FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

5.3.7 CGU

Par Florianfrei 30 Août 2015 - 23:30:38
Réactions 72
Score : 1971
Holocroooon|2015-08-31 00:26:58
Sa rage sévère, mauvais perdants levé la main.
D'où c'est être mauvais perdant? C'est de l'exploitation de faille et c'est INTERDIT par les CGU, déjà que les modo et ankama nous saoulent déjà assez souvent avec, maintenant qu'on en a tous réellement connaissance on nous qu'on a tord?

En gros c'est "slt ta pa le droi de profité dé faille^^^^^^^^^"
OK d'accord j'ai compris
HAAAN TA UTILISÉ 1 FAILLE GO SANCTION ^^^^^^^^ É ON VA ENLEVÉ LE PNJ DU DJ *fais un signe du majeur dans son dos*
Bah dsl je recommencerai pas
Ha bah il a utilisé une faille faut trouver une excuse.... BAH BRAVO MAGGLE T 1 PGM TA BIEN FAIT MORRAY JE TE FAILISSITE D'AVOIR TROUVÉ LA FAILLE =) ^^^^^^^^^
Score : 2
Cliquez ici pour le voir sur youtube
madara300|2015-08-31 00:33:46
Faire des dunks avec des échasses c'est pas tricher?Contourner la loi/les règles c'est pas tricher? Ha bah nan on peut profiter des failles j'suis c*n

On râle toujours quand on perd, on a toujours un sentiment d'injustice mais ça c'est propre à l'humain.

Helsephine n'est pas en reste non plus quand l'eca de Menalt a deco, ça s'empresse de jouer ses tours!
Si tu veux crier à l'injustice à chaque fois qu'il y a un truc qui te plaît pas, on peut aller très très loin.
Ok ils ont peut être jouer vite pour faire passer le tour de l'ECA mais contrairement a d'autres serveurs on a pas profiter de failles ni du DDOS (les joueurs de helsephine ont été ddos lors des demis ou des quarts et ça a été confirmé par eux même) en revanche Menalt a clairement profiter d'une faille.
Qui est le plus fairplay dans tout ça?
Score : 1585

Beug non-corrigé ou pas c'est honteux de voir ca.

Score : 795

Autrefois lors d'une faille pareille, on se serait fait ban déf fissa. Depuis quelques temps désormais, on reçoit juste une petite tape sur les doigts (on retire le succès ou on ban 48h max).

Ce qui est moche par contre, c'est de louer l'utilisation de bugs/failles/autre lors de tournois PvP tel que le Goultarminator. Malheureusement, on aura JAMAIS une année un Goultarminator sans triche (ce qui est un comble pour un tournoi pareil)..

Score : 333
Ok ils ont peut être jouer vite pour faire passer le tour de l'ECA mais contrairement a d'autres serveurs on a pas profiter de failles ni du DDOS (les joueurs de helsephine ont été ddos lors des demis ou des quarts et ça a été confirmé par eux même) en revanche Menalt a clairement profiter d'une faille. Qui est le plus fairplay dans tout ça?
C'est un peu le roquefort qui dit au camembert qu'il pue ton truc. Une boucle sans fin, chacun prêche pour sa paroisse. Les deux équipes n'ont pas démérité, Menalt aura juste été plus fort, bug ou non

Bug ou non? Sans cette faille on aurait pu aller au draft

Je préfère de loin perdre en étant fairplay (no faille, no insultes, no ddos....) que de gagner de façon honteuse comme l'a fait Menalt, BOUUH! Honte a vous tricheurs!

Score : 42

Quelqu'un peut me resumer le bug, je suis en vac' et j'ai du mal a voir la vid

Une grande preuve de maturité que de critiquer les joueurs de Menalt alors que tu connais même pas leur implication, leur motivation et encore moins leur "palmares",

Encore un ouin² qui veut à tout prix son week-end double xp pour passer 200.

Score : 2490

Je ne suis ni de menalt ni de Helsephine et ... c'est de leur faute si le jeux a des bug ?? non ! donc en sois ils ont sue s'adapter pour gagner et ça c'est je trouve une véritable attitude de champion que ça plaise ou non au perdant !!

