FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

êtes vous deja tombez amoureux ou amoureuse dans dofus?

Par saditenebreux 07 Janvier 2009 - 19:36:11
Réactions 500
Score : 10
papi-x-x-papi|2009-08-21 23:12:59
Q'une chose a dire dofus est un jeu en ligne mais si vous arrivez a tomber amoureux dans dofus je preffère pas imaginer plus tard dans votre vie futur... qui sait? vous tomberaient peut-être amoureux de votre animal de compagnie...--"

Sachez que les sentiments dans dofus sont que des illusion ne vous laissé pas abusé.

Cordialement.

perso moi je suis avec ma cherie depuis 1mois mintenan wub
on habite a ~600 km et on se vois dans 2semaine et 5 jour smile
j'ai le billet de trin et tout on s'aime c'est pas une illusion et
je tombrais pas amoureux de mon animal de companie chui pas zoophile
et je serais toujours avec ma cherie toi ta juste les boules pake tes
celib :/ dsl mais la vie et dur pour certin
Score : -3

commen on peut trouuvé sur dofus une femme avec de la chance ou pas je me demande beaucoup exemple je trouve une femme et elle ment elle et marier avce un autre sa fait mal au coeur

Score : 309
Non, je trouve sa un peu n'importe quoi tomber amoureux dans un jeu ( avis personnel ).
Score : 413

Déjà ,désoler pour les fautes ... C'est un gros pater et je suis sur itouch ,ce n'est pas évident.

Dans la vie ,irl ,je ne me débrouille pas trop mâle pour ce qui est de charmer . Je ne suis pas spécialement beau gosse mais je ne suis pas nonplus l'incarnation même de la mocheté. Je ne m'engage jamais lorsque la personne ne me plait pas ,je ne vie pas pour faire genre ... " Salut beauter ,sa te dit de venir chez moi ? Ont pourais s'mater un ptit' film". J'ai 15 ans ,il est donc presque impossible d'aborder une fille belle & mature à la foi . Effectivement a mon âge rencontrer une belle fille avec une mentaliter qui me convien c'est pas
facil . Tu veu faire la connaissance pour connaitre leur mentale ,si c'est pas des ptit' catin. Et là ,elle croi que tu la drague ,alors soit elle te dit : "casse toi pov' naz" soit " bon j'en ai mare de parler on va dans ta chambre ou dans la mienne ?"
Quand tu aborde une personne d'une beauter dison ... Moyenne ,la c'est la cata : elle croi que tu te fou de sa gueul !
Donc ,sur dofus il est disons ,a mon âge en tout ca ,dix fois plus simple qu'irl.
Sur dofus j'ai donc rencontrer de nombreux potes ,des fille aussi ,j'ai eu l'occasion d'en aprendre beaucoup s'en qu'elles pensent que je les draguais . Au final c'est Swan-dragon qui m'a convenu parfaitement ,je sais qu'elle n'a que 13 ans tout au plus mais elle est très mature et sont caractère me va a merveille : elle sait se qu'elle veu et elle est têtu ,ce n'est pas une qualiter mais j'aime ça.
Si elle arrêtait dofus ,j'arreterais sûrement aussi .
Dofus c'est bien ,on peu parler utiliser des émote ... Ça facilite la communication ,c'est même très simple de dire "je t'aime" à travers l'écran c'est pour ça que je ne lui ai pas dit ,c'est trop simple. Il y a des moyen beaucoup plus intens de le dire ,déjà le Cape Ig => irl franchi ,c'est très différent.
J'aimerais tellement la rencontrer irl ,Pas maintenant biensur ,la diference d'âge se ferais trop ressentire ... Mais déjà dans deux ans ... Trois peutetre ... Malgré tout ce pater de mot mal orthographié que vous liser ... Ça me fait mal de penser que je ne pourai jamais la protéger , la serer dans mes bras et toucher ses lèvre ... Partager des moment intens sans utiliser de mot enfaite ... Je n'evoque pas la relation sexuel qui est purement égoïste et qui ,je trouve ,lorsqu'elle est consumer pour la première fois trop rapidement après la rencontre irl dénature le couple.
Il est 1 heurs 36 , je suis sur mon iPod touch et je vien de dévoiler mes sentiment ,normalement reciproque ...

