.
Certes ça ne mange pas de pain de le faire, par conséquent je ne demanderai pas un bonus excessif, mais mettre en place une quête donnant 500 000 xp et 5000 kamas au niveau 199 ne devrait pas demander un effort surhumain.

Bref :
-Vraie fausse morale : Ankama ne récompense pas assez ses joueurs
-Vraie vraie morale : Ne jamais rien attendre de la vie :p

Au revoir.

2 0
Réactions 20
Score : 3189

Triste réalité de ce qu'est devenu Dofus malheureusement... Tant de gens qui pensent qu'à leur tronche

1 0
Score : 1085

1)Je dirai plutôt que les grosses team monopolise les accès au donjon en n'aidant plus les gens(même en fessant payé )

2) Les gens passent leurs heures de jeux sur Frigost à up le plus vite possible (le reste de dofus est désert)

0 0
Score : 1794

Que ce soit dans le Dofus d'aujourd'hui ou d'hier soit tu es multi compte, soit tu as un bon entourage ( voir les 2 tongue ).

0 0
Score : 2349

L'autre jour j'organise une ouverture, il manquait quelque personne. Personne venait. Jvais checher devant le donjon, et ils sont une bonne 100ene, voir plus --'

0 0
Score : 591

@bolbolibol Tu soulèves un bon point, en effet j'ai oublié de préciser que je ne fais pas parti d'une grosse guilde ou alliance de plus je suis un joueur assez solo. J'ai quelques "contacts" mais j'aime me débrouiller seul.

De plus sans être provoquant j'aimerai souligner le fait que je n'ai pas l'impression qu'Ankama ait tiré beaucoup de conclusion (ou les ai intégrés in game) des sondages mono-compte !

0 0
Score : 237

c'était exactement la même mentalité en 1.29 tu as juste eu de la chance de tomber sur des gens favorisant l'entraide en 1.29 cela ne veut pas dire que c'était mieux qu'aujourd'hui faudrait arrêter de vivre dans le dénie un peu

0 0
Score : 1113

Ca c'est vraiment pas cool huh Je ne pensais pas qu'en Krala les gens se comportaient de cette façon, pourtant vu la difficulté d'ouverture...

0 0
Score : 2173

En même temps faut commencer à chercher un groupe dans le chat des que tu es sur l'ile d'ôto pas quand le krala est ouvert

0 0
Score : 1780
roubdark-team|2015-08-23 19:06:16
L'autre jour j'organise une ouverture, il manquait quelque personne. Personne venait. Jvais checher devant le donjon, et ils sont une bonne 100ene, voir plus --'

Ca arrive fréquemment, mais dans un cas comme celui ci, il faut simplement repousser l'ouverture et le faire qu'avec les personnes présentes. Tu auras surement ton lot d'insulte mais au moins les profiteurs iront se faire mettre.
0 0
Score : 1587

Et c'est partout pareil..

A croire que nous monocompteur on sert juste de bouche trou et de tirelire face aux monocompteurs de plus en plus présents malheureusement :/

0 0
Score : 670

Bon sinon, à quand l'ouverture d'un serveur monocompte ?

0 0
coyote59|2015-08-23 21:01:08
Bon sinon, à quand l'ouverture d'un serveur monocompte ?
Jamais
0 0
Score : 1386

J'ai toujours la mentalité de 1.29 également et j'ai appris a ne pas attendre de service en retour. Car de toute façon il y aura forcément un jour une personne pour t'aider à faire un truc et un jour une autre personne aura forcément besoin de toi.

Je vois large quand je dis ça je vois à l'année et non pas au jour. Rien ne se perd tout s'échange.

0 0
Score : 27

En effet les mono-compteur ont du mal a faire certain donjons ou autre parfois. Mais il ne faut pas oublier que sans entourage pour un mono-compteur c'est presque normal car les autres mono-compteur chercheront eux dans leur entourage afin de recruter des joueurs avec qui il aime jouer ou connaisse leur niveau de jeu, car se retrouver avec un joueur recruter aléatoirement peut parfois et même de plus en plus souvent tourner à l'échec de l'objectif (part sans rien dire ou encore fait n’importe quoi et écoute pas).

Il te faudrait donc trouver un cercle de personne de ton niveau afin de réussir tes objectif !

Ensuite pour les multi-compteur il y en a en effet qui ne pense pas aux autres et jouent solo* même avec leur cercle de jeux mais d'autre jouent avec leurs cercle de jeux (guilde/ami de jeu, étant multi-compteur c'est ce que je fait) et les aides pour certain objectif (pas toujours sinon ont ne pourrai pas faire nos objectif).

Mais pour des joueurs que l'ont ne connait pas cela ne se fera pas souvent car sinon ont en serait vite bloqué (car souvent dans mon cas je me retrouve MP tout les jours par une personne que j'ai aidé une fois à faire une chose qui était aussi un de mes objectifs voir pas dans mes objectif mais une envie d'aider).

Il faut donc que tu trouve un cercle de jeu afin de pouvoir remplir tes objectif que celui-ci soit composer de multi-compteur ou de mono-compteur !

Si tu à été exclu du groupe ce n'est avant tout pas à cause d'un multi-compteur mais du chef du groupe car ceci peut arriver dans le cas de mono ou multi !

*Je connait aussi des mono-compteur qui ne jouent que avec les même personne et n'aide personne sauf pour leurs intérêt.

Donc mono-compteur et multi-compteur sont presque les mêmes !

0 0
Rumawnwi|2015-08-23 21:11:32

*Je connait aussi des mono-compteur qui ne jouent que avec les même personne et n'aide personne sauf pour leurs intérêt.

À ton avis pourquoi font-ils ça ?
0 0
Score : 27
sramdeladark-team|2015-08-23 21:13:38
Rumawnwi|2015-08-23 21:11:32

À ton avis pourquoi font-ils ça ?
Figure toi que ceux que je connait font sa juste car l' "optimisation des joueurs ne leurs convienne pas" hors eux cherche des dit bouche-trou pour faire certaine chose parfois même dans le cadre d'une non optimisation non présente alors que quand ceux-ci demande de l'aide ils se font renvoyer ailleurs !
0 0
Score : 1963

Je suis l'un des seuls osa mâles du serveurs et quand il y a une ouverture krala on me demande souvent d'aider, je n'ai droit à aucune récompense ni un merci ni merd* ni à un passage de donjon, désormais quand on me demande soit je vais trollé soit je dis non et s'il y a cas d'insulte, go mp modo.

Donc oui c'est un peu de la filsdeputerie que je fais mais c'est tel que je vois les choses.
Pourquoi je devrais t'aider? J'y gagne quoi? Tu m'a insulté? ok go modo.

0 0
Score : 684

le temps ou c'était rentable de connecter des mules pour le krala et révolue et c'est vrai que maintenant certaines classes sont tellement rare sur les serveurs que les croisés tient presque du miracle.

limite ceux qui ont des persos rares comme osa/xel/féca faudrait limite les payer pour qu'ils viennent car y en a pas forcement qui vont vouloir faire le krala.

0 0
Score : 971
drrrrrrrrre|2015-08-24 12:39:26
limite ceux qui ont des persos rares comme osa/xel/féca faudrait limite les payer pour qu'ils viennent car y en a pas forcement qui vont vouloir faire le krala.
Ai-je bien lu ? Peu de xel ? hmmm si ces classes font défauts c'est aussi que ton serveur est vide à mon avis mais ça c'est un autre problème.
0 0
Réagir à ce sujet