FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évacuation de Vulkania !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 28 Août 2015 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 93
Score : 5762

Je n'ai fait aucun succés vulkania cet année ^^', je suis allé la bas juste pour xp ma mule, et pour les quêtes seulement une qui était terminée :blink:
L'xp était sympathique mais rien de plus que ça

0 0
Score : 8

Ou essayer davoir un nouveau compagnon ou une nouvelle monture ou famillier laid hygagazila

0 0
Score : 3805
Sheeps-Master|2015-08-28 17:16:48
Une île totalement déserte, il n'y avait personne dès le départ il n'y aura personne avant la fin smile.
C'était trop demandé de mettre succès 300 sur les boss / rajouter des viandes sur les croquilles / développer une nouvelle série de quête?
Ensuite il ne faut pas s'étonner que pas mal de serveurs ne se soient même pas donné la peine d'ouvrir les salles. Faute à la fois à un nombre de joueurs faibles, à un manque de publicité flagrant, et finalement à un nombre de nouveautés inexistant. Contrairement à mes VDD, la faute n'est pas à donner au système d'ouverture mais au manque de motivation des joueurs. Je rajoute également que j'avais vu qu'un serveur avait vu les antres ouvertes grâce à un seul joueur qui avait occupé toutes les dalles...

Je n''aurai qu'une chose à dire : cette île a été un flop titanesque cette année.
Complètement d'accord, Li Crounch qui est un des serveur le moins peuplé à réussi à ouvrir g&g au bout d'un mois.
C'est la motivation des joueurs qui est en cause.
0 0
Score : 9

Bonjour a toute et a tous , je trouve que cette fermeture es normale , fin des grande vacance , pour se qui n'ont pas pu profiter des dj et bien tampks pour vous , il fallait s'investir plus et ne pas faire que xp a longeur de journe , se n'ai pourtant pas bien compliquer mais bon ... Ankama qui encore une fois en prend plein la tete a cause des joeur qui ne veulent pas s'investir . Ankama ne changer rien , vulka pendant les vacance beh c pendant les vacance , pour se qui n'ont pas pu profiter bah il vous reste qulque jour ou bien investiser vous plus l'an prochain smile)))

0 0
Score : 252

Sur un serveur ils ont ouvert g&g genre 5 jours après l'ouverture de l'île, qu'on me donne le nom de ce serveur svp ! smile

0 0
Score : 8253
TheRedZz51|2015-08-28 20:44:14
Sur un serveur ils ont ouvert g&g genre 5 jours après l'ouverture de l'île, qu'on me donne le nom de ce serveur svp ! smile
Djaul a été le premier
0 0
Score : 2

Sur djaul année dernier il on ouert en 2 jour :3

0 0
Score : 5630

Sur Ombre, il n'a pas ouvert alors aucun joueur d'Ombre n'a encore eu de succès G&G.

0 0
Score : 3071

Menalt, malgré que ce soit le second serveur le moins peuplé selon le ladder, a réussi à ouvrir G&G et est très bien placé dans le Goulta. L'argument du "le serveur X ou Y se vide petit à petit" ne tiens donc pas tongue 

0 0
Score : 976

Une chance que je ne misais pas dessus pour mes 12 000 succès , car fermer l'ile avant même une ouverture "assister" , farle ne connaîtras pas les gros vilain pas beau cette année :x c'est bien triste de perdre une ile annuel ainsi

0 0
Score : 1

je suis plus abo et mon perso se trouve toujours sur l ile, donc lors de la fermeture mardi, il va etre suppr ? vu que l ile fermesad

car je peut pas mabo avant mercredi :'(

0 -1
Score : 161

Sheeps-Master Je fais une réponse a ton commentaire car je voie que tu ne connais pas l'xp possible a obtenir sur vulkania ( ile déserte où 80 perso ce batte jour et nuit pour lancer les combats ) pour seulement 10min de combat et un butin d'expérience qui depasse parfois 50M . Donc si ton serveur est "inactif" au lieu de t'en prendre a ankama tu n'as qu'a changer de serveur choisir un serveur qui réagis! Personnellement ankama a fait son job au niveau des affiches, zprés si tu t'attend a ce qu'un voiture de cirque vienne devant ta fenêtre pour t'annoncer l'ouverture de vulkania durant les grande vacances scolaires , tu peux toujours attendre ! Maintenant cela fais quelques années que vulkania est disponible a la même date, après je dis ca je dis rien hein. ( Encore désolé pour mon orthographe négliger ! mais ton message ma plutôt agasser )! Kiss bon jeux pantafail05.

0 0
Score : 972
Powaoui|2015-08-28 22:27:13
je suis plus abo et mon perso se trouve toujours sur l ile, donc lors de la fermeture mardi, il va etre suppr ? vu que l ile fermesad

car je peut pas mabo avant mercredi :'(

Non ne t'inquiète pas, ton perso seras téléporté à son point de sauvegarde ^^.

Pour en revenir à Vulka, c'est vrai que cette année, sa n'as pas était un grand succès. :blink:

0 0
Score : 76

Franchement sur Raval il y'a eu des ouverture assez simple beaucoups de joueurs motivée. Aprés je serais pour la fusion de serveur car des serveur son déserté peu a peu vraiment dommage.Bonne rentrée a tous biggrin

0 0
Score : 1621

Farle n'a pas ouvert g&g non plus...

0 0
Score : 4520
TeekZohleNarvalo|2015-08-28 23:35:23
Franchement sur Raval il y'a eu des ouverture assez simple beaucoups de joueurs motivée. Aprés je serais pour la fusion de serveur car des serveur son déserté peu a peu vraiment dommage.Bonne rentrée a tous biggrin
Rien n à voir, c'est un manque de motivation des joueurs de vos serveurs,certains serveurs dis à l'abandon xy son parvenus.
0 0
Score : 2457
Cliquez ici

Dites vous que certains de vos serveurs ne sont pas était ouvert

Alors que moi j'ai un pote qui a bloqué l'ouverture

#Rykke-Errel
0 0
Score : 2

domage on tout k j'ai bien xp sur vulka waw mrc et a l'année prochaine

0 0
Score : 10814
AntoineQC|2015-08-28 21:19:27
Menalt, malgré que ce soit le second serveur le moins peuplé selon le ladder, a réussi à ouvrir G&G et est très bien placé dans le Goulta. L'argument du "le serveur X ou Y se vide petit à petit" ne tiens donc pas

Oui mais si en faites, l'année derniére Sumens avait ouvert rapidement l'île, cette année j'ai vu le serveur se vider littéralement, on est passé d'un serveur noble avec des icône à un serveur vide. Dois-je rappeler que Sumens est l'un des plus vieux serveur du jeu ? Il fût un des plus actifs aussi fût un temps.

Le serveur étais peuplé en majorité par de vieux joueurs, et parmi ces joueurs certains étaient en quelques sortent des rouages, ils étaient peut être méconnu par beaucoup mais ils insufflaient une motivations aux gens !

Et en Jullet ce fût brutal. Plus rien, une grande majorité des "rouages" ont arrêtés.

Plusieurs serveur ont connu ce "choc" entrainant ainsi une perte de motivation global.

Le serveur pourrait être peuplé par énormément de personnes mais sans joueurs possédant de talent d'orateur ou pouvant insuffler la motivation par divers actes, rien ne marchera.
0 0
Score : 7059

Les serveurs qui n'ont pas réussir à ouvrir G&G devrais être évacué aussi ph34r 

0 0
Réagir à ce sujet