FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Havres-Sacs et la boutique

Par #[Konala] 03 Décembre 2015 - 18:15:00
AnkaTracker News
Réactions 106
Score : 9989
Captaine-Gloumy|2015-12-03 18:33:27
sera-t-il possible dans une prochaine mise à jour de pouvoir faire pivoter les éléments du décor des havres sacs? car actuellement cela ne nous laisse pas énormément de possibilités de personnalisation car certains objets font vraiment "tache" lorsqu'ils ne sont pas adossés à un mur

(si cette fonctionnalité existe déjà, je vous serais éternellement reconnaissant de m'expliquer comment l'utiliser car j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvée :p)
shift si je ne me trompe pas.....
0 0
Score : -4606

3 pods par jour c'est pas top...

4 -5
Score : 127

Bien vu, c'est toujours payant de récompenser la fidélité ^^

Sinon pour l'achat de nouvelles salles, c'est juste pour s'éclater sur les décors? le coffre est bien commun à toutes les salles?

0 0
Score : 12711

Bonjour

On peut remercier Tot smile qui nous avait promis de se pencher sur le cout des pods du coffre des Havres-Sacs que certains trouvaient excessifs .

Visiblement, c est chose faite de manière très élégante : en fonction de l ancienneté des abonnements .

Encore merci Tot !!

0 0
Score : 135
sangocus123|2015-12-03 19:31:37
Captaine-Gloumy|2015-12-03 18:33:27
sera-t-il possible dans une prochaine mise à jour de pouvoir faire pivoter les éléments du décor des havres sacs? car actuellement cela ne nous laisse pas énormément de possibilités de personnalisation car certains objets font vraiment "tache" lorsqu'ils ne sont pas adossés à un mur

(si cette fonctionnalité existe déjà, je vous serais éternellement reconnaissant de m'expliquer comment l'utiliser car j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvée :p)
shift si je ne me trompe pas.....
merci beaucoup!!

par contre on ne sait les mettre que dans deux positions et pas dans toutes les orientations possibles c'est dommage sad 
0 0
Score : 2844

Pff, Ankama favorise encore les THL... Tu m'étonnes qu'il y a peu de nouveaux joueurs. Tout est fait pour avantagé les anciens.

0 0
Score : 310694
Blitz-Ace|2015-12-03 20:16:44
Pff, Ankama favorise encore les THL... Tu m'étonnes qu'il y a peu de nouveaux joueurs. Tout est fait pour avantagé les anciens.
Des pods et des comestiques... c'est pas la mort hein !
7 -1
Score : 9989

hâte de pouvoir avoir des pièce (pour en faire un havre de paix^^, et avec un peut de chance un lit aussi à l’intérieure un jour^^.). merci infiniment pour les HS^^.

0 0
Score : 3610

Merci d'avoir écouté la communauté ! Je reste assez déçu que cette nouveauté ne s'applique pas pour la personnalisation des maisons et qu'il ait fallu créer un truc à côté... alors que ça aurait aussi bien pu marcher avec les maisons... qui elles ont un intérêt très limité !

Après cette annonce est déjà un pas en avant ! Reste plus qu'à permettre l'interaction entre le personnage et les meubles. Avoir une jolie table et des chaises sans pouvoir les utiliser c'est frustrant un peu... Ne serais-ce que pour les meubles du havre-sac dans un premier temps...

Encore merci

0 0
Score : 1029

J'ai une question, est-ce que le contenu des havre sac est supprimé si le personnage meurt sur Ombre par exemple?

0 0
Score : 929
AQPOIUYTSDQDFGHJK|2015-12-03 21:26:19
J'ai une question, est-ce que le contenu des havre sac est supprimé si le personnage meurt sur Ombre par exemple?
Non un havre sac est fait pour tout les persos du meme compte au même titre qu'une banque, ton havre sac ne risque rien wink plutot utile pour protéger des objets important du coup
0 0
Score : 1065

Déjà 3569 jour(s) d'abonnement cumulés sur ton compte ! Cool cela me fait déjà 10 707 Pods smile

0 0
Score : 662

Merci de nous avoir écoutés, cette offre est très satisfaisante !

