FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Rollback) Combien de jours sur votre serveur ?

Par jaimelesbrocolis 04 Janvier 2016 - 17:22:49
Réactions 101
Score : 57
Rabelais-Nasier|2016-01-04 17:25:56
Pour Agride ça date de vendredi.
Nuit de Vendredi à Samedi avant 3h du matin pour être précis smile 
Score : 2

Alors là je viens pousser un coup de gueule contre ankama qui n'a visiblement pas respecté sont arrangement.
Je m'explique sur le serveur Helsephine le rollback devait être un rollback jusq'au dimanche 17h20 pour être exact et là il se trouve que ankama a décider de faire un rollback beaucoup plus ancien, alors evidemment pour les joueurs thl ca n'a que peu d'importance mais les bl qui eux essaye d'xp et de se faire des kamas bah on est victime. oui car grace au week end double xp jai monter ma cratte du lvl 40 a 70 et je m'érais fait un joli stuff pour pas cher en plus d'avoir vendu mon offre en or. Alors Ankama je sais pas si vous verrez ce post mais je pense que la compensation qui doit être faite a tous les serveurs touché c'est de refaire un week-end double xp et de remmettre la quantité de kama gagné ou PERDU cra l'erreur ne vient pas de nous donc ce n'est pas à nous de subir bien que celà puisse arriver l'erreur est humaine. Ce que je vous reproche c'est la punition infligé aux joueurx innocent

Score : 1349
Theteamday|2016-01-04 17:32:15
Mardi dernier pour pouchecot pfffffff , j'abonne 8 persos en carte bleu chaque mois , si les compensations ne sont pas à la hauteur alors je stopperai le jeu
Pas très étonnant , il me semble que des gens de pouchecot utilisaient déjà la faille le 30 janvier.
Score : 2282

je suis sur raval.....rollbacking de......1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::blink::blink:ohmyohmyohmy 

Score : 57
minatofr21|2016-01-04 17:36:42
Alors là je viens pousser un coup de gueule contre ankama qui n'a visiblement pas respecté sont arrangement.
Je m'explique sur le serveur Helsephine le rollback devait être un rollback jusq'au dimanche 17h20 pour être exact et là il se trouve que ankama a décider de faire un rollback beaucoup plus ancien, alors evidemment pour les joueurs thl ca n'a que peu d'importance mais les bl qui eux essaye d'xp et de se faire des kamas bah on est victime. oui car grace au week end double xp jai monter ma cratte du lvl 40 a 70 et je m'érais fait un joli stuff pour pas cher en plus d'avoir vendu mon offre en or. Alors Ankama je sais pas si vous verrez ce post mais je pense que la compensation qui doit être faite a tous les serveurs touché c'est de refaire un week-end double xp et de remmettre la quantité de kama gagné ou PERDU cra l'erreur ne vient pas de nous donc ce n'est pas à nous de subir bien que celà puisse arriver l'erreur est humaine. Ce que je vous reproche c'est la punition infligé aux joueurx innocent
Et qui t'as dit qu'il devait faire un rollback jusque dimanche 17h20 ?
Score : 2238

Personne n'a de nouvelle pour Hecate?sleep 

Score : 791
--MiiielPops--|2016-01-04 17:37:33
Personne n'a de nouvelle pour Hecate?sleep
Si, j'ai fait une liste des serveurs avec leur rollback correspondant tout en haut sur le premier message
Score : 198
gothforeeveer|2016-01-04 17:34:23
Hecate:Jeudi alors que la faille s'est faite exploitée samedi soir,avant ça tout était normal...heureusement que la casse devait être "limitée"
Je dirais plutôt Mardi-Mercredi personnellement, avec des connaissances on a pu établir que le roll date de 6 jours.
Score : 11

Et brumaire?????

Score : 785

p'tain en vrai c'est rageant, j'ai énormément joué pendant la dernière semaine de vacances et pas tant que ça se week end, un rollback de 48h max qui n'aurait trop de m'affecter se retrouve transformer en rallback d'une semaine, résultat je retrouve mon iop quasiment no stuff sans kamas alors que j'avais quasiment fini de le restuff pendant cette semaine, simer ankama...

Score : 1261

Otomai > nuit du vendredi à samedi

Score : 457

Samedi matin pour Rykke-Errel normalement !

Score : 2238
sadi-roxxeuse|2016-01-04 17:38:23
gothforeeveer|2016-01-04 17:34:23
Hecate:Jeudi alors que la faille s'est faite exploitée samedi soir,avant ça tout était normal...heureusement que la casse devait être "limitée"
Je dirais plutôt Mardi-Mercredi personnellement, avec des connaissances on a pu établir que le roll date de 6 jours.
J'espère vraiment que tu te trompe putain..sad 
Score : 753

-2400 avant allister (y'avai pas encore la decouverte du feu)

Score : 2022

Pour Hecate, tu peux corrigé, le rollback date de mardi sur et certains. Soit 6 jours de jeu perdus ...

Score : 975

Sur Sumens, vendredi minuit

Score : 228

Abo non remboursée ?

Score : 43

Mardi pour Helsephine

Score : 654

Sur Maimane c'est plutôt la save du Vendredi-Samedi Minuit pas celle de Jeudi-Vendredi Minuit

Score : 325

Maimane date du premier Janvier au soir plutôt que le 31 wink 

Réagir à ce sujet