FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sort Corruption des énutrofs.

Par Kleidew - ABONNÉ - 14 Janvier 2016 - 21:15:19
Réactions 134
Score : 481

Oui se sort est très abuzé et doit être nerf ! mais ce qui m'énerve c'est que des classes comme xel et sram veulent suprimé le sort alors que c'est le sort ultime de la classe enutrof !

C'est comme si je demandais de supprimer fourvoiement ou Téléportation quoi ( sort a 0pa qui tp de 10 case spamable dans le tour , apret sa vien se plaindre )

Si tu veu l'auteur du sujet , je t'échange quand tu veu ma corrupt vs t'a téléportation et l'a tu verrai de l'abu sur un enu qui n'aurra plus besoin de se stuff avec 150 de fuite MINIMUM pour placé sa corrupt dans le combat , et avoir pour le coup des stats/res beaucoup plus importante !

de plus Corrupt n'est pas le seul sort qui détruit la stratégie adverse , je pense notamment a la coop du sacri qui lui tout comme la corrup , de part sa présence fais changé notre stratégie de jeux ou même chance d'éca.

J'ai quand même un message pour l'auteur : vu que deja personne de joue cette classe , par la suppression de se sort tu l'enterrera définitivement ! , c'est bien sa que tu souhaite si j'ai bien comprit ?

Score : 1724

Sérieusement suivez un peu les tournoi qui sont organisé pour pouvoir dire si oui ou non le sort est cheat. Oui le sadi est puissant mais en team il n'est clairement pas l'égal de l'enutrof notamment à cause d'un sort : La corrup. Vous ne vous rendez pas compte que faire passer un tour d'un adversaire c'est énorme. Quand on a une team : Elio/enu/dd ou Roub/enu/placeur ( cf la team qui a gagné le tournoi des 1001 griffes ) ce sort est juste totalement abusé. Pourquoi ? car il empêche l'adversaire de réagir suite à la coop ou en prévi du tour de burst du Damage Deal. Du coup la team avec l'énutrof peut tout simple one shot un adversaire ( bien évidemment pas le mec corru vu qu'il est invulnérable. Je précise sa car certain n'ont pas compris que la corru sert a bloquer le mec qui joue entre le placeur et le DD mais qu'on ne cherche pas à taper le mec qui est corrup.). Ce sort est trop puissant. Pour moi échangé l'état pacifiste contre le passe-tour est une bonne idée. Sinon comme quelqu'un la dit plus tôt, il faut en faire un sort à retardement : Le lancer tour 1 et faire en sorte qu'il soit disponible tour 4. C'étais pas une si mauvaise idée. Sinon peut être changé la po en augmentant la PO mini et en baissant la PO maxi pour compliquer le lancer du sort.

Score : 3596
Ulltras2|2016-01-14 22:27:44
leomahon94|2016-01-14 22:21:49
redttub|2016-01-14 22:18:42
Je ne joue pas Enutrof et a aucun moment je ne trouve la corruption abusée ou cheaté car c'est a l'équipe adverse de prévoir qu'elle peut être lancée à n'importe quel tour et en fonction de cela gérer son ini/placement. J'ajoute aussi que le temps de relance est tout de même relativement important (10 tours il me semble).
5 tours la relance, et on m'explique alors pourquoi la majorité des tournois pvpm sont gagnés par des enus? Pour le sort remblai peut etre?
Seulement 2 enus ont gagné le goultar depuis 2009.
Et les crâ on en parle ?
Score : 3155

c'est dingue en tournoi les enu joue régulièrement feu ça supprime le cac de lancer corrup et également ça invu la cible je sais pas ce qui faut de plus..

Avant celle ci ce lancer T1 et ne rendait pas d'invu était debuffable pour du heal etc.