Score : 994

Moi je trouve qu'il y a un problème de clarté au niveau d'Ankama sur ce coup là : quand on a un règlement, on le fait respecter. Et si on ne veut pas ou si on ne peut pas, il faut alors songer à le modifier. Je comprends bien qu'il y a beaucoup de boulot et qu'il est tout à fait compréhensible que certains bugs subsistent mais je pense alors qu'il n'y a que deux attitudes possibles :

- soit on annonce clairement que les bugs non encore corrigés font partie du jeu et que chacun a le droit de les exploiter (et l'argument de Xyale est alors valable à 100%)
- soit on annonce clairement à l'avance que toute utilisation d'un bug connu (c'était le cas ici si j'ai bien suivi) sera automatiquement sanctionné par une défaite

A mon sens, une attitude qui consiste à se placer entre ces deux alternatives, en condamnant moralement l'exploitation du bug mais sans appliquer de sanction, n'est pas tenable.

Score : 24378
Gurori|2015-08-31 00:59:38
Je ne suis ni de menalt ni de Helsephine et ... c'est de leur faute si le jeux a des bug ?? non ! donc en sois ils ont sue s'adapter pour gagner et ça c'est je trouve une véritable attitude de champion que ça plaise ou non au perdant !!
Non, mais ils ont prifité d'un bug, et j'appele pas ça une "attitude de champion".
Score : 2979

Moi quand j'ai vu l'utilisation du bug j'ai cru vraiment le mec avait un leukide mdr biggrin

Nan sérieux je suis pas d'helsphine mais en final on porte ses couilles on fait un combat d'égale à égale on sort pas un flingue dans un match de boxe .

Score : 2483
Gurori|2015-08-31 00:59:38

Une attitude digne aurait été de déclarer la faille, au lieu de l'utiliser pour la finale du seul tournoi régulier du jeu!

Après, Helsephine n'est pas tout blanc non plus niveau fairplay. Venir se plaindre, c'est un peu se foutre du monde. Et globalement, Menalt le mérite quand même.

L'équipe de Menalt n'aurait en aucun cas pu prévoir ce qui allait se passer, ils ont su s'adapter et c'est ce qu'on veut voir d'une team goulta'. En attendant, les équipes ont fait le spectacle et c'est ce qu'on attendait.

Score : 1550

Une des raisons qui font qu'on ne parlera jamais d'esport concernant Dofus, déjà que le jeu de base ne s'y prêtais pas, mais la communauté, le staff, la façon de faire, de voir les choses, et les problèmes font que ce jeu n’évoluera pas dans ce domaine.

C'est triste mais c'est comme ça, faut prendre le jeu comme il est, un p'tit jeu casu sympa, un mmorpg, pas un jeu ou il peut y avoir de la compétition. De toute façon à partir du moment ou personne n'est sur un pied d'égalité il n'y a pas de compétition, faut prendre le goultaminator pour ce qu'il est, un blague.

Score : 467

Soi-disant que tout le monde connaît ce mouv' j'ai des doutes, Menalt a travaillé vraiment pour exploiter leur jeu au maximum, et l'entrainement a payé, sans ce combo magnifique la finale aurait été classique, après si vous préférez le DDOS d'un joueur au match 3 pour avoir plus de chance de s'en sortir durant le combat c'est à vous de voir

madara300|2015-08-31 01:05:37
L'équipe de Menalt n'aurait en aucun cas pu prévoir ce qui allait se passer, ils ont su s'adapter et c'est ce qu'on veut voir d'une team goulta'. En attendant, les équipes ont fait le spectacle et c'est ce qu'on attendait.

Là par contre, faut arrêter la mauvaise foi. Ils n'auraient pas gaspillé leurs PA comme ça, ils savaient exactement ce qui allait se passer.

Ah oui, excusez moi vous êtes tous des pvpistes de renoms sur vos serveurs et vous saviez exactement à quoi vous attendre. Autant pour moi.

madara300|2015-08-31 01:13:26
Ah oui, excusez moi vous êtes tous des pvpistes de renoms sur vos serveurs et vous saviez exactement à quoi vous attendre. Autant pour moi.

Quand tu utilises un bug du genre, tu sais très bien comment il marche. Je ne connaissais pas, mais eux si. Quelle importance qu'une personne extérieure au combat en aie connaissance ou pas? Aucune, donc ne dis pas de choses insensées.
Réagir à ce sujet