En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maison Amakna 2,8

Par Gerbibi - ANCIEN ABONNÉ - 02 Février 2016 - 20:29:49

Bonjours je vient vers vous car j'ai achetez cette maison cette âpres-midi sur l'annonce a l’hôtel des métier de bonta il était dit qu'il y avais un atelier de métier dans la maison mais je ne le trouve pas je si une personne a cette maison et quel peux me dire ou trouver l'atelier merci smile 

Personne a une idée ? :s

0 0
Réactions 3
Score : 83

J'ai egalement acheté une maison aujourd'hui et feuillleté pas mal le livre et j'ai un peu l'impression que le "permet d'excercer 1 compétence" proviens d'un bug, à moins que rentrer ou ouvrir un coffre est désigner comme une compétence maitenant...

0 0
Score : 198

J'ai achetez la maison pour sa et enfaîte rien donc pas cool de leur par :s bon âpres c'etait que 1M mais bon :s

0 0
Score : 83

Tu avais la possibilité de visiter avant d'acheter. Et puis bon les maisons avec atelier sont rare et ne coûte pas 1m car ce sont de grosse maison en général. A ma connaissance ce sont les grandes (Gigantesque?) Maison de bonta et brak dans des zones bien spécifique tel que " Grande maison du bijoutier" qui évidement posséde un atelier bijou et non pas n'importe quel maison perdu au fin fond d'Amakna.

0 0
Réagir à ce sujet