FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Super Deals sur Ankama Shop !

Par [Hector] 27 Novembre 2015 - 11:29:00
AnkaTracker News

Sur Ankama Shop, 20 %, 50 %, 70 %, et même jusqu’à 80 % de remise sont prévus sur certains articles parmi une sélection de plus de 80 produits ! Si vous ne connaissez pas la signification de « Super Deals », disons pour faire court que vous avez moins de 24 h chrono pour faire des affaires en or ! Rendez-vous maintenant sur Ankama Shop !

Ne perdez plus une seconde ! Moins d’un mois avant Noël, les Super Deals sur Ankama Shop est peut-être la dernière occasion de finir en beauté la liste de cadeaux pour vos amis ! Jeux vidéo, figurines Krosmaster, DVD, packs spéciaux, vêtements, posters, papeterie… les univers d’Ankama seront dignement représentés et surtout, bénéficieront de réductions inattendues durant toute cette journée, de 9 h à 23 h 59.

Ne croisez plus les doigts, allez sur Ankama Shop dès maintenant pour vérifier s’il y a une réduction sur un objet que vous convoitez !
1 0
Réactions 14
Score : 130

Edit : .

0 0
Score : 1769

RIP Konola

3 0
Score : 43

Un peut decus le boardgames 3D 150€ sa fait cher ! Pour un jeu de plateaux... Et le pack noel pas en promo dommage

0 0
Score : 43

La dernier fois le boardgame coûtait 90€

0 0
Score : 2854

C'est vrai, à la dernière promo les objets étaient bien moins chers, comme les packs Krosmaster (6€ au lieu de 3€), les 52 cartes (5€ au lieu de 1€), et bien d'autres. Sans moi cette fois-ci wink 

Mais qui est [Hector] ?! *_*

0 0
Score : 1566

rien sur les Livres&Artbooks sad 

0 0
Score : 2535

Mais qui est ce Hector? :blink: 

0 0
Score : 1214
Notna|2015-11-27 16:04:38

Psychopathedunord|2015-11-27 20:10:08

Hi,Hector est un compte servant à faire passer les annonces CM sans devoir passer par le compte d'un CM.
Il permet donc de dissocier les messages pour les evenements tels ceux de Xyale et les messages commerciaux.

Il y a donc personne de nouveau à vous présenter derrière cette enutrof.
Bon jeu
0 0
Score : 10812

Hector est donc arrivé sur le Forum Dofus !

Merveilleux, reste y et ne revient plus jamais sur le Forum Wakfu.

nonopino|2015-11-27 20:26:37
Notna|2015-11-27 16:04:38

Psychopathedunord|2015-11-27 20:10:08

Hi,Hector est un compte servant à faire passer les annonces CM sans devoir passer par le compte d'un CM.
Il permet donc de dissocier les messages pour les evenements tels ceux de Xyale et les messages commerciaux.

Il y a donc personne de nouveau à vous présenter derrière cette enutrof.
Bon jeu
Au départ Hector est un compte marketing crée pour les annonce marketing HONTEUSE disponible sur le forum Wakfu. Hector c'est un peu le bouc émissaire du forum Wakfu, toute la communauté Wakfu lui crache dessus à chacune de ces annonces scandaleuse.

Suite au départ de Konala Hector vient donc sur le Forum Dofus. Il est sans doute en quête de reconnaissance, il a dû en avoir marre de se faire insulter sur le forum Wakfu, il s'est dit qu'avec ce nouveau job il aurait de la reconnaissance sur le Forum Dofus.

Mais en réalité Hector n'existe pas, c'est juste un bouclier crée spécialement pour le forum Wakfu à la base (Histoire que le CM reçoive pas trop de cailloux déjà qu'il s'en prend plein).

Du coup Xyale a emprunté ce compte pour faire les annonces sur le forum Dofus à la place de Konala.

En tout cas quand Hector approche, l'arnaque n'est pas loin.

(Voici une news Hectoresque :
Cliquez ici )
0 0
Score : 79

Vous pouvez pas remettre des sweat gris fair wear en taille S en vente? :'(

0 0
Score : 3287

i

0 0
Score : 1438

Super ! J'attendais les promos avec impatience pour m'acheter les invocations krosmaster héhé

0 0
Score : 418

J'arrive un peu tard c'est dommage pour moi...

0 0
Score : 50

Bonjour,

Je voulais savoir, quand pensez vous proposez une nouvelle offre promotionnelle de ce genre ?

Malheureusement, je les trouves trop rare et d'une durée vraiment limité.

Cordialement,

CC-baddemon

0 0
Réagir à ce sujet