FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

15 jours offerts avec votre transfert

Par [Hector] 14 Janvier 2016 - 16:00:00

Un déménagement, ça peut être perturbant, même pour un aventurier ! Pour que votre personnage s’habitue au nouveau compte sur lequel vous allez le transférer, on vous offre à présent 15 jours d’abonnement gratuit sur ce compte ! Vous avez déjà utilisé ce service ? Pas de crainte : c’est rétroactif ! 

Transfert de personnage : 15 jours d’abonnement gratuits

Les petits cadeaux entretiennent l’amitié, c’est connu ! Pour bien commencer cette nouvelle année, 15 jours d’abonnement vous sont désormais offerts avec le service de changement de compte, en choisissant l’option « Créer un nouveau compte ».

Vous l'avez bien compris, il ne s'agit pas là d'une promotion ponctuelle mais bien d'un changement permanent qui arrive pour ce service.

N’hésitez donc plus à tenter l’aventure ! L’autre bonne nouvelle, c’est que ce bonus est rétroactif : si vous avez déjà réalisé cette opération, le compte de destination sera crédité automatiquement !

Les bons comptes font les bons héros !

0 0
Réactions 48
Score : 354

Ce service doit être tellement peu utilisé… rolleyes

Detsuny 

0 0
Score : 7096

Il est surement autant utilisé que le changement de classe biggrin sinon sympa et gratuit c'est toujours bien smile 

0 0
Score : 7

Merci Ankama pour le retour de service, je l'attendais avec impatience.Ce bonus supplémentaire est une bonne initiative! biggrin 

Merci Ankama pour le retour de service, je l'attendais avec impatience.Ce bonus supplémentaire est une bonne initiative! biggrin

0 0
Score : 5713

Les petits cadeaux entretiennent l’amitié, c’est connu

En effet, malheureusement quand je reçois des cadeaux d'Ankama c'est souvent pour un problème survenu ultérieurement, jamais de bon de cœur (ah si le weekend xp double de chaque début d'années pardonnez-moi).

15 jours d'abo en effet c'est correct néanmoins, qui va être utilisé par un faible pourcentage de la communautée

Je rêve d'un monde, où ..

1 0
Score : 702
Vico-Shengen|2016-01-14 16:17:40
Ce service doit être tellement peu utilisé… rolleyes

Detsuny
Mais il a été tellement demandé :')
0 0
Score : 34

Nice smile j'ai plus qu'a trouver les 15.000 ogrines qu'il me faut x)

0 0
Score : 2234

Vraiment sympa smile 

0 0
Score : 6817

Beau geste smile 

0 0
Score : 1436

Toujours bon à prendre pour ceux qui utilisent ce service.

0 0
Score : 1061

Pouvez-vous faire cette offre avec le changement de serveur aussi svp? smile Finalement si on change de serveur c'est principalement parce que la population de notre serveur est trop faible et donc nous nous amusons plus!
On paie déjà 9000 ogrines pour simplement continuer à jouer avec des gens donc ce serait gentil de faire un petit geste smile

0 0
Score : 414

C'est marrant parce que quand j'ai essayé ce service j'ai pas pu transférer sur un nouveau compte, j'ai été obligé de le faire sur un compte déjà existant pour que ça valide. Quand j'ai essayé d'expliquer le problème au support ils n'ont rien compris et m'ont posé 2 fois la même question, on aurait dit le support de Riot pour LoL et les bots qui lisent, sauf que eux ils ont des millions de joueurs, pas des milliers.

0 0
Score : 316

Sympa, ma iop pourra profiter de 15 jours d'abonnement vu que c'est rétroactif ! biggrin 

0 0
Score : 2496

Sympas ce petit bonus smile

0 0
Score : 2

Simpa, mais je viens d'utiliser le service et je les aient pas ^^
Merci de me répondre si vous savez quoi faire smile

0 0
Score : 14427

Baissez surtout le coût du service pitié :wacko: 

0 0
Score : 367

si on utilise le service avec le compte ou le personnage doit être transferer, ils faut crée un 2éme compte qui a 4 mois aussi ? ou juste le 1er compte suffi avec les 4 mois

0 0
Score : 64

Pour les serveurs avec une trop faible population lideale serais rassembler les serveurs en manque de popu au lieu de faire payer /persos ce qui est impossible avec une team (8x9000)(72.000 O.G.)
Trop chère
Sinai loffre est top . : )

0 0
Score : 64

Un peut chère le transfère par contre :l

0 0
Score : 7096
Dwop-Teushi|2016-01-14 20:49:24
Pour les serveurs avec une trop faible population lideale serais rassembler les serveurs en manque de popu au lieu de faire payer /persos ce qui est impossible avec une team (8x9000)(72.000 O.G.)
Trop chère
Sinai loffre est top . : )
C'est sur que pour les team ça fait mal laugh enfin plutôt que dla baisser simplement peut être qu'ils pourraient mettre en place un système de prix de base relativement faible puis tu paye selon le nombre de pods que t'as (un peu comme à l’aéroport ) .

De cette façon ankama s'engraisse sur le commerce interserveurs plutôt que sur ceux qui veulent simplement ne pas jouer tout seul .
0 0
Réagir à ce sujet