FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion Impossible

Par DocMaboul 12 Janvier 2016 - 09:57:01
Réactions 275
Score : -653

Bonjour , pour commencer je paye tout les mois comme tout le monde! Et je ne trouve pas normal que toutes les semaines, ou une semaine sur deux il ya une maintenace qui m'empeche de jouer on perd 4 h pratiquement a chaque fois et je ne parle meme pas du nombre de kamas, quetes , xp j'ai perdu aprés le week-end double xp. SVP arréter de prendre les gens pour des imbéciles en restant poli .Et moi se n'ai pas la premiere fois que sa arrive c'est au moins la 10eme et sans déconner sa commence a me faire péter les plombs, donc je sait pas rembourser ou faite quelque chose mais a chaque fois tu compte sur 1 mois sa peut faire une dizaine d'heure de jeux en moins

0 0
Score : 1807

#Ankarton

0 0
Score : 38

Normal que je ne puisse pas me connecter ? JE VAIS ME SUCUIDER JE VEUX JOUERR

0 0
Score : 1010
lastardufootju|2016-01-12 11:32:48
Donne ton compte avant stp
0 0

retour shadow si t'aime perdre de l'argent perso moi pas et venant d'un geek (un peu de vie réel) explique moi se que tu veut dire c'est quoi la vie réel pour toi car pour moi tout se qui se passe dehors et limite iréel meurtre viols et j'en passe bref je suis papa de 2 enfants je travail et pour moi la vie réel c'est sa bref bonne journée a toi dans ton monde . et ps jaime pas payer pour pas jouer sa te pose un soucis?

0 0
Score : 38
RetourDeShadow|2016-01-12 11:19:04
Avant de critiquer le service technique essayer déjà de faire mieux vous-même car je pense qu'ils font le maximum pour nous satisfaire malgré les divers bug qu'il rencontre actuellement .

Quand je lis certains commentaires ça me fait penser à des enfants de 12 ans qui sont en transe devant le jeu car il n'arrive pas à se connecter, certes nous perdons de l'abonnement mais ça ne sert à rien de s'énerver ...

Profiter de ce court moment de la maintenance pour avoir de nouveaux un peu de vie réelle ... Bien sûr je parle que pour certains d'entre vous

Bonne journée !
Le rapport est ou ? FDP
0 0
Score : 33
mmalegalizretour|2016-01-12 11:34:10
retour shadow si t'aime perdre de l'argent perso moi pas et venant d'un geek (un peu de vie réel) explique moi se que tu veut dire c'est quoi la vie réel pour toi car pour moi tout se qui se passe dehors et limite iréel meurtre viols et j'en passe bref je suis papa de 2 enfants je travail et pour moi la vie réel c'est sa bref bonne journée a toi dans ton monde . et ps jaime pas payer pour pas jouer sa te pose un soucis
Pauvre enfants..
0 0
Score : 347
mmalegalizretour|2016-01-12 11:28:03
Bonjour , pour commencer je paye tout les mois comme tout le monde! Et je ne trouve pas normal que toutes les semaines, ou une semaine sur deux il ya une maintenace qui m'empeche de jouer on perd 4 h pratiquement a chaque fois et je ne parle meme pas du nombre de kamas, quetes , xp j'ai perdu aprés le week-end double xp. SVP arréter de prendre les gens pour des imbéciles en restant poli .Et moi se n'ai pas la premiere fois que sa arrive c'est au moins la 10eme et sans déconner sa commence a me faire péter les plombs, donc je sait pas rembourser ou faite quelque chose mais a chaque fois tu compte sur 1 mois sa peut faire une dizaine d'heure de jeux en moins
Pour te répondre quand tu t'abonne tu accepte le règlement mais bien sur personne le lis il y a marquer dedans que tu doit compter le temps de MAJ par semaines quand tu t'abonne !
0 0
stephanelevez|2016-01-12 11:33:52
oui c'est normale apparement pour beaucoup de gens bref !!! entre 12h30 et 13h on pourra se co pas avant on paye mais c'est comme sa au lieu de faire sa la nuit il font sa le matin chai pas ya moins de monde connecter a 3h que a 10h30
0 0
TifeurPower|2016-01-12 11:38:31
mmalegalizretour|2016-01-12 11:28:03
Pour te répondre quand tu t'abonne tu accepte le règlement mais bien sur personne le lis il y a marquer dedans que tu doit compter le temps de MAJ par semaines quand tu t'abonne !
C'est aussi dans celui ci qu'il est marquer qu'il n'ont aucun compte a rendre a personne si il décidait de supprimer leur jeux du jour au lendemain.. Et il croit aux pouvoir de leur plainte :')
0 0