Plume-grise

Score : 507
yoyo-le-killer-de-scott|2010-07-26 01:49:00
Déjà ,désoler pour les fautes ... C'est un gros pater et je suis sur itouch ,ce n'est pas évident.

Dans la vie ,irl ,je ne me débrouille pas trop mâle pour ce qui est de charmer . Je ne suis pas spécialement beau gosse mais je ne suis pas nonplus l'incarnation même de la mocheté. Je ne m'engage jamais lorsque la personne ne me plait pas ,je ne vie pas pour faire genre ... " Salut beauter ,sa te dit de venir chez moi ? Ont pourais s'mater un ptit' film". J'ai 15 ans ,il est donc presque impossible d'aborder une fille belle & mature à la foi . Effectivement a mon âge rencontrer une belle fille avec une mentaliter qui me convien c'est pas
facil . Tu veu faire la connaissance pour connaitre leur mentale ,si c'est pas des ptit' catin. Et là ,elle croi que tu la drague ,alors soit elle te dit : "casse toi pov' naz" soit " bon j'en ai mare de parler on va dans ta chambre ou dans la mienne ?"
Quand tu aborde une personne d'une beauter dison ... Moyenne ,la c'est la cata : elle croi que tu te fou de sa gueul !
Donc ,sur dofus il est disons ,a mon âge en tout ca ,dix fois plus simple qu'irl.
Sur dofus j'ai donc rencontrer de nombreux potes ,des fille aussi ,j'ai eu l'occasion d'en aprendre beaucoup s'en qu'elles pensent que je les draguais . Au final c'est Swan-dragon qui m'a convenu parfaitement ,je sais qu'elle n'a que 13 ans tout au plus mais elle est très mature et sont caractère me va a merveille : elle sait se qu'elle veu et elle est têtu ,ce n'est pas une qualiter mais j'aime ça.
Dofus c'est bien ,on peu parler utiliser des émote ... Ça facilite la communication ,c'est même très simple de dire "je t'aime" à travers l'écran c'est pour ça que je ne lui ai pas dit ,c'est trop simple. Il y a des moyen beaucoup plus intens de le dire ,déjà le Cape Ig => irl franchi ,c'est très différent.
J'aimerais tellement la rencontrer irl ,Pas maintenant biensur ,la diference d'âge se ferais trop ressentire ... Mais déjà dans deux ans ... Trois peutetre ... Malgré tout ce pater de mot mal orthographié que vous liser ... Ça me fait mal de penser que je ne pourai jamais la protéger , la serer dans mes bras et toucher ses lèvre ... Partager des moment intens sans utiliser de mot enfaite ... Je n'evoque pas la relation sexuel qui est purement égoïste et qui ,je trouve ,lorsqu'elle est consumer pour la première fois trop rapidement après la rencontre irl dénature le couple.
Il est 1 heurs 36 , je suis sur mon iPod touch et je vien de dévoiler mes sentiment ,normalement reciproque ...

Plume-grise

Tu pense comme moi au sujet de ce que je recherche d'une femme wink. Quand je parle comme ca a mes potes ou mes colègues de travail ils me disent qu'on est plus en 1940 lollll.

En ce qui concerne le topic moi je tomberai jamais amoureux d'une femme sur dofus parce que je dois la voir en vrai voir ce qu'elle dégage et voir son regard parce que moi ce qui m'attire avant tout sur une femme c'est les yeux parce que les yeux cest le mirroir de l'âme.

Mais par contre oui j'aime une femme qui joue sur dofus mais je l'ai connue avant par la cam donc j'ai vue ses yeux wink. Mais je l'ai jamais vue en irl parce qu'on habite trop loin et ca c'est dommage parce qu'on s'aime comme des fous depuis 2 ans.