Faudrait en gros que pour vos beaux yeux le sorts devienne useless .. y'a des sorts bien pire d'utilisation.. faut arrêter regarder un peu vos classe avant de vouloir nerf celle des autres dans votre petit intérêt personnel ..

on nerf la corrup .. OK OK MAIS

sadida état infe disparait celui ci est peter ainsi que groutte moins modulable etc .. ainsi qu'une baisse du regen .. et arbres en corrélation avec les invoque ca vous apprendra a vous stuff ...
Iop preci disparait
Sram l'invi disparait ainsi que poisse ..
Xelor rembo et compagnie qui casse le jeu ca disparait
steam le heal abusif sans aucun élement de soins du a leur stuff ceci disparait
Zobal diminution des PB

et j'en passe .. y'a de tout dans toutes les classes qui font foiré vos combats donc au bout d'un moment stop quoi..

Score : 129

Les enus du post, on réfléchit 2 minutes : Utilisée intelligemment, la corruption fait la game, ce qu'aucun autre sort ne peut faire. Portail, boost boost boost, corup, iop -15 000, bye

Score : 561

ouéééééééééééééééééééé suprimon la corrup dé énu, et ossi la coco dé iop et ossi la puni dé sacri et ossi lé portail dé élio et ossi la recon dé eni et ossi lé invulné du féca et ossi l'éta infecté dé sadi et ossi la réinvoc dé osa et ossi l'invisi des sram et ossi l'éta téléfrag du xel et ossi l éta porteur du panda et ossi les bombe du roublard et ossi les boubou du zobal et aussi lé éca parce que sé cheat et lé steamer parce que sé shit (on peut mettre les osa ossi)

Merci de votre compréhension

g oublié les cra haaaaannnnnn lapuni et l'éxpia sa fé trop mal en plus ils pevent te rall les batar

é la synchro yen a ki lon utilisé au tournoi el a pa été assé nerf !!!!!

Score : 2847

Bien sur qu'il faut faire quelque chose sur ce sort il est vraiment trop puissant maintenant avec l'évolution des classes, il est facile de blitz un adversaire comparé à avant ou le roxx était moindre

Score : 561

ui faudré q'un seul sort par classe : le coup de poin à 1 po et 2 tour de relence

Score : 2847

TROLOLO TA TROTRO REZON LOL MDR

Score : 106

Je suis pour la première option qui serais de le mettre en lancer en ligne, ce qui je trouve, serais mieux,
Sinon une autre propositions qui serait, le coup en pa qui se verrais augmenter à 7 pour éviter les tours du type : Accel/désinvo/corru.
Je pense que la corruption doit être revue d'une autre façon car, en tant que joueurs pvpm, se sort devient trop déterministe une fois lancer et permet un retournement de situation assez affolent !!
Ce ne sont que mes avis smile

Score : 3068

dac pour modifier la corup mais en echange on veu une rehausse des dommage de lenu ou une compensation equivalante

Score : 458

Je ne saurais retrouver la citation mais le sort ne sera plus modifié car il a été (parfaitement) équilibré avec la mise en place de l'invulnérabilité

Score : 362
romz8|2016-08-26 16:01:08
Je suis pour la première option qui serais de le mettre en lancer en ligne, ce qui je trouve, serais mieux,
Sinon une autre propositions qui serait, le coup en pa qui se verrais augmenter à 7 pour éviter les tours du type : Accel/désinvo/corru.
Je pense que la corruption doit être revue d'une autre façon car, en tant que joueurs pvpm, se sort devient trop déterministe une fois lancer et permet un retournement de situation assez affolent !!

La chance de l'eca, la recon de l'eni, la préci du iop, l'invisibilité du sram, le cra j'en parle même pas vue que c'est le plus gros DD à distance même si il a pas vraiment de sort qui peuvent retourner la situation, le roublard et son roublabot, le panda et son sort de placement, le zobal et son boubou surcheaté, le xelor et sa synchro, le sadi et ces poupées + feu de brousse et j'en passe..
Sachant que la plupart de ces classes peuvent occasionné mini 1500dégats par tour sans boost (même l'eni fait 2x + dégat qu'un enu actuellement) alors qu'un nunu pour faire 1000dégats faut y aller, avec 1100 de chance, 100 puipui et 11 pa juste pour te dire j'fais du 1300-1400 par tour sur du 0% donc bon si en+ de sa on nous enlève la corrup autant delete l'enu..
J'crois le pire c'est que les gens viennent chialer sur l'énutrof alors que c'est l'une des classes la plus équilibré du jeu depuis son début.

