FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour 1.29

Par Carlos609 03 Janvier 2016 - 17:03:35
Réactions 60
Score : 2017

Mec. Ca fait 6 ans et 33 jours qu'on est passé a Dofus 2.0.
Au bout d'un moment, ça commence a bien faire de voir une bande de joueurs qui ne sont pas capables d'évoluer et de s'adapter venir chouiner partout "DOFUS 1.29 OUINOUIN".
Sérieusement.
Tu veux jouer a Dofus 1.29 ? Y a des serveurs privés pour ça, à tes risques et périls.

Score : 24

Je sens énormément de sel, le mec a juste fait une vieille vanne, heureusement que tout le monde sait que c'est impossible, c'est vous qui faites pitié à partir au quart de tour comme ça pour des conneries.
Y a de ces gens je vous jure.

Score : 22

payé vous un vpn et allez sur Eratz fin de la discussion.
arrêtez de venir chialer, les jeankevin, merci.

Score : 1220
Carlos609|2016-01-03 17:03:35
Salut tout le monde !

Je suis bouleversé de voir ce que dofus 2.00 fait engendrer a notre communauté ..
les ogrines sont une source de probléme ! le moment est venu de nous rendre la 1.29 :p

veuillez effectuer le raulebaque en 2008-2009 svp .cool
Ouai revenons a un graphisme de merde une communautée encore plus moisis...

La 1.29 ne reviendra pas.
Score : 869
ludofido|2016-01-03 18:09:20
Carlos609|2016-01-03 17:03:35
Salut tout le monde !

Je suis bouleversé de voir ce que dofus 2.00 fait engendrer a notre communauté ..
les ogrines sont une source de probléme ! le moment est venu de nous rendre la 1.29 :p

veuillez effectuer le raulebaque en 2008-2009 svp .cool
Ouai revenons a un graphisme de merde une communautée encore plus moisis...

La 1.29 ne reviendra pas.
D'accord!

Sauf pour "graphisme de merde" qui est un point de vu totalement subjectif et pour "une communauté encore plus moisie", c'était une blague hein? De l'ironie j'espère? laugh

Donc en fait pas d'accord, juste que la tête de la direction a décidé qu'elle ne reviendra pas et que têtue comme elle est, ne reviendra jamais.

Alors, pour comparaison, je vais te la faire autrement :
Tu prends n'importe quel jeu populaire actuel (World of Warcraft, League of Legends, etc) et tu les fait repasser dans leurs premières versions (donc WoW Vanilla et la Saison 1 de LoL).
Toujours envie de faire la même sur Dofus ?

Score : 15109
jaouadrocma|2016-01-03 18:11:25
D'accord!

Sauf pour "graphisme de merde" qui est un point de vu totalement subjectif et pour "une communauté encore plus moisie", c'était une blague hein? De l'ironie j'espère? laugh

Donc en fait pas d'accord, juste que la tête de la direction a décidé qu'elle ne reviendra pas et que têtue comme elle est, ne reviendra jamais.
Bah tu sais les gouts,les couleurs....
Chacun son choix,je suis d'accord.

Mais une chose est sure c'est que la communauté ne changera pas d'un poil,sur ton serveur 1.29 tu auras des joueurs 2016. wink
Score : 372

Souvenez-vous de la masse de bugs et lags sous la 1.29

nicolasporas|2016-01-03 18:14:44
Tu prends n'importe quel jeu populaire actuel (World of Warcraft, League of Legends, etc) et tu les fait repasser dans leurs premières versions (donc WoW Vanilla et la Saison 1 de LoL).
J'ai pas trop saisi ou tu voulais en venir mais sache que sur wow il y a aussi des "fanatiques" qui réclament un serveur vanilla.

