FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team collaboration projets futurs

Par Softinator - ABONNÉ - 04 Octobre 2015 - 18:24:46

Bonjour à toutes et à tous !

Je poste ce sujet dans le but d'échanger avec vous mais c'est également un moyen pour moi de me relancer pleinement dans le jeu smile

Je vais tenter de faire clair net et précis. J'ai actuellement une team de 5 personnages lvl 200 : Iop Eni Enu Zobal Panda sur le serveur Brumaire. Pour ceux que ça intéresse, j'ai 19 ans et j'habite en Loire Atlantique. smile (Pour vous situer à qui vous avez à faire)

Ayant toujours aimé Dofus et son univers, j'ai décidé de me relancer à fond dedans (Pause pour bien se lancer dans les études et dans la vie professionnelle)
et afin de m'amuser et d'y prendre du plaisir, je souhaite partager cette aventure avec une personne motivé(e) !
Je pense qu'on a tous plus ou moins eu notre propre expérience avec les co-team, pour ma part j'ai co-teamé 2/3 fois et ça c'est toujours bien déroulé !

Cependant cette fois j'envisage de voir plus large et de fixer de gros objectifs in game, prendre du plaisir à les réaliser bien sûr et surtout partager avec une communauté ces derniers !
J'ai déjà à disposition une communauté Twitch de 1000 follow (j'ai arrêté depuis pas mal de temps pour les raisons évoquées plus haut) et je n'exclus pas Youtube dans ces projets ! smile

Je recherche donc une personne avec qui partager une belle aventure. Garçon ou fille, jeune ou plus vieux, novice ou jouant depuis 2004, je n'exclus personne !
J'ai rencontré beaucoup de belles personnes sur Dofus et j'espère que ça continuera smile

Je précise également que je suis prêt à migrer mes personnages sur un autre serveur si cela est nécessaire smile Petit détail qui peut avoir son importance

N'hésitez pas à venir en mp si vous avez besoin de précisions biggrin

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Cordialement,

Sub

Réactions 137
Score : 1780

Je pense que ton post serait mieux dans la section de Brumaire plutôt que divers ph34r

En tout cas bon courage à toi pour trouver quelqu'un d’honnête.

Score : 692

Salut à toi !

Oui j'ai hésité à le poster dans la section Brumaire mais je suis prêt à migrer mes persos ^^ Ma demande concerne donc tous les serveurs de jeu

Il y en a crois moi ! biggrin

Sub  

Score : 442

Bonne chance pour ton projet, mais pour moi, je te propose plutôt de parler à ton entourage que quelqu'un dans le forum qui peux se faire passé pour n'importe qui et qui peux te la mettre à l'envers au premier moment..

Score : 1780
Softinator|2015-10-04 18:28:47
Salut à toi !

Oui j'ai hésité à le poster dans la section Brumaire mais je suis prêt à migrer mes persos ^^ Ma demande concerne donc tous les serveurs de jeu

Sub
Mets le dans ton post alors ça peut-être utile !

J’espère alors te voir sur twitch avec ton projet accompli.

jdijfeujfueufe|2015-10-04 18:31:53
Bonne chance pour ton projet, mais pour moi, je te propose plutôt de parler à ton entourage que quelqu'un dans le forum qui peux se faire passé pour n'importe qui et qui peux te la mettre à l'envers au premier moment..
Tout le monde peut faire ça, la preuve certains ont leur meilleur "ami(e)" qui les a volé donc bon... savoir à qui parler, ou aller maintenant est un peu dur je trouve,tout est juste risqué faut juste vouloir y arrivé !

J'entends bien ce que tu me dis, mais mon entourage n'englobera pas énormément de joueurs Dofus contrairement à un forum communautaire ^^

mrpanda87|2015-10-04 18:32:29
Softinator|2015-10-04 18:28:47
Salut à toi !

Sub
Mets le dans ton post alors ça peut-être utile !

J’espère alors te voir sur twitch avec ton projet accompli.

Tout le monde peut faire ça, la preuve certains ont leur meilleur "ami(e)" qui les a volé donc bon... savoir à qui parler, ou aller maintenant est un peu dur je trouve,tout est juste risqué faut juste vouloir y arrivé !

