FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadidas y'en a marre

Par SDKGB - ABONNÉ - 08 Octobre 2015 - 20:06:42

Coucou tout le monde,

pour résumer mon propos, depuis la màj sur les Sadidas (apparition des arbres et de l'état infecté entre autre...) nous sommes sujets à des attaques régulières, et surtout SANS ARGUMENTS de la part de personnes qui se basent sur le 1vs1 pour dénigrer la classe et ses joueurs... Au bout d'un moment ça suffit.

La classe a ses soucis. En PVM principalement, vu que cette màj l'a redoré au niveau du PvPm...

Mais on en a marre de se justifier à tout bout de champ sur des sujets créés sans arguments (coucou le "tout est dans le titre"...) et ne supportant pas la discussion et la controverse (genre poster en section Sadida et demander explicitement aux Sadidas de ne pas répondre... parce qu'on est des noobs opportunistes toussa...). Bref... Soit la classe mérite des ajustements et on serait heureux que le studio le dise, soit elle est "équilibrée" et on serait aussi heureux de le savoir...

Et surtout, par pitié, modérez tous ces posts creux qui entretiennent le troll... je sais pas moi, suffirait de les déplacer simplement dans la section générale quoi... Mais là, sur la section Sadida, y'a quand même énormément de sujets créés qui n'ont pas lieu d'être et entretiennent une mauvaise ambiance.

Merci à vous.

Réactions 50
Score : 3889
SDKGB|2015-10-08 20:06:42
Et surtout, par pitié, modérez tous ces posts creux qui entretiennent le troll... je sais pas moi, suffirait de les déplacer simplement dans la section générale quoi...

Hum, hum... :unsure: 
Score : 2242

ah le ouin ouin quotidien de nerf, oula j'ai eut peur qu'on en ai pas aujourd'hui, les modos allaient faire une dépression mec, tu nous sauves tous

Score : 1185

Il ne s'agit pas de cela.

Une petite parcelle de la communauté a une grande influence sur la majorité des joueurs. Par exemple, si on vous dit que les Sacrieurs sont des tricheurs, il y aura pas mal de chances pour que la majorité suive (bien sûr, tout dépend de certains facteurs).

Malheureusement, tu ne peux rien faire. Pendant 2 ans, les Ecaflips ont subis des attaques de la part des joueurs, beaucoup d'Ecalips ont en eut marre. Regarde juste mavelot, il essayait de discuter mais personne ne l'écoutait.

Score : 1077

C'est bien ça le soucis. Et on peut inclure le topic ecaflip dedans pourquoi pas.

Mais on se fait polluer de posts qui servent à rien et dont les auteurs ne cherchent qu'à entretenir la haine sans apporter de propositions ni même chercher à expliquer d'où vient leur haine. Ca n'apporte rien aux débats. J'veux dire, des sorts, chaque classe en a un nombre limité. Pourquoi laisser se créer 40 sujets sur le même sort ?

A mon sens, un post de plainte sur un sujet de classe, c'est sur un sort ou deux à équilibrer... Pourquoi on se retrouve à faire 40 fois le même débat stérile avec des gens bouchés sur le même sort ? Faut que AG prenne position sur ces sorts là, déjà ça aiderai à argumenter, déjà que c'est pas facile de le faire avec des bouchés à l'émeri... J'veux dire, pour ma classe là, les sadidas, l'état infecté, c'est bien, c'est mal ?

Score : 444

Osamodas y'en a marre, on n'est pas des éleveurs d'insectes ou des mules à boost. ph34r 

Score : 6727

On s'en fou des sadida, il y a plus important, genre l’accès de la bêta de Star Wars Battlefront pour 3 jours !

Score : 3453
Enhyxia|2015-10-09 18:14:32
On s'en fou des sadida, il y a plus important, genre l’accès de la bêta de Star Wars Battlefront pour 3 jours !
Bof moi ça me dérange pas, surtout que je vois pas comment ils auraient pu faire pour proposer un contenu limité, mais quand même représentatif du jeu sans trop en dévoiler ph34r

Sinon je suis d'accord avec l'auteur (bien que je ne comprenne pas l'intérêt du sujet), mais le titre porte à confusion.
Score : 7878

@l'auteur : tu dis en avoir marre de ces gens là, mais tu crées un sujet où ils viendront fatalement s'exprimer. Sans ça, tu aurais eu un sujet de moins où ils te prennent la tête smile

Score : 1077

Bah non, j'demande à ce qu'ils viennent me prendre la tête ici en discussions générales (où j'vais jamais répondre ou presque, puis ça fera jamais que du trool sur du trool, vite enterré quoi) et me laissent dormir paisiblement sous mon arbre dans la section Sadida.

