FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Objets vendus mais je n'ai pas reçu mes kamas à la banque!

Par Whiersfregtr - ABONNÉ - 27 Décembre 2015 - 12:01:48

Salut à tous!

Tout à l'heure j'étais connecté puis j'ai vu que je venais de vendre 4 galets boucanés à l'HDV ce qui m'a transférer à la banque la somme de 71.000 kamas.

Je me rends à ma banque, et en ouvrant j'ai vu que je n'avais toujours pas reçu mes kamas! Je me suis déconnecté/reconnecté, j'ai même vider le cache complètement mais rien à faire, j'ai vendu 4 galets et je n'ai pas reçu mes kamas à la banque. J'ai été voir à l'HDV et mes galets se sont bel et bien vendu ..

Une aide s'il vous plait? Merci et bonne journée à tous.

0 0
Réactions 20
Score : 616

Moi aussi j'ai vendu un vulbis et j'ai pas reçu mes kamas svp rendez les moi !!!

1 0
Score : 222

J'aimerai te dire contacte le support, mais apparemment c'est assez mal-vu (pourtant crois moi c'est efficace, même si ils peuvent mettre 2j à répondre).

Ensuite sache que sans preuves ils ne rendent jamais pour des raisons évidentes...
Essaie de vendre d'autres choses pour voir si le problème persiste.

1 0
Score : 81

Même chose, je viens de vendre un Kwaltess 1M580....
J'ai voulu faire un screen pour qu'on voit bien qu'il n'est plus hdv et que je l'ai bien vendu et que je suis pas aller à la banque entre temps, donc j'ai retirer l'onglet Commerce et Recrutement, et ma vente a disparu du canal.
Je ... Ouais...

'Ensuite sache que sans preuves ils ne rendent jamais pour des raisons évidentes...
Essaie de vendre d'autres choses pour voir si le problème persiste.'
Et comment on fait quand on veut taper un screen, et que la vente disparait ?? Donc à cause du jeu, j'viens de me faire .... alors que je demande rien ? J'ai demandé en canal commerce, j'suis pas le seul.
Et je suis sûr qu'ils vont rien faire.

0 0
Score : 1926

idem javais un stock de 71 000 rune ga pa à 99 999/U toute parti mais les kamas nont pas été crédité !! ://...

1 0
Score : 7527

Essayé de mettre 1 k dans votre banque, des fois c'est un bug et ça fait apparaitre les k, bug affichage je pense j'ai déjà eu le soucis

( Signalé depuis longtemps d'ailleurs ^^ )

0 0
Score : 430

Nope rien, j'ai déco reco, mis des kamas, la je viens même de vendre un item et lui a apparut dans ma banque.
Bref passons, ils vont rien faire, ils vont sûrement pas voir le sujet il passera à la trappe comme tous les sujets de ce genre, donc passons à autre chose... !
( Je suis Kyzi, trompé de compte au début >< ).
Bon jeu à tous et journée !

1 0
Score : 3806

Ce soucis arrive de plus en plus souvent. rolleyes 

0 0
Score : 758

Voilà encore ce matin deuxième fois que ça m'arrive en 2 jours !

J'ai encore perdu 52.000 kamas .. Ca commence sérieusement à devenir n'importe quoi. rolleyes 

0 0
Score : 1616

ça m'est déjà arrivé avec des parchemins intel... 700 000 kamas partis en fumée :'(

0 0
Score : 10154

As-tu essayé de vider le cache à nouveau?
Le message de vente apparaissait bien sur ce compte ?

0 0
Score : 758
Eilean|2015-12-28 11:05:53
As-tu essayé de vider le cache à nouveau?
Le message de vente apparaissait bien sur ce compte ?

Oui je l'ai à nouveau fait et rien!

Le message de vente était bien là.
0 0
Score : 2256

Il y a bel et bien un problème avec les hdv, pas la peine de tourner en dérision ceux qui crient au bug, quand un cas isolé en parle on peut se poser des questions, mais là c'est généralisé.

