FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oh ! Des cadeaux !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 23 Décembre 2015 - 15:45:00
Réactions 459
Score : 1065

Et tu crois qu'avec l'omni-présence des sites de phishing les gens vont cliquer sur un lien comme ça ? ^^ tu t'appelle Candide ?

0 0
Score : 3482
Reeggeeaaa|2015-12-27 13:02:40
A chaque fois qu'on commente qqch sur le forum y a une foule de rageux qui sont obligés de répliquer... ça devient lourd. Surtout vous écrivez toujours la même chose #ohmondieutesungamin... srx les gars je sais pas ce qu'on vous a fait dans la vraie vie mais faut arrêter d'agir comme des gens persécutés ici ^^. Tout le monde a le droit de commenter qqch... Inutile d'écrire des pâtés pour rien...

Tu recommence, continue, de dire le contraire, mais ça reste de l'auto-victimisation.
Si tu n'est pas heureux de la direction artistique de l'animation d'Ankama ouvre un topic, envoie des mails.
Mais n'arrive pas sur le sujet qui fait la promotion du film pour faire ceci, c'est comme aller à l'E3 et hurler à chaque stand que les jeux vidéos c'est pour les gosses et être surpris qu'on te redirige vers la sortie.
0 0
Score : 1065

Mais stop rager OMG. Dire son avis sur un forum c'est on ne peut plus basique. Inutile de s'acharner sur chaque personne faisant cela quand tu n'es point d'accord...

0 0
Score : 7338
Reeggeeaaa|2015-12-27 13:52:08
Mais stop rager OMG. Dire son avis sur un forum c'est on ne peut plus basique. Inutile de s'acharner sur chaque personne faisant cela quand tu n'es point d'accord...
Tu es exactement le genre de personne fermée d'esprit, quand tu as forgé un avis, que ce soit par toi même ou à l'aide d'autres personnes, tu te sent obligé de faire croire à tout le monde que c'est la vérité, exactement comme l'état et les écoles.
Je pense que c'est quelque chose qui se soigne, à l'aide de psy ou autres services comme tel, mais je ne te force pas à le faire, j'essaye de t'aider.
0 0
Kreaxing|2015-12-27 16:01:19
Reeggeeaaa|2015-12-27 13:52:08
Tu es exactement le genre de personne fermée d'esprit, quand tu as forgé un avis, que ce soit par toi même ou à l'aide d'autres personnes, tu te sent obligé de faire croire à tout le monde que c'est la vérité, exactement comme l'état et les écoles.
Je pense que c'est quelque chose qui se soigne, à l'aide de psy ou autres services comme tel, mais je ne te force pas à le faire, j'essaye de t'aider.

Surtout que je cherche la rage dans mes propos, une réponse simple lui démontrant que venir exposer certaines chose à certains endroit n'était pas un choix des plus fins surtout si on désire se faire entendre, sans parler d'au passage cette obstination à vouloir faire taire les autres, imposant encore et encore ce qu'il pense aux autre, c'est presque épuisant.
Mais bon, c'est possible à soigner avec une bonne thérapie exact.
0 0
Score : 1520

Qui a la rage ?
Ceux qui utilisent des réponses construites pour expliquer le désaccord qu'ils ont en démontrant le pourquoi du comment, ou celui qui passe son temps à utiliser des arguments d'enfant et se contente de dire que les autres sont des "rageux" pour se défendre ?
(Et après ça vient prétendre être un adulte.)

0 0
Score : 1758
Reeggeeaaa|2015-12-27 11:08:11
Vous volez pas haut les gars. Entre le mec qui me sort fièrement qu'il a des tatouages et vos trucs "d'auto-victimisation"... bref dialoguer avec des cons ça devient toujours un dialogue de sourd ^^
Pour la source si j'arrive à contacter XyaLe elle le confirmera.
Encore une fois tu montres que tu es bien limité wub

M'enfin en tout cas tu fais ton petit fier là à parler comme ça et prendre les gens de haut.

Mais ton air condescendant tu le sortirai même pas face à un mec que tu as l'air de méprisé et que tu trouves con comme moi tongue 
0 0
Score : 883

Ça m'étonne qu'on ait eu que deux extraits pour le moment. Continuez à partager sur les réseaux sociaux. biggrin 

0 0
Score : 14749
portugais-wiwi|2015-12-27 17:18:04
Ça m'étonne qu'on ait eu que deux extraits pour le moment. Continuez à partager sur les réseaux sociaux. biggrin
Moi ça m'étonne pas, les gens ne lisent pas la partie "réseaux sociaux" et se contentent de mettre en boucle ce hashtag sur le forum... enfin après ce n'est peut-être pas automatique et lundi on aura les deux derniers extraits d'un coup, qui sait happy 
0 0
Score : 5

Il a l'air trop bien le film !

0 0
Score : 2023

Apparemment y'a pas grand monde qui utiliser Tweeter. sleep 

0 0
Score : 310202

Arrêtez de flooder le sujet, il faut poster sur les réseaux sociaux. Ici ça sert à rien.

6 -1
Score : 115

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, pause vous avez eu des profs de français ou quoi ? Ils ne vous on pas appris a lire ? Si oui, c'est bien marqué "réseau sociaux" donc stop ! Arrêter de flooder le forum, je ne veux pas m’attirer d'ennui en parlant de prof de français alors que je fait des fautes d'orthographe mais c'est pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas flooder les forum de cette façon en pensant faire ce qui est demander alors que vous ne faite que juste faire "chier" tout le monde y compris les modo ! angry Je vous souhaite néanmoins de bonne fêtes ...

Cordialement, Lemevenito wink

0 0
Score : 64

Toujours des personnes pour être a cote de la plaque, il faut le partager, SUR LES RESEAUX SOCIAUX. SUR LES RESEAUX SOCIAUX, SUR LES RESEAUX SOCIAUX, SUR LES RESEAUX SOCIAUX, SUR LES RESEAUX SOCIAUX, SUR LES RESEAUX SOCIAUX, SUR LES RESEAUX SOCIAUX, pas sur le forum, pas sur le forum, pas sur le forum, pas sur le forum, pas sur le forum, pas sur le forum, pas sur le forum, pas sur le forum

0 0
Score : 40

banzai!

joyeux nowel!!

#DOFUSXMAS

ourd'hui - 22:54:41 | | #426 Citer Signaler #DOFUSXMAS

0 0

A quand des sanctions pour messages non conforme?

Non car quand soit disant on "spam" un topic, on prend des sanctions et la rien? C'est quoi le fait que ce soit un mouvement de masse donc on dit rien ? :/

0 0
Score : 523

C'es déprimant de voir autant de kikoo .........

0 0
Score : 3

#DOFUSXMAS aller les mecs on peux le faire !!!!!!!!

0 0
Score : 310202

L'extrait 3 est sorti ! Comment dire... C'est quoi cer humour tordu ?

6 -1
Score : 181

Il est sur la chaîne you tube de dofus le film(ici) .

0 0
Réagir à ce sujet