FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sort Corruption des énutrofs.

Par Kleidew - ABONNÉ - 14 Janvier 2016 - 21:15:19
Réactions 134
Score : 362
thebossmickey|2016-08-27 00:31:48
Je propose qu'on passe le sort à 7 PA et qu'on enlève l'état invulnérable sur la cible ph34r

Déjà que sa pleure avec la corrup actuel si on remet l'ancienne va y'avoir des suicide laugh 
Score : 2612
Miko-fiox|2016-08-27 00:42:48
Je propose qu'on passe le sort à 7 PA et qu'on enlève l'état invulnérable sur la cible ph34r

Déjà que sa pleure avec la corrup actuel si on remet l'ancienne va y'avoir des suicide laugh
Non mais ce sort n'as rien a faire la dans un cbt de 3v3 ou tu attend longtemps pour jouer quand on te saute un tour encore c'est juste une enorme blague pour moi il fait partie des 2 sorts les plus cheaté du jeux en pvpm avec la chance d'ecaflip . Mais bon on voit bien que seul des enu ou des personnes full pvm avec un enu dans leur team défendent ce sort dégeulasse sans aucune objectivité bref sa sera tout pour moi .
Score : 42

]

Score : 151
banerty|2016-08-27 01:14:24
Miko-fiox|2016-08-27 00:42:48

Non mais ce sort n'as rien a faire la dans un cbt de 3v3 ou tu attend longtemps pour jouer quand on te saute un tour encore c'est juste une enorme blague pour moi il fait partie des 2 sorts les plus cheaté du jeux en pvpm avec la chance d'ecaflip . Mais bon on voit bien que seul des enu ou des personnes full pvm avec un enu dans leur team défendent ce sort dégeulasse sans aucune objectivité bref sa sera tout pour moi .
Dans tout les mmo il a y se genre de sort comme par exemple le fear du démoniste dans wow qui t'empèche de jouer pendant 10 seconde ( et en plus spamable ).

Un sort qui fais passé le tour dans un jeu tour/tour je trouve sa tout a fais normal , c'est même logique.

Désolé de te contredire mais le sort le plus cheat c'est la téléportation xelor qui est une coop de 10 case ( voir 14 ) pour 0 pa spamable dans le tour , propose a un enu d'échangé sa corrupt vs la tp xel il dirait tous Oui comme sa il dégage les 120 de fuite ( minimum et encore c'est casi injouable) de leur stuff pour avec des stats/res de malade et la tu verrai des hétype a 1400.
Score : 263

Il est très bien comme ca le sort pas touche! Il en a déjà pris bien trop dans la gueule.

Score : 3068

et pourquoi pas supprimer le pvpm qui est a l'origine de toutes les pleintes

Score : 857

J'adore comment les gens se braquent en disant "ouin ouin arrête de pleurer" à chaque fois qu'il y'a une proposition sur ce forum rolleyes
Ce sort est une immondice en pvpm je vois même pas comment on peut le justifier

Score : 3066

La classe la plus cheat du moment, celle qui a un total controle sur lecourt du jeu viens pleurnicher pour ca? Ahahah

Score : 31

Nah mais on l'aura vous inquiétez pas, on l'aura ce nerf.

Sachez juste que quand vous êtes Jean-Michel Xélor / Sadida / Ecaflip c'est assez cocasse de venir se plaindre de l'une des classes les plus équilibrées du jeu.
M'enfin bon, la communauté du MMORPG n'est que rarement satisfaite. Il y aura toujours un détail qui restera en travers de la gorge de certains.

Le mieux pour Ankama est de ne pas vous écoutez sinon on se retrouverai avec un jeu pour autiste à force de nerf et trop simplifier.
Le meilleur exemple que j'ai est de mémoire... World of Warcraft qui se joue avec le skill d'une moule dans le coma à l'heure actuelle.

Score : 179
uSSamabNlAdN|2016-08-27 00:33:43
Xioax|2016-08-27 00:30:03
Hello,

Pourquoi ne pas tout simplement garder ce sort comme il est sauf qu'au lieu que l'invulnérabilité se retire au moment où c'est le tour de l'enutrof, elle se retirerait au tour de la cible ( à moins que ça soit déjà comme ça ? ). Comme ça cela aurait pour simple but de passer le tour de son adversaire , ce qui est bcp moins cheaté en soit que de passer le tour de son adversaire et de se faire roxxer avant de manger une retraite anticipé et de rien pouvoir faire quand t'es un éca x).
toi tu en a marre de te faire corrup en 1v1.
Rien à voir lol , figure toi que je fais uniquement du koli et rien d'autre en terme de pvp smile. Après personnellement je trouve ce sort plutôt équilibré en soit.
Score : 272

Je vois même pas comment certain ose dire que ce sort est "équilibré". Dans jeu où les combats se font en tour par tour, faire passer un tour complet me parrait juste incompréhensible. Si ce n'était que ça encore ... Il est juste très facile à placer comme plusieurs l'ont dit avant moi, impossible à contrer une fois lancé, a une relance qui ne me parrait pas approprié pour l'usage (beaucoup trop faible), et un coût en Pa bien trop faible pour son effet.
L'énutrof est un gamebreaker certe, mais il possède deux sorts très puissant (corrupt + retraite) qui le rend vraiment totalement désiquilibré par rapport à la plupart des classes.
La corrupt est depuis longtemps un problème, la preuve ce sujet date d'il y a un an, et toujours aucune modification ne pointe le bout de son nez.

Merci à tous les pro-corrupt d'apporter des éléments constructifs plutôt que "arretez de chouiner". Oui on chouine, on l'assume, et ce pour un jeu plus juste.

Score : 786

corruption c'est juste le meilleur sort du jeu, le duo iop/enu prend tous sont sens grâce à lui, et accel mais c'est pas comparable à corrup wub

et il se passera quoi quand le meilleur sort du jeu aura été nerf, on nerfera le deuxième plus fort parce que trois andouilles préfère pleurer que chercher des solutions en combat, bandes de lâche, ah non mais jm'énerve la ça y'est, alors attention hein parce que sinon !!

nan en vrai balec que corrup vous plaises pa, c'est une tuerie ce sort et basta, z'avez qu'a jouer un enu et pi c'est tout, surtout que, et la jsuis tout a fait sérieux, c'est tout simplement la meilleure classe pvpm, c'est magique d'avoir un nunu à coté de soi

Score : 1482

c'est drole de voir des gens defendre l'indefendable

Score : 2196

Heureusement que le sort sera modifié à la maj de décembre. C'est probablement le truc le plus gamebreaker du jeu !

Score : 1973

désolé de tous vous décevoir mais le sort corruption doit être modifié en décembre au moins l'auteur du post sera content

Réagir à ce sujet