FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DOFUSLEFILM : l’aventure J+6

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 09 Février 2016 - 18:05:00
Réactions 221
Score : 3883

On peux savoir le nombre d'entrée dans chaque région ? Une petite liste ? smile 

0 0
Score : 1326

Courage ! On vous ramène minimum 10 entrées de plus dimanche qui arrive

0 0
Score : 1607

Y'a rien en belgique sinon j'aurais ptet été le voir
En tout cas ça me fait du mal, vous vous êtes donné tellement de mal, ce film est bien plus travaillé que les autres conneries (Alvin,Tuches,..) et original, et les gens vont encore se faire traire chez les mêmes licenses..
J'espère avoir le DVD vite, je pense que ce sera l'un des rares films que j'achètrais en physique :p

0 0
Score : 9

J'aimerais bien le voir... Sans faire plus de 100km trouver un ciné qui le diffuse...

0 0
Score : 192
limaginaire|2016-02-09 19:55:56
Toujours pas sorti chez moi... Vous croyez qu'on peut demander à un cinéma de sortir un film ? x) J'en peux plus d'attendre ! En tout cas, Kérubim contre Julith, c'est vraiment épic *^* Limite vous me narguez là ohmy

Oui justement, tu peux demander et peut être que le cinéma l'affichera la semaine suivante, ça marche souvent s'il y a des demandes wink 
0 0
Score : 366

Rhôôô... Comme j'aurais aimé regarder le film :'(

0 0
Score : 44

Un montilier 'classe' n'est classe que si peu de gens l'ont. Gardez le votre montilier, sa rareté est égal à celle d'un bwak.

0 0
Score : 854
Niiggas-in-Pariis|2016-02-09 20:09:10
Un montilier 'classe' n'est classe que si peu de gens l'ont. Gardez le votre montilier, sa rareté est égal à celle d'un bwak.
Nouveau cette définition de "classe".
0 0
Score : 31

moi honnetement jmen contre fou de votre coucougnette d'amour moi celui que je veux c tirubim

trop chouuuuuu

0 0
Score : 2507

Je suis persuadé que je vais adorer. Le problème c'est qu'il n'est pas diffusé en Vendée à moins d'une heure de chez moi. J'ai pourtant contacté plusieurs fois le cinéma mais il font le mur et ils continuent avec leurs animations Disney et les autres navets. Je suis allé voir Les Saisons ce weekend, j'en ai profité pour demander à la personne qui s'occupe de vendre des places mais elle n'en savait rien...

J'avais prévu une rencontre sympa au ciné en Vendée mais du coup c'est reporté ou annulé...

J'avoue être déçu. Si je l'ai bien compris c'est indépendant de votre volonté.

Mais ce n'est pas terminé et heureusement ! La semaine prochaine je suis dans le 49 et je vais pouvoir le visionner sans peine.

Ça promet vraiment avec Papy chat qui s'excite ! biggrin 

0 0
Score : 15

y'en as mare de tout c boulet qui , quand ils ne passent pas leur temps a cracher sur ankama , essaye juste de gratter . svp enlever l’offre pour le montilier votre film n'as pas besoin d’appas a boulet .
au passage je précise que je ne generalise pas mais quand je vois certain post ça me fait bondir .
le film ne passe passe même pas dans ma ville sad . tt pis j’attendrai la sortie dvd au moins je sais ou iront mes thune

0 0
Score : 7

le film je l'ai vue *_* une pépite

0 0
Score : 812

c'est quand meme dommage que le premeir ciné a diffusé le plus proche de chez moi soit celui d'orleans et evreux .... 80/90 km chacun, rien a chartres et a dreux et c'est pas les salles qui manque ... par contre nous gavé de Marvel chaque année il savent le faire, j'ai rien contre deadpool mais on se fait spam de superhéros depuis 15 ans depuis spiderman non ? batman c'etait dèja la bien avant et y'a eu 3 nouveau batman dont le 2 avec joker qui etait niquel mais bref , entre les avengers et les aventure de chacun en solo ... perso je commence a me lassé lol

0 0
Score : 15

te plaint pas smile chez moi ils viennent juste de finir un énorme multiplex ou il passe quasi tt les film ............meme un film sur la crise en grece . mais pas de dofus a l'horizon . reste plus qu'a espérer (même si g ma place dans mes mail )

0 0
Score : 394

Je suis déjà surpris que vous êtes arrivés à 35 000 , depuis la maj 2.0 vous commencez à perdre un nombre de joueurs important , je me rappelle des serveurs plein à fond ( sauf deux ou trois qui sont libres ) la sortie des donjons Frigost avec des techniques , tout le monde aime , mais sa prive un nombre de joueurs mono vu qu'ils sachent pas jouer les monstres sous l'état invulnérable et one shot ( voilà un nouveau nombre de joueurs qui se barrent ) ...
Voyons le système Kolizéum .. super ... avant on pouvait pvp avec un perso , là faut stuffer 3 persos avec des stuffs de fou et on n'a qu'a tenter notre chance de gérer l'adversaire qui réfléchit à la même façon que moi ( 3 persos stuff pvp ) .
Passons à l'AvA qui a tué la guerre d'alignement pour les zones et qui a mit des limites pour les joueurs , ( oé fo etre tro for et postulé pour une guild ) et je suis sûr qu'il y'a des joueurs qu'ils sont privés de façon définitive des villages et de ses avantages ! ... donc bon ne rêvez pas de l'impossible

0 0
Score : 19565

Y'a déjà certaines personnes qui sont allé voir leur ciné pour demander s'ils passeraient le film, et ça a motivé les cinés happy

Vous pouvez toujours essayer !

0 0
Score : -28

Si je peux le film n'était pas prévu à toutes les horaires et jours possiblent c'est donc légitime que le fameux pallier ne soit pas atteint mais avec les vacances j'espère que la donne sera différente.

Personnellement je sors du ciné et je recommande vivement celui-ci .
Go au ciné ! tongue

0 0
Score : 1706

bonjour je vous recommande le film dofus car j'ai ete le voir et il est trop bien :p

0 0
Score : 42

A quand le film dans un autre cinéma que ceux de France ?

0 0
Score : 236

Tant pis pour le montilier. L'important c'est d'être au rendez voussmile
J'ai pu assister à une partie de l'enregistrement, c'était magistral !

0 0
Réagir à ce sujet