tifeur power shadow a 2 balle tout les deux la vous etes de gros pigeon et si y en a un qui parle sur mes enfants ba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
mmalegalizretour|2016-01-12 11:42:54
tifeur power shadow a 2 balle tout les deux la vous etes de gros pigeon et si y en a un qui parle sur mes enfants ba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha non.. il y a un malentendut,je n'oserais jamais m'en prendre a des enfants.. je parlais de toi :')
0 0
Score : 3
mmalegalizretour|2016-01-12 11:39:25
stephanelevez|2016-01-12 11:33:52
oui c'est normale apparement pour beaucoup de gens bref !!! entre 12h30 et 13h on pourra se co pas avant on paye mais c'est comme sa au lieu de faire sa la nuit il font sa le matin chai pas ya moins de monde connecter a 3h que a 10h30
Ce sont quand même des personnes qui font les maintenances, je sais pas pourquoi mais je pense que c'est normal qu'elles dorment à 3h du mat plutôt que bosser ^^
Et c'est juste égoïste de demander de bloquer le jeu pour des maintenances quand nous on dort, parce que je connais pas mal de monde qui joue exclusivement à 3h du mat (bah oui elles sont canadiennes) wink 
0 0
Score : 135

Y ont intérêt à nous RENDRE l'xp avec tout ce cirque !! ...

0 0
Score : 324
Hirushimax|2016-01-12 11:26:28
-Shiroi|2016-01-12 11:15:20
Hirushimax|2016-01-12 11:13:18
Runwo|2016-01-12 11:10:20
alors que tu paie déja un abbonement très conséquent.

Dofus est un des jeux les moins chers, voire gratuit quand on sait jouer .

Bon bah toujours pas de nouveautés dans la maintenance je fais que passer pour voir les nouvelles x')
J'ai longtemp jouer a "Eve Online" un autre jeux qui a choisit de permettre au joueur de payer leur abbonement avec leur monnaie virtuel.. mais leur système était bien plus évoluer.
Quelqun achetait une carte d'abbonement et pouvait ensuite librement choisir de l'utiliser ou de la vendre sur le marché,ce qui fesait que l'argent virtuel ne ce perdait jamais,il retournait constament au marché.
Avec Dofus,l'argent dépenser a l'abbonement est perdut,plus aucun joueur ne pourra l'utiliser.. Ce qui déstabilise la valeur réel d'un Kamas.
C'est une horrible erreur.. a placer a coter de l'achat de kamas.

Tu m'expliques en quoi les PLEX sont différents des ogrines ?
0 0
Score : 26
mmalegalizretour|2016-01-12 11:34:10
retour shadow si t'aime perdre de l'argent perso moi pas et venant d'un geek (un peu de vie réel) explique moi se que tu veut dire c'est quoi la vie réel pour toi car pour moi tout se qui se passe dehors et limite iréel meurtre viols et j'en passe bref je suis papa de 2 enfants je travail et pour moi la vie réel c'est sa bref bonne journée a toi dans ton monde . et ps jaime pas payer pour pas jouer sa te pose un soucis?

Pour information moi je n'ai pas d'enfants, mais j'ai un travail depuis déjà plusieurs années donc je sais ce que coûte l'argent, et je ne suis pas stupide pour en dépenser dans les jeux vidéo. Pour pouvoir m'abonner je paye en Ogrine car ceci ne me coûte rien, au final le jeu me revient gratuitement .

En tout cas ce qui est sûre, c'est que si j'aurai des enfants je consacrerai mon temps à eux et non à Dofus.

Bonne journée

lastardufootju|2016-01-12 11:35:51
RetourDeShadow|2016-01-12 11:19:04
Avant de critiquer le service technique essayer déjà de faire mieux vous-même car je pense qu'ils font le maximum pour nous satisfaire malgré les divers bug qu'il rencontre actuellement .

Quand je lis certains commentaires ça me fait penser à des enfants de 12 ans qui sont en transe devant le jeu car il n'arrive pas à se connecter, certes nous perdons de l'abonnement mais ça ne sert à rien de s'énerver ...

Profiter de ce court moment de la maintenance pour avoir de nouveaux un peu de vie réelle ... Bien sûr je parle que pour certains d'entre vous

Bonne journée !
Le rapport est ou ? FDP

Voilà l'exemple typique du genre de personne qui reflète la communauté de Dofus ! Impossible de construire une phrase sans ajouter une insulte.
0 0
Réagir à ce sujet