FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DOFUSLEFILM : Foncez au cinéma !!

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 02 Février 2016 - 15:45:00
AnkaTracker
Réactions 313
Score : 5273
sa-chie|2016-02-04 14:18:22
il le doit bien à ses abonnés ^^ j'aurais préféré deadpool j'ai été le voir heureusement j'ai esquive dofus le film j'aurais payé j'aurais été dégoûté
Et t'a pas honte de dire que le film est disponible en streaming alors que c'est interdit ?

C'est comme ton commentaire méprisable qui enfonce le film gratuitement .... Tu as le droit de ne pas l'aimer, mais de là à verser tes propos limites haineux .... C'est vraiment bas....

Perso, j'irai le voir ce week-end avec ma femme.
Score : 167

#films dofus Je vais voir le films a 15h40

Score : 612
Poupik|2016-02-04 13:18:54
FloO7607|2016-02-03 21:59:47
Mouai rien Longwy, Thionville, Metz ou autre :/ C'est les villes les plus proches de chez moi.. Ça sera sans moi désolé
Mais ! Amnéville c'est près de chez toi non ? ^^
Et je dis "bien heureusement". C'est pas comme si l'est c'était une lande de cania like depuis des années.

Heureusement que le Gaumont (qui est un complexe de taille moyenne) propose pas mal de séances et à des horaires très variés sinon fallait aller jusqu'à Saint Julien les Metz : pour ceux du coin de Thionville, Longwy ça fait une trotte pour juste un cinéma alors qu'il y en a pas mal dans le coin.
Score : 860
-Improviso-|2016-02-04 12:50:57
Je n'irai pas voir le film car il y a Kérubim dedans. S'il y étais pas, j'y serai allé. (J'avais failli ne pas regarder l'épisode de Ush pour cela (OAV 2 Wakfu))

Toutefois; même si j'avais prédit un flop y'a quelques mois de DOFUS le Film et DOFUS Touch, je ne vous souhaite que du bonheur et de la réussite !
Mon pov' chou que la vie est dure pour toi
Quant à Kerubim on ne le vois qu'au début du film
Mais tant pis pour toi tongue 
Score : 4951

Moi, ma copine, et mes amis emmenés sur place avons trouvé le film excellent ! Deux sur 5 ne connaissaient pas l'univers et reconnaissent qu'ils ont vraiment passé un bon moment.

Score : 860
oulibais|2016-02-04 12:55:11
Avec tout le fric qu'ils prennent aux abonnés, on pourrait s'attendre à un film bien mieux que ça, c'est juste un constat et aucunement une critique que de dire que les visages des personnages sont inaboutis. Les voix elles aussi sont à revoir... les combats trop récurrents. C'est du dragon ball Z à la française. ...
Quoi!!!?
Dites moi pas qu'c'est pas vrai!
T'as pas honte?
Score : 5273
Au final, Ankama a assumé près de la moitié des 7 millions d'euros du budget de sa poche, faute d'investisseurs. En général, un producteur paye plutôt autour de 30% de l'addition. Du coup, le studio aurait besoin de 2,5 millions d'entrées pour amortir son film...
Cliquez ici

Ci-dessus vous avez le lien du Huffingtonpost.fr

On apprend certaines choses intéressantes smile 
Score : 167

je reviens du ciné ba j'ai pas de critique a faire sur le films il est très bien même pour une personnes qui ne connais pas dofus du tous j'y ai été avec un amis qui ne connais pas le films et ma petite sœur et en prime sa vous permez accédée a la nouvelle classe car il donne un pack DOFUS DAYS aller le voir il est vraiment très bien fais. 9euro que j'ai payé 1euro de moin que sur le site de dofus pour avoir la même chose

Score : 384

Rien dans ma ville et je peu pas allez ailleurs... Super *_*

Score : 10069
nicolas-deplouzan|2016-02-04 18:13:31
je reviens du ciné ba j'ai pas de critique a faire sur le films il est très bien même pour une personnes qui ne connais pas dofus du tous j'y ai été avec un amis qui ne connais pas le films et ma petite sœur et en prime sa vous permez accédée a la nouvelle classe car il donne un pack DOFUS DAYS aller le voir il est vraiment très bien fais. 9euro que j'ai payé 1euro de moin que sur le site de dofus pour avoir la même chose
Ca, c'est parce qu'il leur restait des enveloppes Dofus days, ce n'est pas le cas de tous les cinémas.
Ces enveloppes étaient destinées à être distribuées lors de l'avant-première, entre les cinémas qui ont oublié pour raisons logistiques et ceux où il y avait plus d'enveloppe que de personnes, ils les distribuent cette semaine. Mais ce n'est pas le cas de partout. Je préfère le préciser pour pas que certains se fassent des idées et soient déçus.
Score : 3

même pas a caen ou il y a près de 400 000 habitants avec l'aglomération, faire 1h pour aller voir un film non merci

Score : 174

Sérieux Ankama si vous voulez que ce filme fait boom dans le monde il doit en streaming dans les sites comme tous les filmes et mangas actuellement.

