FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur le plus peuplé et actif 2016 ?

Par tony-ninja - ABONNÉ - 31 Janvier 2016 - 15:12:09

Bonjour, je souhaite reprendre le jeu, peut être pour une longue durée, je viens de Many mais je compte reprendre de zéro un nouveau personnage, je souhaite donc connaître le serveur qui sera le plus actif et peuplé sur long terme selon vous, merci.

On m'a parlé de Djaul, mais son forum n'a pas beaucoup de messages, que cela veut-il dire ?

Merci.

0 0
Réactions 53
Score : 728

Salut !

On a pas de chiffres officiels sur le nombre de joueurs,
mais si tu cherches à recommencer, je ne peux que te recommander Agride ou Bowisse qui possèdent une communauté BL très développée. Et une économie saine ! (pas de transferts)
Voilà voilà, Djaul est plus axé PvP il me semble.

1 0
Score : 780

Merci pour cette réponse, je prends note, si quelqu'un peut confirmer ou donner son avis n'hésitez pas !

0 0
Score : 2

Comme dit un peu plus haut, j'ai pas mal entendu parler de la communauté BL d'Agride qui semble bien plus active que les autres serveurs, Je ne peut que te conseiller de recommencer sur ce serveur.

0 0
Score : 797

Djaul est un serveur accès PvP Hl-THl. Si tu veux ce serveur tu va finir par te faire pex à frifri pour up 160...

Je te propose Agride bowisse hel Münster ou Djaul si tu veux PvP (il y'a bien peut être des bl qui joli ou 1v1.
À ta guise.

0 0
Score : 710

Viens sur Djaul happy 

0 0
Score : 4225

Bonsoir, sur Bowisse t'as une guilde monocompte qui recrute les nouveaux joueurs sur le serveurs si le coeur t'en dit smile 

0 0
Score : 1926

Agride smile 

0 0
Score : 27

Djaul peuplé oui mais grosse majorité de gamin à la recherche de maturité

0 0
Score : 5043

Agride !

1 0
Score : 902

GOULTARD, il y a énormement de monde!

1 0
Score : 611

Sumens

0 0
Score : 1946

Eratz

2 0
Score : 1032

Jiva

0 0
Score : 3

Bonjour,
Je suis également de many et je souhaite partir sur un autre serveur sans recommencé de zéro, du coup je cherche un serveur très peuplé avec du PVM surtout.

je suis un ancien de hel-munster et c'est une très bonne mentalité la-bas mais ça date de 5 ans donc ditent moi si c'est toujours le cas ou alors quel serveur sympa avec PVM et plutôt des adultes, merci d'avance.

0 0
Score : 1946
sabo-hiken|2016-02-27 13:14:48
serveur sympa avec PVM et plutôt des adultes, merci d'avance.

Si tu te base sur le critère d'âge des adultes t'en trouveras à la pelle, par contre tu risques plutôt d'être déçu.
0 -1
Score : 355

Agride sert de test pour les anti-bots, je crois qu'il a des limitations de services, mais c'est un des plus jeunes, c'est vrai

0 0
Score : 3

Adultes dans le comportement bien entendu.
vous me conseillerai quel serveur pvm peuplé avec des joueurs sympa?

hel-munster?

0 0
Score : 105

Je profite de ce post qui correspond un peu a ce que je cherche, pour pas crée un doublon..

Moi aussi je cherche a quitter mon serveur qui est Lily.. Besoin de changer d'air je vais dire. ^^

Je suis tenté par Djaul mais j'entend souvent dire qu'il y a beaucoup de gamins la bas, donc j'hésite..!

SI quelqu'un aurai un serveur a me conseiller, je le remercie d'avance ! C'vrai qu'il n'y a aucun serveur qui est parfait je pense x)

0 0
Score : 78

Agride sans hésitation.

0 0
Réagir à ce sujet