FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le DOFUS Zaap ! #5 est en ligne !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 26 Septembre 2015 - 12:15:00
Réactions 71
Score : 13143

Bonjour

Cette fois-ci, nous avons au moins un petit sous-titre en français nous expliquant vaguement l intérêt des vidéos .

Malheureusement, les extraits restent plutot inintéressants comme pour les derniers Dofus zaap sad ! Seul le défilé de mode de nos collègues allemands prête à sourire car c est bien le genre d événement qui sort de l ordinaire et permet de délirer un peu sans se prendre au sérieux .

Je dis encore que l idée de sélectionner des vidéos originales et, si possible, amusantes est une bonne initiative ; mais que le mode de sélection est inapproprié . Visiblement les vidéos proposées par les joueurs ne sont pas terribles, et utiliser la source infinie (ou presque) qu est internet comme "you tube" pour ne citer que le plus connu des sites de vidéos, serait bien plus judicieux et riche de choses surement plus droles et plus divertissantes .

Score : 6272
thebossmickey|2015-09-27 01:00:00
Peut-être qu'il y a plus de vidéos étrangères que françaises parce qu'elles sont de meilleures qualités ? Quand on regarde les vidéos françaises, on tombe sur 350 000 "astuce Kamas : revendez de la salace à un PNJ", 125 000 "regardez mon perso en koli" et 100 000 "stuff Iop puissance 4500 sur putch", et le plus souvent sur fond de musique BOUM BOUM dont Ankama n'a pas les droits, et qu'ils ne peuvent donc pas reprendre pour le zaap.

Du coup les vidéos françaises de qualités sont "noyées" dans toute cette masse, et il est (je suppose) plus difficile de les trouver pour les mettre dans le zaap.

Ouais, mais faut admettre que les vidéos des autres communautés ne sont pas meilleures...
Score : 865

Les gas vous comprenez pas pourquoi la moitié des vidéos sont dans langues étrangères ? (étrangère au français hein) Tout simplement car Ankama veut promouvoir dofus hors de France pour ramener de nouveaux joueurs ! Penser pas qu'ils vous balancent un dofus Zaap pour vos beau yeux mdr

Score : 2025

J'aime beaucoup l'idée de nous faire découvrir la communauté internationale, les joueurs français n'en ont souvent pas conscience smile

Score : 756

J'ai bien aimé la vidéo et puis à tout ceux qui se plaignent de la langue étrangère pensez à tous les étrangers qui se plaigne qu'il y ai que du FR dedans. Ok certes le jeu a une commu à 90% d'origine FR mais ce n'est pas une raison pour mettre les 10% restant d'une autre communauté linguistique aux chiottes. Ce Dofus Zaap leurs est un peu plus consacré mais je suis que le prochain sera français en sa totalité ainsi que les autres à l'avenir, laissant les non-FR dans l'ombre.

Score : 3

Je ne pense pas que le fait qu'il y est des vidéos étrangère soit un problème, au contraire si elle valent le coup. Mais sous titré par contre pour toute la communauté qui ne parle pas anglais ( allemand et portugais aussi d’ailleurs ) ça pourrai être une bonne idée wink

Score : 2

bizarre

Score : 822

Les derniers dofus zaap sont vraiment pas à mon goût .. Tampis

Score : 252

Je trouve ça pas mal justement de nous montrer des youtubeurs dofus d'autres pays !
Mais le fameux Sniikzy , le troll reste le meilleur smile

Score : 11

La seule chose que je retiens ce sont les réseaux le reste en langues étrangère n'est pas intéressant.

Score : 46

Navrant.

Score : 46

Navrant.

Score : 3695

Excellent le concours de mode wink))

Score : 639

Perso a part les videos de sniikzy et jeremy-sadi (que j'ai deja vu d'ailleurs) je n'ai absolument rien compris du reste ce qui fait que ce dofus zaap n'a aucun interet franchement ils auraient vraiment du sortir un dofus zaap entierement francais.

Score : 5069
sramdu56|2015-09-28 16:08:00
Perso a part les videos de sniikzy et jeremy-sadi (que j'ai deja vu d'ailleurs) je n'ai absolument rien compris du reste ce qui fait que ce dofus zaap n'a aucun interet franchement ils auraient vraiment du sortir un dofus zaap entierement francais.
Y'a des trucs écrits en bas, ils aident à comprendre.
Score : 4477

Pour ma part.. C'est le seul Zaap que j'ai aimé ! Ça fait plaisir moi je trouve de voir d'autres communautés, puis en 2015 normalement t'es censé savoir parler au moins anglais à partir du lycée, c'est une langue super simple à apprendre et qu'on voit partout. Je vois pas où est le problème.

Y'a juste l'espagnol où là je peux comprendre un peu mais ça reste facile à comprendre par rapport à l'image et leurs réactions.

Je vous comprends pas.. je préfère ça qu'on nous mette des youtuber français qu'on connait déjà tous

thebossmickey|2015-09-27 01:00:00
Peut-être qu'il y a plus de vidéos étrangères que françaises parce qu'elles sont de meilleures qualités ? Quand on regarde les vidéos françaises, on tombe sur 350 000 "astuce Kamas : revendez de la salace à un PNJ", 125 000 "regardez mon perso en koli" et 100 000 "stuff Iop puissance 4500 sur putch", et le plus souvent sur fond de musique BOUM BOUM dont Ankama n'a pas les droits, et qu'ils ne peuvent donc pas reprendre pour le zaap.

Du coup les vidéos françaises de qualités sont "noyées" dans toute cette masse, et il est (je suppose) plus difficile de les trouver pour les mettre dans le zaap.

Mais c'est exactement ça, qu'ils viennent pas se plaindre ensuite.
Score : 418

Vraiment pas mal le concours de mode à la fin de la vidéo !

Score : 10

Je vois ici beaucoup de mauvaises langues et de débats stériles. Ce qui, à mon avis, gêne le visionnage pour un ado français totalement à la masse au niveau des langues, c'est le manque de sous-titres. Du coup, ça fait pleins de petits Bébé Ribéry qui ne savent pas s'exprimer correctement parce qu'ils n'ont pas compris le sujet correctement. C'est dommage, et ça vous aurait coûté une heure de taff avec un stagiaire (et un monteur) qui peut largement faire ça en moins d'une heure. Bilan ? De l'exprérience et et une dizaine d'euros supplémentaires pour toucher tout votre public !

Score : 532

Nul à chier xD

Score : 69

Nul.

Réagir à ce sujet