Mais qui sait peut etre un jour...
Score : 1278

sa ne met jamais encore arriver mais bon pourquoi pas x)

cœur sram a prendre laugh

(ps : sur le SH)

yoyo-le-killer-de-scott : très beau post :')

Sturm.

Score : 2450

Mon amour Dofusien je l'ai rencontrée dans une guilde. Nous avions xp ensemble et tout. C'étais un petit eniripsa. J'avais besoin d'un truc il me l'offrait ! J'étais contente de l'avoir en ami. Mais un jour il me la demandé et je n'ai pas pu résister !! wub Mais nous avions divorcer car il devait arrêter ce jeu. Il ma tout léguer. Je me souvien...

Lui : Je dois arrêter ce jeux, parcequ'il a prit possesion de moi. Il ma drogué. Je te donne tout ma bien aimer !
Moi : Non !! sad
Lui : Je t'aime. Aurevoir.

Il ma tout donné et déconnecter et depuis il ne ses jamais co.

Score : 182
yoyo-le-killer-de-scott|2010-07-26 00:49:00

Plume-grise

Quand on aime, l'age importe peu!
Score : 36
Score : 2282

Moi non mais les fille si elle me font des coeurs avbec leur tete mais je les aime pas.

Donc pas tonber amoureux d une fille. wink

Score : 6038
Citation
Non, je trouve sa un peu n'importe quoi tomber amoureux dans un jeu ( avis personnel ).

Il ne s'agit pas de tomber amoureux dans le jeu. Il s'agit plutot de se rencontrer via le jeu et de tomber amoureux par la suite, en apprenant a se connaitre via des moyens parallèles. (msn, skype, web cam, téléphone, rencontres IRL...)

J'vois pas bien a quel moment trouver une personne qui va nous correspondre, que l'on va apprendre a connaitre et avec laquelle on va pouvoir se projeter est "n'importe quoi". Tu vas aborder une nana dans la rue, tu ne vas pas plus la connaitre à la base que le perso lambda que tu vas croiser dans le jeu.

On tombe pas amoureux de pixels, on tombe amoureux de quelqu'un. Ce quelqu'un, il faut le connaitre pour l'aimer. Et je ne vois pas bien pourquoi on ne pourrait pas apprendre a connaitre une personne que l'on rencontre dans le jeu. C'est un moyen d'avoir des échanges et de faire des rencontres comme un autre, si tu tombes sur la personne qui te correspond, je vois pas bien pourquoi tu devrais te dire "ouais mais non, on se rencontre via dofus, c'est donc n'importe quoi/y'a pas d'avenir".

Score : 261

Salut tout le monde ,

personnellement je ne suis pas tombé amoureux sur dofus mais j'ai rencontré une fille hyper sympa avec qui j'ai partagé des bons moments IG mais malheuresement pas IRL (et oui on est séparé en largeur par la France smile ) mais sinon j ne trouve pas ça débile ni rien de tout cela je trouve meme tres bien de pouvoir se connaitre comme ca car si on n'avait pas croisé cette personne IG avec qui on rigole bien et bien je ne penses pas qu'on puisse l'aborder dans la rue et faire la meme chose ^^.

Sur ce,je souhaite un grand amour à ceux qui l'ont trouvé quand à moi je continue de le chercher wink

Score : 754

Je sais que pas mal aime mélanger IRL (in real life) et IG (in game) mais moi je trouve que cela doit rester 2 mondes séparer (je sais qu'on est assez peu de cette avis mais je n'en démord pas moins ^^)

Score : 386

99% des cas c'est juste 2 Pyjs qui se maris via dofus, sa tien 3 jours et basta...

J'aimerais bien connaitre un vrai couple qui ce seraient connus via par Dofus et rendez vous par la suite, mariage au bout =O

Rec en ecoutant, If it makes you happy de Sheryl Crow

( A ecouté pls...)

Score : 2942

L'amour est principalement basé sur l'imagination donc il serait facile de tomber amoureux d'une personne que l'on ne connait pas, en jeu.