Merci du conseil j'ai modifié le post ! Très aimable de ta part
Score : 342

J'aurais volontiers me joindre à toi pour ce projet, mais je ne fais confiance qu'à très peu de personnes.
Je me suis déjà fais volé mes items par un inconnu avec qui j'avais souhaité co-teamer aussi donc ça décourage rapidement ...
En espérant que tu trouves quelqu'un qui corresponde à tes attentes smile.

Mofzam|2015-10-04 20:27:54
J'aurais volontiers me joindre à toi pour ce projet, mais je ne fais confiance qu'à très peu de personnes.
Je me suis déjà fais volé mes items par un inconnu avec qui j'avais souhaité co-teamer aussi donc ça décourage rapidement ...
En espérant que tu trouves quelqu'un qui corresponde à tes attentes smile.

Nous ne sommes pas obligé de partager les comptes si la peur du vol est présente ^^
Je suis tout à fait d'accord d'adopter une séparation des biens, je sais très bien qu'il y a beaucoup de voleurs en jeu.
Tout comme toi j'ai été volé à de multiples reprises, néanmoins je ne perds pas en foi dans le genre humain biggrin 
Score : 92

Hi, check Ankabox smile 

Score : 293

Bonjour, je suis du serveur Many, j'ai un Iop 200 et un Eliotrope 186 (Entrain de le monter). Je pourrais être intéresser mais, je ne préfère pas qu'il y est de partage de compte, sauf si après quelque mois etc et tu le veux. Envoie moi un message Ankamabox pour plus d'information ! :p

-Balrok-|2015-10-04 21:33:19
Hi, check Ankabox smile

Hi guy ! I chacked, nothong :3

Golden-Protector|2015-10-04 21:33:34
Bonjour, je suis du serveur Many, j'ai un Iop 200 et un Eliotrope 186 (Entrain de le monter). Je pourrais être intéresser mais, je ne préfère pas qu'il y est de partage de compte, sauf si après quelque mois etc et tu le veux. Envoie moi un message Ankamabox pour plus d'information ! :p

Tu comptes migrer toi aussi ?
Score : 162

Check ankabox wink 

Bon apparemment, tu as plus de 3 demandes, c'est bon, je te souhaites une bonne chance et une bonne continuation smile 

Score : 370

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé Ankabox,

Merci de prendre le temps de la lire

Cordialement, Nelyaa

Golden-Protector|2015-10-04 21:52:41
Bon apparemment, tu as plus de 3 demandes, c'est bon, je te souhaites une bonne chance et une bonne continuation smile

C'est pas une décision à prendre à la légère ^^ Mais l'enthousiasme des gens fait plaisir en effet
Moneyislifee|2015-10-04 22:01:55
Bonjour,

Cordialement, Nelyaa
Méfiez vous de cette personne ! Il d'appel Tim, c'est un voleur !

Tu le connais ?

Score : 370
Golden-Protector|2015-10-04 22:11:34
Moneyislifee|2015-10-04 22:01:55
Bonjour,

Cordialement, Nelyaa
Méfiez vous de cette personne ! Il d'appel Tim, c'est un voleur !

Pour toi le faites que je ne veuilles pas faire team avec toi veux dire que je suis un voleur ?

Déjà,tu sais très bien pourquoi je n'ai pas voulu faire un projet avec toi ( Tu ments et tu le nie )

Mais si tu veux salir mon pseudo sur le jeu,continue,il y auras toujours des personnes stupides comme toi dans une communautée

Softinator,tu es libre de croire qui tu veux,moi je sais que je suis quelqu'un d'honnête et de franc.
Score : 398

Salut à toi l'amis, fait attention a qui tu passe t'es compt apprend a bien connaître la personne, je vien de me fair hack parce que je voulait reprend ma team tout comme toi ^^ donc fait bien attention, mais je n'es pas réussi a te changer d'avis faudrais que ont se parle un petit peut mais moi sa me tente bien ^^

tsk-nova|2015-10-04 22:36:18
Salut à toi l'amis, fait attention a qui tu passe t'es compt apprend a bien connaître la personne, je vien de me fair hack parce que je voulait reprend ma team tout comme toi ^^ donc fait bien attention, mais je n'es pas réussi a te changer d'avis faudrais que ont se parle un petit peut mais moi sa me tente bien ^^

Comme je l'ai dit, le partage de comptes n'est pas obligatoire ^^
Vraiment désolé pour toi l'ami, bon courage pour la suite

Sub  
Réagir à ce sujet