0 0
Score : 184

ET LE THEME ALLISTER ?

0 0
Score : 3821
xxx000369DOODLE|2015-12-03 21:52:50
ET LE THEME ALLISTER ?

Va falloir payer 10 euros. Pas pour rien que c'est Konola qui a mis le sujet. ph34r 
0 0
Score : 11

Mérci Ankama beau travail !

0 0
Score : 794
Ichigo4232|2015-12-03 19:01:43
Doodz|2015-12-03 18:55:50
edeswen|2015-12-03 18:49:29
Est-ce qu'on obtient des coffres supplémentaires en ajoutant des salles par exemple ?
Je crois (à vérifier donc) qu'il y a un seul et unique coffre pour toute les salles donc j'ai tendance à dire que non.

Je trouve que le système pour avoir plus de pods et bien mieux et appréciable comme ça que celui qui a été initialement prévu !
3.000 ogrines pour avoir un nouveau thème c'est honnête, ça représente grosso-modo 2 millions de kamas.
C'est 3 000 ogrines la pièce supplémentaire et 5 000 le thème .
AhAh merci de m'avoir fait voir ma bêtise (qui est plutôt grosse) ! J'ai tout lu de travers, ou avais-je la tête et les yeux à ce moment là ?!
0 0
Score : 1808

Eh bien je suis plus que satisfait par ces modifications tout va pour le mieux smile 

0 -1
Score : 4347

Ouais donc en gros avant c'etais prevus que même un NOUVEAU joueur puisse avoir les pods au max, maintenant faudra qu'il reste abonner 10ans ? Vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde là ? En gros ca profite encore au anciens quoi, je croyais que vous faisiez les choses pour attirer du monde, personnellement de voir encore quelque chose qui favorise les anciens ca me donne même plus envie de continuer de jouer étant donner que je serrais jamais assez ancien que certains le donc jamais gratifier comme ils le sont, tout comme un joueur qui commence aujourd'hui ses améliorations pour le havre sac il se les mets profond. Je me demande vraiment qui vous essayer de retenir, dites le tout de suite si vous préférez les anciens aux nouveaux ou un peux moins nouveaux, parce que entre le coup de la pano ailée useless donner gracieusement à ceux ayant déjà les vétérans reward donnant des cadeaux bien plus intéressant. Coté positif il y aura pas les guignols "il faut encore payer, Dofus c'est un P2W". A savoir : Fallais que y'a 10ans ont ai tous des PC et qu'on puisse s'abo sinon on l'a dans l'os.
Je suis très content je vais avoir les pods qu'un abonner depuis 8ans de plus que moi dans 8ans, d'ici là on sais même pas ce qui arrivera.

0 0
Score : 2122
BetteraveSanguinaire|2015-12-04 00:36:42
Ouais donc en gros avant c'etais prevus que même un NOUVEAU joueur puisse avoir les pods au max, maintenant faudra qu'il reste abonner 10ans ? Vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde là ? En gros ca profite encore au anciens quoi, je croyais que vous faisiez les choses pour attirer du monde, personnellement de voir encore quelque chose qui favorise les anciens ca me donne même plus envie de continuer de jouer étant donner que je serrais jamais assez ancien que certains le donc jamais gratifier comme ils le sont, tout comme un joueur qui commence aujourd'hui ses améliorations pour le havre sac il se les mets profond. Je me demande vraiment qui vous essayer de retenir, dites le tout de suite si vous préférez les anciens aux nouveaux ou un peux moins nouveaux, parce que entre le coup de la pano ailée useless donner gracieusement à ceux ayant déjà les vétérans reward donnant des cadeaux bien plus intéressant. Coté positif il y aura pas les guignols "il faut encore payer, Dofus c'est un P2W". A savoir : Fallais que y'a 10ans ont ai tous des PC et qu'on puisse s'abo sinon on l'a dans l'os.
Je suis très content je vais avoir les pods qu'un abonner depuis 8ans de plus que moi dans 8ans, d'ici là on sais même pas ce qui arrivera.
ils auraient due mettre les deux je pense :X
0 0
Réagir à ce sujet