FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 237

êtes vous deja tombez amoureux ou amoureuse dans dofus?

Par saditenebreux 07 Janvier 2009 - 19:36:11
Réactions 500
Score : 806
J'ai été tombé amoureux dans dofus 2 fois, mais c'est pas du serieux l'amour dans un jeu et mes 2 aventures se sont mal terminé le premier c'était un gros travlo cronique il continu a essayer de se faire passer pour une fille, la 2 eme je sais meme pas si c'est une fille ou un gars Irl mais en tout cas je pensse que c'est une profiteuse(eur) alors je vai bientot faire un ptit tour a l'eglise.

Cordialement, Deavle qui a quité amayiro !!!
0
Score : 224
Sympathisé peut être, voire même être assez proche (se confesser... c'est d'ailleurs plus facile avec un clavier), mais tombé in love IG non.
Ceux pour qui c'est le cas je penses qu'ils ont discuté sur msn/téléphone (oui y'a pas que le clavier dans le vie), échangés des photos/vus à la web cam puis se sont rencontrés IRL et enfin se sont élancés. Tout une histoire (d'amour) rolleyes .
Quoi qu'ils y en a qui tombent in love après avoir eu la chance de faire un donjon avec quelqu'un... Personnellement ça me fais plutôt peur unsure .
0
Score : 418
J'ai rencontré mon amoureux sur dofus. On s'est rencontré IG, apres quelques mois ... IRL ... ça fait maintenant 2 ans que nous vivons ensemble smile
0
Score : 100
Je suis tombé amoureux de ma dragodinde :s Au moins elle est fidèle.
0
Score : 16
Comment peut-t-on tomber amoureux de quelqu'un de virtuelle?
Une amitié peut-être mais sans plus
0
Score : 11
amoureux c un bien grand mot...mais dofus est un jeu de rencontres...pour xp, drop, aggro....
comme dans la vrai vie on rencontre des gens avec qui on s'entend mieux que d'autres...qu'on apprécie plus que d'autres.
Et puis par clavier interposé on est souvent plus libre de laisser paraître sa vraie personnalité sans avoir à craindre le regard de celui qui est de l'autre côté de l'écran.
Eh puis à quoi elle sert l'église dans dofus si y a pas de sentiments, même virtuels, hein....
biz dofusiennes et dofusiens
0
Score : 5901
virginetta|2009-01-07 23:13:00
Je suis tombé amoureux de ma dragodinde :s Au moins elle est fidèle

biggrin
0
Score : 2
Je suis IRL avec un dofusien (que j'ai rencontré grace a dofus) depuis bientot 3 ans.

nous vivons désormais ensemble et j'attends actuellement un bébé pour le mois de mai

donc oui c'est possible de tomber amoureux grace à dofus
0
Score : 75
Jean-Charlesleguerrier|2009-01-08 13:50:00
Comment peut-t-on tomber amoureux de quelqu'un de virtuelle?
Une amitié peut-être mais sans plus

Tu ne réalises simplement pas qu'en face de toi, ce n'est pas des gens virtuels mais des personnes bien réelles.

Je ne suis jamais tombé amoureux via un jeu vidéo, mais je conçoit que ça puisse arriver.

Y'en a qui fond ça via l'amour est dans le près après tout smile
0
Score : 429
zzsesquazz|2009-01-08 13:18:00
Je suis IRL avec un dofusien (que j'ai rencontré grace a dofus) depuis bientot 3 ans.

nous vivons désormais ensemble et j'attends actuellement un bébé pour le mois de mai

donc oui c'est possible de tomber amoureux grace à dofus

Tout d'abord, mes félicitations (sincèrement)!

Ce sera un crâ feu ou un crâ force?
0
Score : 142
Eni-Kix|2009-01-08 13:41:00
Je suis tombé amoureux de ma dragodinde :s Au moins elle est fidèle.

Mdr elle risque pa de te tromper ca c'est clair ^^

Moi une foi je suis tomber fous amoureux mai en faite c'etait un travlot dommage on avait les meme gout faite gafffe a ce genre de chose l'amour fait mal deriere un ecran .

mise a part sa j'ai un ami qui a 25 ans qui a rencontrer quelquin sur dofus le souci c' est quelle habitai a marseille et lui a bordeaux il se sont rencontrer en vrai et cela fait 2ans quil sont ensenble et cela n'est pas pret de se terminer comme quoi defois on peut rencontrer l'amour en irl.

Sekafire iop lv 50 sur maimane cherchant femme en irl biggrin
0
Score : 853
zzsesquazz|2009-01-08 14:18:00

Toute mes félicitations et plein de bonheur à vous 3 ^^

0
Score : 237
si sa se peux même si defois on peu être deçu moi j'ai rencontré une fille sur un autre jeu et sa fait maintenant 1 ans 1/2 qu'on est ensemble et on s'entends super surtout qu'on habite pas super loin moi reims et elle paris donc on se voit de temps en temps même si on a que 17ans mais bon on trouve des solutions quand on aime. smile
0
Score : 277
Moi je ne tombe pas amoureux de pixels et dofus n'est pas un site de rencontre comme mais de jeu. De oute façon je n'ai pas confiance en internet pour les rencontre il y a toujours des mauvaise surprises ( même si il peut y en avoir des bonnes) !
0
Score : 100
Nadjesha|2009-01-07 21:05:00
Bonsoir amis dofusiens !

