FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Topic Unique] Partage ton Havre-Sac !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 25 Janvier 2016 - 15:14:17
DevTracker AnkaTracker
Réactions 235
Score : 1927

Voilà ceux que j'ai pu faire.

Score : 9922
Orpha-nunu|2016-01-26 08:49:44
Comme propositions d'évolutions, je suggère :

- Le fait de pouvoir changer les murs, de la même façon que les sols (tapisserie, lambris, etc...)
- Un thème Bonta / Un thème Brakmar
- Un thème pour chaque Dieu (voir pour chaque classe)
- Que les cases sous la loterie et le coffre soient modifiables quand on change le sol... Actuellement ça laisse deux cases à la couleur de base du thème, ça fait pas joli...
- Que les visiteurs puissent aller dans les autres pièces (via des portes par exemple)
bien l'idée pour les mur^^.

sinon sujet évolution havre sac ici : proposition de thème pour havre-sac^^. : FORUM DOFUS : Forum de discussion du MMORPG DOFUS, Jeu de rôle massivement multijoueur sur Internet 
Score : 896
sangocus123|2016-01-26 09:31:07

Oui, mais :

XyaLe|2016-01-25 15:14:17
Dans l'optique de recueillir vos impressions sur cette feature, nous vous proposons d'échanger autour des Havres-Sacs grâce à ce sujet unique ; screens, difficultés rencontrées, idées d'amélioration ou suggestion de nouveaux thèmes : nous suivrons vos retours avec attention !

wink
Score : 4

Il serait cool de faire en sorte que l'on puisse s’asseoir comme dans wakfu quoi.

Score : 281

Hop voila le mien

Score : 2

Voici mon mien, un peu plus entrepôt et fourre-tout que véritable maison. Mais j'aime assez l'idée de pouvoir en faire ce qu'on veut alors, voilà !
Bien sûr d'inspiration Sadida.

Score : 510

J'aime beaucoup les nouveaux thèmes, pressée que ça sorte !
Certains de vos Havre-Sacs sont géniaux, on a envie de se fourrer dedans ! ^^

Je vous présente le mien, avec beaucoup de nourriture car j'ai toujours la dalle. Je le trouve convivial avec une certaine ambiance chaleureuse aussi, dites moi ce que vous en pensez !

Allez viens, on y est bien ! wink

Oh j'aurais bien une idée ou deux pour l'évolution des havres-sacs :
Pourquoi ne pas faire un thème Astrub avec tous les éléments de décors qu'on peut trouver dans les maisons là bas ? Quelque chose de plus "simple" mais chaleureux. Et pourquoi pas de vraies étagères de bibliothèque aussi ?
Je pense également à des canapés, ou des tapis, ou des coussins...etc comme ceux là

Il pourrait aussi y avoir la possibilité de s'asseoir ou de s'allonger sur certains objets ? Lits, canapé...

A bon entendeur ! tongue
Score : 6124

prob havre-sac sur beta test il y a des case non ciblabe puis il y a des decors qui traverse les mur

autre bug

je cible une case sa mes en diago U_u

Score : 3921

Quelqu'un avait déjà ouvert un sujet unique sur les Havre sac qui a été déplacé il me semble vers fan art, bref sujet doublons à fermer mdr !
Tres sympa les nouveaux thèmes smile

Score : 510
shinatoangeeternel|2016-01-26 17:29:35
Quelqu'un avait déjà ouvert un sujet unique sur les Havre sac qui a été déplacé il me semble vers fan art, bref sujet doublons à fermer mdr !
Faut lire ce que répondent les gens avant de poster ce genre de chose.
Score : 120
Gummybear9|2016-01-26 17:20:54
prob havre-sac sur beta test il y a des case non ciblabe puis il y a des decors qui traverse les mur

autre bug

je cible une case sa mes en diago U_u

Bonjour,

Merci de nous remonter ce genre de soucis. Nous n'avons pas encore identifié le problème, mais nous travaillons dessus pour le corriger.
Il semble qu'en vidant son cache le problème n’apparaît plus. Je t'invite donc à tester cette méthode en attendant une vraie correction.

Merci à tous de nous montrer vos créations continuez comme ça ^^.

Score : 6124

salut en effet jai vider le cache puis tout fonctionne bien

je ne sais pas si vous aller continuer a chercher le prob au cas ou si le probleme reviens

Score : 761

Magasin de bonbon / Salon de thé :

Pour camoufler ma salle de poker clandestin :

Et finalement, pour les petites pauses entre deux parties, les toilettes de madame PIPI :

Voilà voilà pour le moment biggrin

Soucis principal pour moi : maniabilité des rideaux, et impossibilité de mettre une "barre vide" de rideau au dessus d'un autre objet.
Score : 369
Score : 235

Ahh j'ai pas pu m’empêcher de jouer avec les havres-sac de la beta :3

Mon Havre Sac Actuel :

Mon havre Sac sur la beta :

Score : 6

Bonjour,

Voici mon modeste havre-sac laugh

Gugu'
Score : 896
mardiix|2016-01-27 07:57:55
Bonjour,

Voici mon modeste havre-sac laugh

Gugu'

Humm... C'est royal ! xD
Score : 101277

Arrêtez de faire la queue pour pouvoir vous soulager et venez découvrir mon havre sac! Des chiottes pour tous, surtout pour ceux qui ont la chiasse!

Score : 311
Et voilà pour moi

Score : 101277

moi j'ai un labyrinthe au moins.

Réagir à ce sujet