FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS TOUCH

Par nolimit51#9244 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Octobre 2015 - 12:05:31
Bonjour,

Les participants qui ont été choisis pour participer à la beta fermé de dofus touch ne sont pas très dynamiques sur le forum.

Poster quelques screen pour montrer aux autres joueurs ne participant pas à cette beta fermé n'est pas la mort, je trouve ça dommage ... Un seul joueur l'a fait pour le moment.

J'attends une éventuelle beta ouverte avec impatience.
Réactions 6
Score : 10364
nolimit51|2015-10-18 12:05:32
Bonjour,

Les participants qui ont été choisis pour participer à la beta fermé de dofus touch ne sont pas très dynamiques sur le forum.

Poster quelques screen pour montrer aux autres joueurs ne participant pas à cette beta fermé n'est pas la mort, je trouve ça dommage ... Un seul joueur l'a fait pour le moment.

J'attends une éventuelle beta ouverte avec impatience.
Dofus touch à un forum spécial bien à lui.
Donc, c'est normal que tu ne voie pas beaucoup d'activité concernant dofus touch sur le forum.
Score : 4442
Tu a le forum dédier Cliquez ici
Score : 1340
@ Holocroooon

Justement c'est de ce forum dont je parle.
Score : 4442
nolimit51|2015-10-18 13:06:16
@ Holocroooon

Justement c'est de ce forum dont je parle.
Tu aurai pus précisé ,on est pas censé devine de qu'elle forum tu parle.

de plus vu que c'est une beta ferme il est possible que les joueurs sélectionné est des interdictions.
Score : 1340
Un topic a spécialement été créé pour que les joueurs postent des screens pour montrer à ceux qui n'ont pas eu l'invitation comment le jeu a été conçu du coup.

En plus j'ai vu 2 joueurs en live sur twitch qui jouait à DT.

Du coup des restrictions ils ne doivent pas en avoir tant que sa ...
Score : 726
Les joueurs n'ont pas de restrictions mais sont là pour rapporter les bugs. Tu découvrira le jeu par toi même lorsqu'il y aura une Beta ouverte ou la version officielle wink 
Réagir à ce sujet