Score : 57

moi tomber amoureux dans dofus non par contre la ou il y a un probleme c'est que je rescent des choses pour un personnages de manga

Score : 1734

J'ai connu une fille dans Dofus. Si tu tombes sur mon message Madame, tu te reconnaitras smile (ONCH ONCH KOMJTM REcool
Après de longues discutions noelistes, nous nous sommes échangés nos MSN.

Le courant passe comme dans du beurre (huh) depuis longtemps, et nous prévoyons une IRL d'un week-end pour faire plus amples connaissances.
Manque plus que 4 chaussures et deux freins à disque sur ma voiture, et tout sera OK pour les 800 bornes à faire smile J'aurais aimé aller la voir plus tôt, mais je n'avais pas encore de moyens de transport solo (Scooter juste ==)
Après, rien ne sera possible, à cause de la distance.
Sauf si quelqu'un a l'occasion de se rapprocher de l'autre.

Et si on se rapproche, je sais pas.
[Racontage de vie=ON]La soeur de ma voisine a 29 ans (11 de plus que moi) et vient chaque été, elle habite à 900 Km en temps normal (Et 2X mètres quand elle vient chez sa Soeur)
Mais y a une grosse tentation des deux côtés... Bien plus qu'entre amis. smile Elle compte venir pas loin de chez moi, donc on verra à ce moment là. Mais elle, je ne l'ai pas connue sur Dofus, mais plutôt grâce aux connaissances.

Score : 6038
Rec-Crew|2010-07-26 16:43:00
99% des cas c'est juste 2 Pyjs qui se maris via dofus, sa tien 3 jours et basta...
J'aimerais bien connaitre un vrai couple qui ce seraient connus via par Dofus et rendez vous par la suite, mariage au bout =O

-> Lien donné par Syfrene

Je suis quant à moi en couple depuis pas loin d'un an (vie commune blablabla) avec une personne rencontrée via dofus. C'est donc aussi solide qu'une rencontre lambda via des amis, dans une soirée, dans la rue, au travail...
J'ai également dans ma guilde deux personnes qui se sont connues via dofus et qui, elles aussi, sont en couple depuis une année.

PS: Le mariage n'est pas obligatoirement l'aboutissement ou le passage obligé pour une vie de couple heureuse et réussie. C'est avant tout de la paperasserie.
Score : 9078

Bon, à mon tour de raconter mon histoire !
Je venais de débuter sur dofus et lui était déjà assez haut niveau.
La rencontre s'est fait par hasard à Astrub car on avait un ami en commun. Le feeling, si on peut dire ça comme ça, est bien passé et on s'est ajouté amis.
Après quelques mois de dialogues et de messages privés envoyés, il m'annonce qu'il désire se marier avec ma petite eniripsa; chose que j'accepte.
Il était de niveau 18x et moi 9x mais ça nous importait peu malgré que certains étaient jaloux.
Les jours, les semaines, les mois ont passés et, entre-temps, on avait échangés nos e-mails, nos numéros de téléphone, etc. Quelques temps après, on se met d'accord afin de se voir en toute amitié.
La rencontre s'est très bien passée mais voilà, il avait des sentiments au-delà de l'amitié et moi pas. En plus de cela, ces parents n'étaient pas d'accord qu'il puisse rencontrer quelqu'un via internet et blablabla.
Un jour, il m'annonce qu'il arrête dofus et plus de nouvelles malgré mes messages envoyés sur son téléphone, etc.
Mais .. facebook a remédié à ça, j'ai su le retrouver et nous sommes "amis".
Pour conclure, ce n'est pas une histoire d'amour mais une rencontre qui a aboutie grâce à Dofus.

Zoha - Domen

Score : 413
jfvkjhgvk|2010-07-26 18:52:00
moi tomber amoureux dans dofus non par contre la ou il y a un probleme c'est que je rescent des choses pour un personnages de manga

Ah oui quand même c'est fort =D encore dans dofus il y a quelqu'un derrière l'écran mais la dans un manga derrière le papier je crois qu'il n'y a pas grand choses . Enfin préférons les rêves au désespoir wink
Réagir à ce sujet