Score : 3

comment se fait-il que le film sois projeter à toulon tendit que la sur l'affiche il n'y est pas ? détailler bien votre carte à l'avenir merci :p

Score : 3162
oulibais|2016-02-04 13:03:37
J'ai le droit de donner mon avis. Je suis pas obligé de suivre un troupeau qui c'est fait berné. C'est de la merde c'est de la merde. Après libre aux gens d'aimer.
Bah ouai mais dire que c'est de la merde sans argumenter c'est être aussi un pigeon et me parle pas de ton com' :
Avec tout le fric qu'ils prennent aux abonnés, on pourrait s'attendre à un film bien mieux que ça, c'est juste un constat et aucunement une critique que de dire que les visages des personnages sont inaboutis. Les voix elles aussi sont à revoir... les combats trop récurrents. C'est du dragon ball Z à la française. ...
En faite c'est cette phrase qui fait perdre la valeur de ton "constat".

sa-chie|2016-02-04 13:32:17
Le film est déjà dispo en Streaming lol

oulibais|2016-02-04 14:13:35
Le film est déjà dispo en Streaming, pour ceux qui peuvent pas se déplacer. ^^

sa-chie|2016-02-04 14:15:14
Tu tapes dofus le film stream vf sur google t'as plusieurs liens ou tu peux le voir gratuitement

Vous êtes fiers les gars ? Sans déconner, voir un film d'animation au ciné ça vous coute (oui coute sans le circonflexe, je test la réforme, trop fort) quoi ? La seule fois où vous sortez dans votre vie ? oops
Score : 10069
oulibais|2016-02-04 12:55:11
Mouais, les 5 euros par mois des abonnés, ça sert à payer l'équipe s'occupant du jeu et à payer les serveurs.
Score : 174
Aljerran|2016-02-04 20:57:51

sa-chie|2016-02-04 13:32:17
Le film est déjà dispo en Streaming lol

oulibais|2016-02-04 14:13:35
Le film est déjà dispo en Streaming, pour ceux qui peuvent pas se déplacer. ^^

Tu tapes dofus le film stream vf sur google t'as plusieurs liens ou tu peux le voir gratuitement

Vous êtes fiers les gars ? Sans déconner, voir un film d'animation au ciné ça vous coute (oui coute sans le circonflexe, je test la réforme, trop fort) quoi ? La seule fois où vous sortez dans votre vie ? oops
Un peu compliquer pour les non français :/
Score : 1285

Hoy !

Serait-il possible de savoir si le film sera à l'affiche dans les cinémas de Nancy (et par extension, à Ludres) ? Le plus proche de chez moi c'est St Julien Lès Metz mais c'est assez loin de chez moi et je n'ai pas les moyens d'aller aussi loin pour les séances.

Nous sommes potentiellement 5 à aller le voir mais si il ne sera pas diffusé à Nancy ça s'annonce compliqué sad. (De plus il me semble avoir vu sur la carte la ville de Nancy -en tout petit certes- du coup j'avais espoir d'y aller à pied)

Score : 155
Il faudra quand-même apprendre à faire la différence entre
"le film est dispo en streaming gratuit"
et
"Google trouve des résultats si on tape les mot-clés Dofus Film Streaming"

Ce n'est pas exactement la même chose rolleyes (j'ai bien ri en lisant les liens qui annonçaient du DVDrip, voir du Blu-Ray rip, enfin si y'a des gens aussi crédules pour cliquer dessus, ils le méritent leur virus)
Score : 355

Pour ceux qui disent qu'a Metz il y a rien, pas besoin d'aller jusqu'a Amneville hein , au Kinépolis de Saint julien les Metz, il y a le film.

Score : 146
sa-chie|2016-02-04 13:07:19
les visages des perso sont la pour te donner envie de quitter la salle, un dessin animé au cinéma tu t'attends à une qualité inintéressante et à une histoire constructive HORS le film est à des kilomètres de ça. Des dessins animés japonnais sont bien mieux réalisés... je plussoie que c'est le plus gros navet de tous les temps
Faut dire que d'un joueur avec un pseudo comme le tien on ne peut guère s'attendre à mieux comme propos
Réagir à ce sujet