Enlever la corrup de l'enu = le transformer en une mule à retrait pm (c'est tout ce qui nous resteras, super)
Score : 101310

La corrup est LE sort a ne pas enlever sur l'enu.
Après tu as parlé de faibles dommages, j'ai envie de dire heureusement. N'oubliez pas que vous êtes une classe avec beaucoup plus d'entrave qu'un eni. L'eni doit lotof pour occasionner de gros dommages. Autrement, il tappe autant que vous.

Score : -8664
Miko-fiox|2016-08-26 19:08:53

La chance de l'eca, la recon de l'eni, la préci du iop, l'invisibilité du sram, le cra j'en parle même pas vue que c'est le plus gros DD à distance même si il a pas vraiment de sort qui peuvent retourner la situation, le roublard et son roublabot, le panda et son sort de placement, le zobal et son boubou surcheaté, le xelor et sa synchro, le sadi et ces poupées + feu de brousse et j'en passe..
Sachant que la plupart de ces classes peuvent occasionné mini 1500dégats par tour sans boost (même l'eni fait 2x + dégat qu'un enu actuellement) alors qu'un nunu pour faire 1000dégats faut y aller, avec 1100 de chance, 100 puipui et 11 pa juste pour te dire j'fais du 1300-1400 par tour sur du 0% donc bon si en+ de sa on nous enlève la corrup autant delete l'enu..
J'crois le pire c'est que les gens viennent chialer sur l'énutrof alors que c'est l'une des classes la plus équilibré du jeu depuis son début.

Enlever la corrup de l'enu = le transformer en une mule à retrait pm (c'est tout ce qui nous resteras, super)

Suffit d'arreter de jouer hétype, tu feras aussi jusqu'à 2000/tours.

Mais non, un seul cac suffit pour restreindre le jeu enutrof à le spam, négligeant toutes les autres voies.

Tu racontes n'importe quoi, y a la malléfisk aussi.

Score : 362
-Seele-|2016-08-26 20:27:19
Miko-fiox|2016-08-26 19:08:53

Suffit d'arreter de jouer hétype, tu feras aussi jusqu'à 2000/tours.

Mais non, un seul cac suffit pour restreindre le jeu enutrof à le spam, négligeant toutes les autres voies.

Ah oui, jouer hétype sur un enu eau pourquoi je n'y avais pas pensé, ce gars est un génie !
Score : 179

Hello,

Pourquoi ne pas tout simplement garder ce sort comme il est sauf qu'au lieu que l'invulnérabilité se retire au moment où c'est le tour de l'enutrof, elle se retirerait au tour de la cible ( à moins que ça soit déjà comme ça ? ). Comme ça cela aurait pour simple but de passer le tour de son adversaire , ce qui est bcp moins cheaté en soit que de passer le tour de son adversaire et de se faire roxxer avant de manger une retraite anticipé et de rien pouvoir faire quand t'es un éca x).

Score : 21206

Je propose qu'on passe le sort à 7 PA et qu'on enlève l'état invulnérable sur la cible ph34r 

Xioax|2016-08-27 00:30:03
Hello,

Pourquoi ne pas tout simplement garder ce sort comme il est sauf qu'au lieu que l'invulnérabilité se retire au moment où c'est le tour de l'enutrof, elle se retirerait au tour de la cible ( à moins que ça soit déjà comme ça ? ). Comme ça cela aurait pour simple but de passer le tour de son adversaire , ce qui est bcp moins cheaté en soit que de passer le tour de son adversaire et de se faire roxxer avant de manger une retraite anticipé et de rien pouvoir faire quand t'es un éca x).
toi tu en a marre de te faire corrup en 1v1.
Réagir à ce sujet