FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CRASH OTO MUSTAM

Par takatay - ABONNÉ - 13 Septembre 2015 - 17:32:03

Allez encore un crash du serveur oto mustam ça devient d'importe quoi.

Ankama faites un truc la les gens ils perdent des 19X et ils font crash le serveur merde a la fin bientôt ils vont perdre un osa ils vont crash le serv ( ps : sa dure cb de temps un redémararge serveur )

J'me suis dit en rentrant j'allais me détendre devant mon ordi...; J'entre mes logs voili voila et paf serveur en cours d'extinction....... le sh quoi!

Réactions 19
Score : 316

YES !

Score : 1513

Comment ils font ? ohmy

Score : 187

Aucune idée de quand il va re démarré, quelqu'un pourrais répondre a cette question?

Score : 3072

Roh c'est dommage, mais tu devrais plutôt poster ça dans la rubrique du SH, avec les autres posts de rage happy
Ps : un joueur lambda n'en saura pas plus que vous.

Score : 230
AntoineQC|2015-09-13 17:46:57
Roh c'est dommage, mais tu devrais plutôt poster ça dans la rubrique du SH, avec les autres posts de rage happy
Ps : un joueur lambda n'en saura pas plus que vous.
En mème temps la deuxième fois de la semaine je demande car on commence a ètre habitué alors on commence a connaitre le temps...;; Bref dans tout les cas ceux qui font crash le serv' vous faites pitiez tout sa pour avoir une infime chance de recup un perso...

C'est bien dommage, perso je trouve que ce type de serveur est une très bonne idée, mais une partie de la communauté gâche encore le plaisir des autres...

Score : 485

ON FAIT TOUS PETER LA BETA VENEZ TOUS VITE POUR REUSSIR A CRASH LA BETA ILS CORRIGERONT LE BUG SUR SH OBLIGE CAR LES KIKOOS DE LOFFI OVNT PLEURER

Score : 4498
-zodic-|2015-09-13 17:52:22
ON FAIT TOUS PETER LA BETA VENEZ TOUS VITE POUR REUSSIR A CRASH LA BETA ILS CORRIGERONT LE BUG SUR SH OBLIGE CAR LES KIKOOS DE LOFFI OVNT PLEURER
et sa parle des autres en les insultant de kikou,mais reste dans votre section et sur votre serveur qui pue la mort.
Vraiment stupide....

takatay|2015-09-13 17:55:09
Vraiment stupide....
c'vrai que sur offi passez sa vie a faire des ben c'passionant
Bravo, le premier humain à avoir un QI inférieur à celui d'une courgette !
Aaaaah, la science wub 
Holocroooon|2015-09-13 17:54:36
et sa parle des autres en les insultant de kikou,mais reste dans votre section et sur votre serveur qui pue la mort.
C'vrai que passez sa vie arène bonta c"'est passionant sur offi
Score : 26937
takatay|2015-09-13 17:58:45
Tss, faut JAMAIS généraliser.
Bref, le serveur redemarrera lundi, étant donné que les salariés d'ankama, comme tout les salariés (oh lala généralisation pas vrai #Cgt #droitdutravailbaffoué) ne travaillent pas le dimanche
Kiss
Score : 2

Redémarrez vite le serv svp, que cette sous-communauté de joueurs du SH retourne chez eux smile

KlairsD|2015-09-13 18:19:58
Redémarrez vite le serv svp, que cette sous-communauté de joueurs du SH retourne chez eux smile
Ui comme sa on a pas a trainez avec les kikoo de l'offi

antonio1102|2015-09-13 18:15:16
takatay|2015-09-13 17:58:45
Tss, faut JAMAIS généraliser.
Bref, le serveur redemarrera lundi, étant donné que les salariés d'ankama, comme tout les salariés (oh lala généralisation pas vrai #Cgt #droitdutravailbaffoué) ne travaillent pas le dimanche
Kiss
Bon bah sa me casse les couilles officiellement :x merci de l'info en espérant que tu te trompes xD
Score : 26937

Je risques surement pas de me tromper, étant donné que c'est une certitude x)

Score : 148

Hello,

Cela étant dit, ce n'est pas très sérieux de la part d'Ankama de ne pas laisser un ptit' mot afin d'expliquer le comment du pourquoi..
Enfin bref, si cela aurait été un serveur plus important, il est quasiment sûr qu'un post aurait été ouvert, c'est bien triste laugh

Score : 8850

d'un côté, les joueurs SH bashent les offi.
après on s'étonne que les gens de l'offi vous prenne pour une sous-communauté ._.

Score : 4498
lanarka|2015-09-13 19:01:49
Hello,

Cela étant dit, ce n'est pas très sérieux de la part d'Ankama de ne pas laisser un ptit' mot afin d'expliquer le comment du pourquoi..
Enfin bref, si cela aurait été un serveur plus important, il est quasiment sûr qu'un post aurait été ouvert, c'est bien triste laugh
la cause? on va dire les vilains rageur de l’héroïque qui ne supporte pas d'avoirs perdu un perso thl et s'amuse a faire planté le serveur a fin d'avoirs un RB.
Score : 148
ShinyAbsol|2015-09-13 19:05:15
d'un côté, les joueurs SH bashent les offi.
après on s'étonne que les gens de l'offi vous prenne pour une sous-communauté ._.
Ahah, perso je voulais juste me mettre sur le SH avec un pote laugh

Mais je trouve vraiment dommage le manque d'info.. sad 

Holocroooon|2015-09-13 19:08:00
lanarka|2015-09-13 19:01:49
Hello,

la cause? on va dire les vilains rageur de l’héroïque qui ne supporte pas d'avoirs perdu un perso thl et s'amuse a faire planté le serveur a fin d'avoirs un RB.
Après j'ai envie de dire ; c'est les risques à prendre sur SH, les THL font les prix, très bien, mais qu'ils assument de perdre si ça arrive laugh 
Réagir à ce sujet