Score : 185

Fais gaffe faudrait pas que tu prenne trop racine sur ta section ^•^

Score : 1947
SDKGB|2015-10-08 20:06:42
Coucou tout le monde,

pour résumer mon propos, depuis la màj sur les Sadidas (apparition des arbres et de l'état infecté entre autre...) nous sommes sujets à des attaques régulières, et surtout SANS ARGUMENTS de la part de personnes qui se basent sur le 1vs1 pour dénigrer la classe et ses joueurs... Au bout d'un moment ça suffit.

La classe a ses soucis. En PVM principalement, vu que cette màj l'a redoré au niveau du PvPm...

Mais on en a marre de se justifier à tout bout de champ sur des sujets créés sans arguments (coucou le "tout est dans le titre"...) et ne supportant pas la discussion et la controverse (genre poster en section Sadida et demander explicitement aux Sadidas de ne pas répondre... parce qu'on est des noobs opportunistes toussa...). Bref... Soit la classe mérite des ajustements et on serait heureux que le studio le dise, soit elle est "équilibrée" et on serait aussi heureux de le savoir...

Et surtout, par pitié, modérez tous ces posts creux qui entretiennent le troll... je sais pas moi, suffirait de les déplacer simplement dans la section générale quoi... Mais là, sur la section Sadida, y'a quand même énormément de sujets créés qui n'ont pas lieu d'être et entretiennent une mauvaise ambiance.

Merci à vous.
ha la crise de rire !!

Ne te plaint pas de te faire lincher a juste titre. Vous ruinez le jeux avec le sourire ...
Score : 860

Le Sadida est bien
Voilà!

Score : 830

les sadidas te ral pm , te vire la ligne du vue avec l arbre et se soin et laisse les invoc faire le reste donc oui sadidas tres tres chiant a jouer 1 vs 1 a remarquez que ces la seul classe qui arrive a mettre tressouvent les autre a 0 pm

Score : 27

je joue sadida et la classe et devenue intéressante si y a 1 truck a nerf ces la relance du groute!!

je vois pas pourquoi tout le monde raj comme des gros noob alors que dofus améliore les classe 1/1 les sadida avait jamais été maj depuis plus de 3 ans donc

cette maj a été la bienvenue pour la réapparition des sadi pvm/pvp !!!

puit tu parle des sadi met pourquoi tu parle pas des xel ou elio qui sont des classe extrêmement cheet aussi !!!

donc arête de pleurer pour rien comme tout les autre qui font les mec (ont en peut plus des sadida ) alors que avant la maj vous joué tous des eca donc fermer la

oui les eca les xel et elio sont chiter aussi mais au moins tu peu jouer contre eu tu reste pas imobilser sans un seul pm ni la moindre ligne de vue ^^ et ces sans parler des degat multi cible

Score : 27
ZARACHUS|2015-10-13 08:47:24
oui les eca les xel et elio sont chiter aussi mais au moins tu peu jouer contre eu tu reste pas imobilser sans un seul pm ni la moindre ligne de vue ^^ et ces sans parler des degat multi cible
te sufie de jouer avec un bon stuf esquive et voila apprêt si tu c'est pas te stuf ce n'est pas de notre faute j'ai envie de dire !!!

sur ryyk les gens joue avec des mode esquive et il arrive a gg les sadida !!!

et oui on sais vont ete tous riches et jouer avec 15 en x version dsl moins j ai pas 36 pano je ne suis pas richou a la *** comme toi

Score : 3931

monster97 et un noob qui a répondu vers les first vous n'avaez rien compris au sujet. Oui le titre porte à confusion mais c'est en fait un "ouin ouin" anti "ouin ouin"

Score : 61

Les sadidas sont très bien comme ils le sont après faut juste savoir jouer contre eux x) Met des esquives tue ses poupées

Enfin voila quoi ! x)

Réagir à ce sujet