FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 441

[Dofus-map.com] État d'avancement

Par M-a-x-i-m-e- - ANCIEN ABONNÉ - 20 Janvier 2016 - 23:08:52
Réactions 121
Score : 12042
jeremteam08|2016-05-18 00:07:55
Superbe boulot !
Merci beaucoup wink
#teamSniiKzy
C'est quand même beau de voir des fanboys se gourer de #

Sinon, oui c'est un up smile 
Score : 123
Juste pour précisé que en [-18,4] il y a une orchidée Frayesque qui n'est pas signalée sur la map sinon , bon taf les mecs continuez wink 
Score : 2565
J'adore, merci !
Score : 2
Question peut être débile mais bon ...
Comment fait-on pour remettre la carte vus du monde une fois qu'on est rentré dans une grotte ? ^^;
Score : 123
C'est toujours moi et je tiens a signalée une Ortie en [-30,-25] qui n'est pas référencier sur la carte wink 
Score : 4
Petite modification à faire pour la ressource "Seigle" ; Le site en indique 3 Seigle [-32,-42], il y en à 4, voilà tout ! smile Sinon, très bon site, félicitation !
Score : 199
Super site , Merci pour tout! je tien à préciser qu'il manque des morues en (-46/13) et (-47/11)
Score : 5
hello manque un repère ébéne ici [-54,14] jungle obscur otomai
Score : 353
Excellent !
Score : 6271
Vraiment sympa , j'ai beaucoup aimé celle de Brakmar !
Score : 31
Bonjour,
j'adore cette carte interactive, très bon travail.

Par contre je suis littéralement tombé avec ma DD dans un trou non mentionné, en [-11,-50]. Heureusement que c'était plein de plantes sauvages (menthe x2, orchydée freyesque x2, trèfle à 5 feuilles x3), j'ai pu soigner ses pattes foulées sur place.

Aller, encore quelques mises à jours! wink
Score : 259
Si on cherche bien on peut arrivé à trouver : Dernounet (Eca + Feca), Wolfwerine, Myrtille, Skyrique et Tea-Time
Score : 2
Il y a un problème avec les trèfles à 5 feuilles : certaines coordonnées ont été confondues (+ passé en -).
Les trèfles à 5 feuilles de la zone des Dragoeufs sont dans la zones des Porkass, cette dernière zone n'étant pas la bonne.

Au plaisir d'aider.
Score : 441
C'est bien noté, toutes vos remarques sont prises en compte et vont être appliquées à un correctif.

Je remarque aussi pour la première fois un problème d'affichage des marqueurs pour accéder aux maps parallèles : les ronds sont coupés et pas à la bonne taille. Bizarre, un bug sorti de nulle part ^^

Sinon merci à tous pour votre activité.
Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser le service et les vidéos Youtube référençant Dofus-map.com fleurissent spontanément.

Bonne exploration et bon jeu à tous !
Score : 1587
Coucou!
Et bravo pour ce joli outil, c'est du super boulot!

J'ai noté un petit souci sur cette carte: dofus-map.com/0/11/-5/0
Normalement, on devrait être en train de patauger dans la boue des marécages, mais en "zoom max", on se retrouve finalement à côtoyer des porkass. smile
Score : 3
Bonjour !

En 22,-31, il y a 2 spot de graines de pandouille et non 1 seul !
Un en haut a gauche et un caché en bas a gauche ! smile

Et merci beaucoup pour votre map elle est géniale sinon !
Score : 408
Ouaah biggrin T'a fais un travail de malade c'est juste trop bien :p

Est-ce que c'est prévu de pouvoir afficher plus de 3 ressources? Ou d'avoir la totalité des ressources disponible sur une map en glissant ou cliquant dessus? Ou de poser les couleurs par métier? (Que l'on puisse voir toutes les maps ou y'a des poissons par exemple).

Encore toutes mes félicitations !
Score : 31
Merci, j'imagine pas le nombre d'heures que tu as passé dessus. Bravo !

Vivement les prochains ajouts !

Score : 3
Bonjour,

Très beau travail.

J'apprécie de voir une vision à nouveau différente de la "récolte" dans Dofus à l'aide d'une cartographie.

Je suis l'auteur de la carte suivante : Lighty Dmap et apprécierait grandement un rapprochement de nos 2 mondes pour voir ce qu'ils ont de commun.

Je ne suis pas Web Designer, donc je n'ai pas fait l'interface, en revanche j'aime beaucoup réfléchir à la manière de saisir les données, d'en faciliter le partage et mettre en avant les personnes qui ont participé.

@ bientôt j'espère wink
Score : 1327
doublemig|2016-05-05 18:28:14
C'est toujours agréable de voir le monde des Douze comme ça, même si les raccords sont à revoir au niveau d'un paquet de maps (mais ça doit être prévu étant donné qu'ils veulent afficher les maps adjacentes dans les bandes noires). Ça fait un paquet de screens n'empêche, c'est du beau boulot happy
ou quand comment ?! *-* dofus sera plus beau !!!!! tu as lu sa ou ???? x)
Réagir à ce sujet