La nostalgie fait parti de la nature humaine,c'est comme ça.
Certains croient à tord pouvoir revivre leurs "1ers émois" en rejouant sur la version qu'ils ont découvert.Le problème c'est que ce n'est jamais pareil que "la 1ere fois" tongue 
Score : 381
nicolasporas|2016-01-03 18:14:44
Mais dans le pire des cas qu'est ce que tu fous encore ici à faire le kikitoudur ? Ouais t'as raison la 1.29 c'est mort, maintenant tu prends tes cliques et tes claques, tu niques ta mère au passage et surtout tu bouges du post !

Je déteste le genre de type qui se croit avoir la science infuse et qui ce sent au dessus des autres.

C'est notre avis donc tu respecte bordel, je respecte le tiens même si je suis pas d'accord.

Oh ben mince alors mon petit, je t'ai offensé. J'en suis confus, tu veux un biscuit ?

getobisme|2016-01-03 18:26:33
C'est notre avis donc tu respecte bordel, je respecte le tiens même si je suis pas d'accord.
C'est sur que tu le respectes bien en l'insultant. laugh
MauricePigeon|2016-01-03 18:15:44
jaouadrocma|2016-01-03 18:11:25
D'accord!

Bah tu sais les gouts,les couleurs....
Chacun son choix,je suis d'accord.

Mais une chose est sure c'est que la communauté ne changera pas d'un poil,sur ton serveur 1.29 tu auras des joueurs 2016. wink
Je n'ai pas affirmé le contraire, juste que dire que la commu de 2008/2009 est encore plus pourrie que celle d'aujourd'hui c'est se moquer des autres car c'est bien ce qu'insinuait celui que j'ai cité smile 
Score : -335

effectivement la 1.29 etait convivial +1

Score : 1370

Un contenu pvm très (très) faible à THL, un PvP résolument mauvais dû a des déséquilibres de classes bien plus flagrant qu'aujourd'hui.. La 1.29 a eu son charme mais c'est du passé.

fandecatchtrobien|2016-01-03 19:24:37
effectivement la 1.29 etait convivial +1
Après était-ce le jeu qui obligeait les joueurs à jouer ensemble ou les joueurs qui étaient plus cool... Mon instinct me fait me pencher sur la première hypothèse smile 
jaouadrocma|2016-01-03 19:23:09
Je n'ai pas affirmé le contraire, juste que dire que la commu de 2008/2009 est encore plus pourrie que celle d'aujourd'hui c'est se moquer des autres car c'est bien ce qu'insinuait celui que j'ai cité smile
Ce que ça voulait dire c'est que ça sert a rien de demander un serveur 1.29 en prétextant l'entraide et l'ambiance. smile 
Score : 380
nicolasporas|2016-01-03 18:28:29
Oh ben mince alors mon petit, je t'ai offensé. J'en suis confus, tu veux un biscuit ?

"Je n'ai pas d'argument, et j'ai la flemme d'utiliser ce qu'il me reste de cerveau pour en trouver un, des bisous."

Honnêtement j'aimerais bien refaire un tour en 1.29, même si je sais que ça m'amusera seulement deux-trois petites heures, et je comprends pas pourquoi tu ressens le besoin de cracher sur les gens qui rêvent agréablement tous ensemble dans cette atmosphère rose full of poneys' ... parce que c'est chiant faut pas se leurrer.

Alors fuis.

Des câlins à la fraise.

En même temps, un mec qui insulte comme ça, y a pas grand chose a argumenter a ça.

Tu veux jouer en 1.29 ? Y a des serveurs privés, pas compliqué a trouver.

Score : 444
sasukea|2016-01-03 19:26:52
Un contenu pvm très (très) faible à THL, un PvP résolument mauvais dû a des déséquilibres de classes bien plus flagrant qu'aujourd'hui.. La 1.29 a eu son charme mais c'est du passé.
Je suis contre le retour de la 1.29 mais l'argument du PVP m'a fait rire étant donné la situation actuelle de ce mode. Le temps d'attente, les combats complètement déséquilibrés en Koli, l'obligation d'être niveau 200 pour en profiter, l' AVA dominé par une ou deux alliances,etc Et les déséquilibres sont présent dans tout les modes de jeu.
Réagir à ce sujet