Je pense personnellement que l'amour est tout aussi beau sur le jeu que dans la vie et que par conséquent il est trouvable.
J'admets que c'est sur ce jeu que j'ai rencontré ma petite amie (depuis 3 ans maintenant).
Comme nous habitons très loin l'un de l'autre, nous voyons régulièrement sur ce jeu.
Les avantages à choisir l'élu(e) de son coeur sur dofus (ou autre jeu virtuel) sont d'après moi les suivants :
- Possibilité de discuter et passer du temps avec la personne qu'on aime, où qu'elle habite.
- Rencontre avec d'autres personnalités qui n'ont pas forcément les mêmes habitudes que vous (on est pas tous dans votre ville : les marseillais ne vivent peut-être pas comme les habitants de saint-jean-des-près) donc une découverte vers de nouveaux critères différents de chez vous qui peuvent vous séduire
- Dans le cas où vous ne trouvez pas l'amour dans votre ville, vous le trouverez peut-être sur dofus
- Lorsqu'on découvre la personne par le biais du jeu, on ne peut tomber amoureux(se) d'elle que pour sa personnalité et non son physique. On découvre la beauté itnéreieure des personnes
- On a plus de facilité à parler et agir virtuellement
- On vit des aventures en couple en mêlant sentiment et action (pour les amoureux du RP)
- Dofus permet d'exécuter de multiples actions pour montrer ses sentiments et interagir avec la personne qu'on aime

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de désavantages, mais je pense que mes prédécesseurs et les prochaines personnes qui répondront à ce sujet s'occuperont de les énumérer.

L'amour existe sur dofus ! Et l'église c'est pas fait que pour les multi comptes !

Magiquement, Nadjesha

c'est pas faux c'est dailleur pour sa que j'ador dofus on peu decouvrire les differente personaliter en se qui conserne l'amour moi mon opinion c'est que dans notre region (quel qu'il soit) les chance de trouver l'amour son plus ou moin grande alor quand on rancontre l'elu qui habite 3 departement audessu pourquoi pas mais l'amour virtuelle se n'est pas tro mon tripe plu c'est loin plus sa fait mal quoi que se serait plutot pratique tu pourer lui dire que tu la quite avec plus de faciliter sans a l'avoir a dir en face *humour* par conséquant j'ai lut se que vous avez ecrit et c'est vrement beau (j'ai faillit versser une larme au moment qu'une femme a dit qu'elle a rencontrer son homme sur dofus et qu'elle était en ceinte ) en tout cas bon jeu a tous
0
Score : 914
petitbouget, sram 194 SUMENS.

Tomber amoureux ? Quand même pas proprement dit mais on peut en effet développer des sentiments envers la personne qui contrôle le personnage. En effet, je pense que dans dofus, on a nos préférences et on préfère certaines personnes à d'autres. Donc, pourquoi ne pas se laisser charmer par, non pas les pixels d'un personnage virtuel mais par les paroles de cette personne, son caractère et ses qualités. Il est donc pas indispensable de voir cette personne, un peu comme un téléphone...
0
Score : 16
Bonsoir,

Eh bien pour ma part, je plussoie toutes les personnes qui sont désormais en couple grâce à une rencontre par Dofus.

Personnellement, j'ai rencontré mon petit ami grâce à Dofus, c'est encore tout récent, ça fait 1 mois et demi que nous sommes ensemble, et c'est bien parti pour durer.

Quand je pense que je ne jouais plus deux semaines avant à cause de déconnexions à répétition, et je suis revenue et là ^^, comme quoi le destin fait bien les choses parfois ;p

Bref tout ça pour dire que c'est possible, que ça marche... quand on s'est rencontré au moins une fois IRL. Sinon ce n'est que souffrance selon moi (je me suis mariée 3 fois IG et ça s'est toujours mal fini).

Bonne soirée
Kaigo
0
Score : 457
L'amour n'a de limite que ce que la personne peut concevoir.

Cela dit, il est possible de trouver l'amour véritable sur Dofus. D'ailleurs, nous avons eu plusieurs témoignages approuvant cette thèse.
Bien que cela est rare, il en demeure pas moins possible.

Bien à vous,

MajorMartial.
0
Score : 6
Tomber amoureux d'une personne qu'on ne connait que par Dofus serait imprudent puisque la plupart du temps soit on tombe sur un trav soit on est chanceux mais celle-ci vit à l'opposé de chez nous x) !
Un conseil si vous voulez tomber amoureux laissez tomber les sentiments sur dofus et sortez un petit peu, dehors y'a du bon, du vrai, hum !
0
Score : 469
Entièrement d'accord avec Stalys. Je ne dis pas que c'est impossible de tomber amoureux(se) via dofus, mais je trouve ça assez ...bas... de devoir utiliser un jeu online. Cordialement,
DarkRaigeki
0
Réagir à ce sujet