FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oh ! Des cadeaux !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 23 Décembre 2015 - 15:45:00
AnkaTracker News
Réactions 459
Score : 146

le dernier biggrin

0 0
Score : 10157
Reeggeeaaa|2015-12-26 13:44:39
Non mais ils commencent à me gaver avec leur dessin animé... On est pour la majorité adulte alors faudrait faire des news et promos en conséquence. Plus de la moitié de leurs posts sont en relation avec leur dessin animé. J'ai constaté que mon avis est général donc à un moment faut écouter la communauté ^^
Mouais, la majorité qui râle n'est pas composée d'adultes.
C'est les collégiens de 13-14ans qui veulent pas être pris pour des bébés à regarder un dessin animé...

Les adultes peuvent apprécier les films d'animation sans craindre de passer pour des nuls au collège.
1 0
Score : 3498
Eilean|2015-12-30 12:27:52
Reeggeeaaa|2015-12-26 13:44:39
Non mais ils commencent à me gaver avec leur dessin animé... On est pour la majorité adulte alors faudrait faire des news et promos en conséquence. Plus de la moitié de leurs posts sont en relation avec leur dessin animé. J'ai constaté que mon avis est général donc à un moment faut écouter la communauté ^^
Mouais, la majorité qui râle n'est pas composée d'adultes.
C'est les collégiens de 13-14ans qui veulent pas être pris pour des bébés à regarder un dessin animé...

Les adultes peuvent apprécier les films d'animation sans craindre de passer pour des nuls au collège.

Ne te prend pas la tête, cette personne qu'est Regeeaa en plus d'être assez hautaine et à court d'argument depuis un petit moment semble avoir de gros soucis de toute façon la preuve étant :

Reeggeeaaa|2015-12-26 16:01:48
#DOFUSXASS

C'est donc ça être un adulte? Heureusement qu'en plus tu ne regarde pas d'animation Reegeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0 0
Score : 25164

Comme dans le jeu, khan, tel un joueur, se fait rabaisser par bakara, ou le pnj le plus anodin possible

0 0
Score : 1653

C'est quoi ce dernier dofus ?

0 0
Score : 362

maintenant quoi ? è_è

0 0
Score : 2

#DOFUSXMAS

0 0
Score : 59

Avec ses 4 extrait cela donne vraiment envie d'aller voir le film au cinoche wink.

0 0
Score : 3

question quand recoit ton le kdo ?

0 0
Score : 14804

Les cadeaux sont des extraits qui sont déjà affichés dans le premier post (ou dans la news quand on passe par le site).

0 0

okok j'ai crue que l'on recever un truck XD

0 0
Score : 7

bonne année a tous est bon jeux sur dofus

0 0
Score : 2

bonne fete #DOFUSXMAS

0 0
Score : 705

50 utilisations de #DOFUSXMAS = un Dofus se dégèle
150 utilisations de #DOFUSXMAS = un deuxième Dofus se dégèle
300 utilisations de #DOFUSXMAS = un troisième Dofus se dégèle
400 utilisations de #DOFUSXMAS = le dernier Dofus se dégèle

#DOFUSXROLLBACK #ANKARTON #REMBOURSEZ L'ABONNEMENT

0 0
Score : 705

"En cette période de fête, partagez vos vœux ! Mettons de côté nos différends pour quelques heures"
Lol ankarton à mis de côté ses différends avec sa communauté et ca s'est suivit d'un rollback, si j'avais sus ...

0 0
Score : 4

Cool smile

0 0

#DOFUSXMAS

0 0

50 utilisations de #DOFUSXMAS = un Dofus se dégèle
150 utilisations de #DOFUSXMAS = un deuxième Dofus se dégèle
300 utilisations de #DOFUSXMAS = un troisième Dofus se dégèle
400 utilisations de #DOFUSXMAS = le dernier Dofus se dégèl

0 0
Score : 14804

Juste pour information, les quatre Dofus sont dégelés (on peut les voir sur le site, enfin c'était encore le cas quand j'ai regardé la dernière fois) donc vous pouvez toujours partager avec ce hashtag si vous le souhaitez bien entendu, mais les extraits cachés par ces Dofus sont tous disponibles dans le premier post happy 

1 0
Score : 376

Vive la com' !!! Si ça continue on verra bintôt sur twitter les modos s'y mettrent aussi ! :p

0 0
Réagir à ce sujet