FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 441

[Dofus-map.com] État d'avancement

Par M-a-x-i-m-e- - ANCIEN ABONNÉ - 20 Janvier 2016 - 23:08:52
Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé de faire un nouveau post mais je n'ai pas pu remonter le précédent pour vous donner des nouvelles.
Lien vers le précédent post : Cliquez ici

Quelques nouvelles du projet donc !

• Le design a été créé : sobre et priorité au contenu.
  • Tous les niveaux de zoom sont fonctionnels. Sur un zoom éloigné on retombe sur la carte globale du monde présente dans le jeu pour l'esthétique des raccords et des mers.
  • Les maps souterraines du continent principal sont encore en cours d'acquisition (ça prend du temps). Pour l'instant 21 espaces souterrains sont opérationnels.
  • Les liaisons entre les espaces se font par des marqueurs positionnés là où un échange est possible. Au survol du marqueur, la destination et d'éventuelles infos complémentaires s'affichent à droite.
  • Sur la forêt interdite et le canyon sauvage, un marqueur différent (traces de pas) permet d'afficher le parcours au clic.
  • Dans les espaces souterrains, quand les coordonnées des maps ont été modifiées pour un affichage plus logique et compréhensible de l'ensemble, les coordonnées au survol s'affichent en rouge.
  • En faisant un clic droit sur la carte, vous obtenez un lien de partage direct vers cette carte et votre niveau de zoom actuel. Vous pouvez alors montrer facilement ce que vous voulez.
  • La grille qui montre la délimitation des maps est temporairement désactivée. A priori elle ne sera affichable que pour les niveaux de zooms proches pour éviter les lags.

A l'avenir, je demanderai à rejoindre les alliances propriétaires sur Agride pour pouvoir capturer les zones à accès restreint.
Il se peut que vous rencontriez des bugs ; je travaille en même temps dessus. Si ça ne semble pas se résoudre, n'hésitez pas à me le signaler

Pour rappel le lien vers le site est : dofus-map.com

Au plaisir ! smile 
Réactions 121
Score : 206
Score : 6610
C'est bien fais, bravo !
Score : 2282
Très bon travail !
Ca a dû te prendre un temps énorme à faire ça.
Score : 3056
Pour évité que ton sujet ne se perd ou sois clos crées en un dans la rubrique création des joueurs ou ont pourra le consulté a volonté sans le perdre.
Score : 1464
ça sert à quoi concrètement ? Sinon g², c'est vraiment bien foutu
Score : 3056
Simpliciel|2016-01-22 17:15:51
ça sert à quoi concrètement ? Sinon g², c'est vraiment bien foutu
c'est comme si tu demande a quoi pouvais servir google map,sa peut rendre pas mal de service ne serait ce pour les pnj,zone de récolte,pèche et bien d'autre chose.
Si l'auteur si tien il peut arrivé a créer quelque chose de pas mal,meme si d'ici quelque années elle servira plus a rien avec la sortie de dofus 3.0
Hello smile

"A quoi ça sert ?"
Avoir une vue d'ensemble du monde plutôt que maps par maps (parce que c'est sympa)
Pouvoir voir à quoi ressemble un labyrinthe et en comprendre le chemin immédiatement (la forêt maléfique par exemple ou prochainement l'île des wabbits)
Découvrir des maps secrètes
Avoir un aperçu ou trouver ce que tu cherches avant de devoir y aller (par exemple les mines)
Pourquoi pas une aide ponctuelle pour les chasses au trésor
Etc..

Enfin bref.. chacun l'utilise comme il le sent ! ^^

Pour ce qui est de Dofus 3.0 si ça devait arriver le système reste le même et il suffirait de mettre tout à jour (mais on en est pas encore là ^^).
Score : 76
Bonsoir,

Sympas effectivement c'est du bon travail encore à développer mais très bon travail quand même j'apprécie ce genre d'initiatives.

Tout mon respect!
Merci beaucoup !

Je viens de faire une grosse mise à jour après avoir progressé dans frigost jusqu'aux crocs de verre et avoir rejoint l'alliance propriétaire.
Presque toutes les maps du monde en surface sont donc maintenant proposées, soit 6038 maps.
Les maps souterraines, aériennes, et dimensions sont encore en cours d'acquisition.

Pour rappel, vous pouvez partager un emplacement précis en y faisant simplement un clic droit smile 
Score : 1290
Beau travail, bravo !
Sympa le système de partage. Hâte de voir le projet abouti.
Score : 2764
Trés beau :3 GG

O putin les souszones aussi !

Aux favoris direct x}
Score : 176
Salut, joli travail mais pour les ponts il y a un petit erreur dans une étape de zoom :3
Bonjour à tous !

Le site est maintenant exploitable !
Avec une petite équipe, nous avons recensé TOUTES les ressources du jeu (y compris les poissons). Vous pouvez accéder à ces données facilement et gratuitement.
Ce sont maintenant 6250 maps qui ont été intégrées, affichées comme dans le jeu et assemblées entre elles.

Profitez-en ! Faîtes tourner ! biggrin

Rappel du lien : dofus-map.com

NB : pour partager une position ou une map à vos amis, faîtes un clic droit où vous voulez sur la carte.
Score : 12042
M-a-x-i-m-e-|2016-05-05 16:09:06
Bonjour à tous !

Le site est maintenant exploitable !
Avec une petite équipe, nous avons recensé TOUTES les ressources du jeu (y compris les poissons). Vous pouvez accéder à ces données facilement et gratuitement.
Ce sont maintenant 6250 maps qui ont été intégrées, affichées comme dans le jeu et assemblées entre elles.

Profitez-en ! Faîtes tourner ! biggrin

Rappel du lien : dofus-map.com

NB : pour partager une position ou une map à vos amis, faîtes un clic droit où vous voulez sur la carte.
Pas mal, beau travail wink 
Score : 1454
Joli site.

Dommage qu'il manque encore le mont torrideau et f3.

Continu.

Et aussi, pas mal la disposition des mines( dommage qu'il n'y avais plus de minerai dedans)
Score : 5
Bonjour, je viens d'aller faire un tour sur le site est c'est absolument génial. Je l'ai mis en favoris directe. Très bon travail. Félicitations.
Score : 422
Beau boulot smile 
Score : 1958
Enfin quelqu'un qui a repris le flambeau laissé par DofusTools.

Merci à vous.
Score : 1698
Enorme travail, félicitations !

Juste un petit truc que j'ai remarqué, il manque la partie au Sud-Ouest de Brakmar liée aux quêtes d'alignement. Je ne sais pas si je peux y retourner, mais si c'est le cas je peux te fournir des screens de ces maps si tu veux.
Réagir à ce sujet