Ma première expérience avec ce bug fut lors du rollback de Domen suite au crash serveur il y a environ un mois. A ma reconnexion J'ai été crédité de 700 000 K imaginaire suite à la vente de runes GA PA que je n'avais pas en hdv.

Ma deuxième fut avec un autre compte, lors de la vente de pyrute et d'ardonite. J'ai bien reçu le message de vente, et j'avais bien ces ressources en hdv mais je n'ai reçu aucun kamas en banque.

Il est temps qu'Ankama se réveille, si le problème a déjà été signalé il est temps qu'ils le prennent en considération. Cela fait depuis environ 1 mois que je vois régulièrement des plaintes forum/IG relatant ce genre d'évènements, ça va devenir de plus en plus en dur à réparer.

0 0
Score : 1459

Salut,

Figure toi que tu n'es pas le seul a avoir eu ce problème. J'ai moi même eu ce cas, et pendant mon temps de jeu.

J'avais contacté le support et j'ai eu une réponse. Je pense que tu aura la même.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce bug sur DOFUS.Suite à votre signalement, le problème a été remonté aux développeurs du jeu. Des tests seront effectués afin de le corriger le plus rapidement possible.

Les outils dont nous disposons ne nous permettent malheureusement pas de procéder à un rendu d’objet(s) ou de Kamas en jeu. Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour qu’à l’avenir ce type de service soit disponible.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à l'amélioration du jeu et vous souhaitons d'y passer un agréable moment.

Restant à votre disposition,

0 0
Score : 616

C'est surement une nouvelle façon de supprimer des kamas (comme les zaaps, zappis ,ect...), pour une vente sur 1000 les kamas sont supprimés ph34r 

1 0
Score : 2603
emanym-the-white-knight|2015-12-28 11:28:56
Il y a bel et bien un problème avec les hdv, pas la peine de tourner en dérision ceux qui crient au bug, quand un cas isolé en parle on peut se poser des questions, mais là c'est généralisé.

Ma première expérience avec ce bug fut lors du rollback de Domen suite au crash serveur il y a environ un mois. A ma reconnexion J'ai été crédité de 700 000 K imaginaire suite à la vente de runes GA PA que je n'avais pas en hdv.

Ma deuxième fut avec un autre compte, lors de la vente de pyrute et d'ardonite. J'ai bien reçu le message de vente, et j'avais bien ces ressources en hdv mais je n'ai reçu aucun kamas en banque.

Il est temps qu'Ankama se réveille, si le problème a déjà été signalé il est temps qu'ils le prennent en considération. Cela fait depuis environ 1 mois que je vois régulièrement des plaintes forum/IG relatant ce genre d'évènements, ça va devenir de plus en plus en dur à réparer.

Il y a peut-être un problème entre l'HDV & la banque. Les kamas sont crédités sur le compte d'un autre joueur.
Du genre X a vendu quelquechose mais Y reçois les kamas.
0 0
Score : 174

On est en octobre 2019, j'viens d'avoir ce bug pour 16 lots de 10 croquettes (2 350 000 k), super le jeu qui date de 15 ans, et j'serais même pas remboursé.

0 0
Score : 790

Voir avec le support, dans mes souvenirs, apres ce probleme en 2015 ils avait ajouter des outils pour voir /corriger

0 0
Score : 664

Aurait tu acheté des ogrines entre le moment où tu as vendu et le moment où tu es allé en banque ? Même sur un autre serveur ?

Les ogrines sont payés en premier avec les kamas présents en banque et ensuite, si elle est vide, avec ceux dispo sur ton perso.

0 0
Score : 295

Vous êtes sûr que ce n’était pas en mode marchand ? Car en mode marchand les kamas sont crédités directement sur le joueur

0 0
Score : 12492

Que nenni, il ne s agit de rien de tout ça .

C est Ankama qui se reverse des kamas comme maintenant ils les vendent ; dixit le haut de l affiche du site pensive . Il faut bien qu ils en récupèrent wink !

2 -1
Réagir à ce sujet