FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Quête brakmar n° 65 : Une faille dans sa carapace

Par Laura-lilipop - ABONNÉ - 12 Décembre 2015 - 22:56:53

Bonjour,

ayant récolté toutes les ressources nécessaire pour craft les 2 item manche du grattoir et extrémité du grattoir je fais appel à un sculpteur et je lui donne la tailladeuse et on et sur la map spécial et il n'arrive pas a m'inviter pour le craft bug?

0 0
Réactions 5
Score : 2657

salut franchement j'en sais rien si c'est un bug ou pas mais il peut pas t'inviter faut que tu lui passes les ressources qu'il craft pour toi et te repasse le grattoir
bon courage pour la suite y'a que des bugs ça commence a devenir chiant

0 0
Score : 3

Même problème que toi alors qu'il devais y avoir une MAJ aujourd'hui même censé débugué les quête.

visiblement non smile 

0 0
Score : 1545

Oui ce bug est fréquent, tous les gens que je connais ont donnés les ressources à l'artisan pour qu'il fasse le craft lui même.

0 0
Score : 13040

Bonjour

Oui il faut que cela soit l artisan forgeur/sculpteur/bricoleur qui fasse les crafts .

Il doit également s équiper de l outil spécial pour forger et sculpter ; et en plus il doit posséder dans son inventaire des ressources qui n ont rien à voir avec le craft, de mémoire deux aluminites ...etc.. .

0 0
Score : 1545

Cette histoire d'aluminite ne me dit rien ohmy
A moins que la personne à qui j'ai confié les crafts en avait déjà dans son inventaire, je n'ai pas eu de soucis de ce côté là, j'ai donné les outils et ressources nécessaire aux crafts et je n'ai eu aucun problème.

0 0
Réagir à ce sujet