FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Traumatisme Raullbackien

Par mehdib2 - ABONNÉ - 25 Janvier 2016 - 00:37:28

Salut les gens, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscris parce qu'il fallait que je vous fasse part de mon traumatisme.
Alors voilà, suites aux problèmes qu'il y a eu sur Dofus fin décembre suite à la faille de régénération de kamas, il y a eu un Raullback. Cependant j'étais sur le serveur Héroïque et j'avais geeker. En effet, j'ai monté un perso lvl 1 à 187 en deux jours, et le lendemain je me connecte, et là, le perso n'existait plus. Alors comme compensation ils nous ont offert des bonbons de compensation et quelques week end double xp. Moi je réclame réparation à mon préjudice et je demande des week end double xp toute l'année 2016. Voilà je demande a tout le monde de me suivre et de partager ce message a un maximum de personne pour que je sois entendu.

Merci la famille.

Réactions 32
Score : 1737

Ah ouais, carrément un traumatisme... ._.

Score : 2836

Pendant tout 2016, t'abuse quand même ^^

Score : 20427

Oui, et même tous les jours double xp jusqu'en 2048.

Score : 915

Effectivement tu as été très affecté par le RB !
Je te conseille un doliprane 3X par jour pendant 1 semaine et une prise journalière de microlax ( le matin ) et tes maux iront beaucoup mieux.

Score : 2723
Godaime-Hokage|2016-01-25 02:26:45
Je te conseille un doliprane 3X par jour pendant 1 semaine et une prise journalière de microlax ( le matin ) et tes maux iront beaucoup mieux.
Moi je propose 1000mg de cyanure en gélule.
Score : 490

Franchement t'abuses mec, déjà qu'on a des week end double xp tout le mois de janvier, perso je trouve ça vraiment super comme compensation et je pense que tu devrais apprécier ces 4 w-e double xp à leur juste valeur et arrêter de rager. T'as passé un perso de 1 à 187 en un week end double xp? Ben là t'en as 4 dans le mois, de quoi le passer 200 ton perso!

Score : 102
laugh 
Score : 1412
laugh 
Score : 87

Padamalgam

Score : 116

Ah oui quand même c'est pas rien comme traumatisme. Non sérieusement j’espère que tu rigolais car bon la tu va trop loin.

Score : 10069
Godaime-Hokage|2016-01-25 02:26:45
Du Xanax, plutôt, non ?
Ou commencer par aller voir un psy.... 
Score : 444

Pendant un week end double xp tu peux toujours "regeeker" pour monter niveau 187 en une journée au lieu de deux. wink De toute façon t'es sur le serveur héroique tu vas devoir t'habituer à remonter ton personnage. (Et à subir des rb souvent mais ça c'est une autre histoire.)

Score : 1780

Fragilité rollbackien* happy 

Score : 15082

Ralala la naïveté des gens.

Le gars doit bien se marrer à lire vos réponses. rolleyes

Score : 253

Bah ouais!

C'est sur que c'est un trooll les gars quand meme, c'est trop flagrant smile 

Score : -295

AH NAN MAIS JE SUIS TOUT À FAIT DACCORD
FIGUREZ VOUS QUE HIER AU SOIR VERS 19H47 JETAIS EN COMBAT AU KANI ET PUIS JE SAIS PAS , CETAIS BIZARD Y À EU UN SORTE DE ROLBAK DANS LE COMBAT JE DIRAI , JAI PAS TROP COMPRIS MAIS CETAIS BIZARD, ET DU COUP LE KANI BAH IL À DISPARU , LE PAUVRE
MOI JE DIS TROP DE VICTIME AVEC SA FAUT DOUBLE XP TOUTELANEE

Score : 146
mehdib2|2016-01-25 00:37:28

Merci la famille.

coucou , tu dois etre un cousin que je n'aime pas ou que je connais pas , alors je m'excuse mais je ne te suivrais pas

susu la mifa
Score : 701

Quelqu'un a pensé à créer un livre des perles du forum?

Score : 20427
Oo-Colinette-Mistinguette-oO|2016-01-25 21:43:59
Quelqu'un a pensé à créer un livre des perles du forum?
En général aller dans la partie "sujets fermés" du forum, c'est déjà pas mal laugh 
Réagir à ce sujet