FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DOFUSLEFILM : l’aventure J+6

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 09 Février 2016 - 18:05:00
Réactions 221
Score : 10068
jobleuvert|2016-02-10 14:53:37
bonjour
Pourquoi le guichetier en prenant nos places nous met en garde en nous disant que le film dofus contient des scènes violentes et grossières.
De nombreux jeunes de moins de 12 ans comme mes petits enfants peuvent le voir et ont trouvez votre film parfait et ont pu rire des apartés annoncés comme grossières (comme ils disent c'est bien pire dans les dessins animés de la télévision)
Si la pub dans les salles de cinéma sont celles du cinespace de Beauvais, vous risquez de faire un bid alors qu'il n'y a absolument rien de néfaste pour les enfants et que c'est même des réparties que nous faisons et entendons dans la vie ordinaire.
Votre film et très bien et faites retirer cette interdiction de partie pris
Il y a un avertissement jeune spectateur :
Tous publics +
Avertissement : Certaines scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité du jeune public.

C'est pas eux qui décident... Mais ça équivaut à un à partir de 7ans dixit notre cinéma, même s'ils ont laissé les 4-6ans entrer avec les parents. C'est pas une interdiction.

Mais là, ils ont joué de malchance avec certains événements, parce que les Tuche et Dirty Papy y a aucun avertissement alors que l'humour y est plus gras. Mais je pense aussi que le modèle animé n'y est pas pour rien dans la plus grande sévérité.
0 0
Score : 108

Il est génial !! J'aime beaucoup la musique , bon film du début a la fin , Bravo a tous !! smile bon boulot biggrin , a revoir une seconde fois avec grand plaisir !!

0 0
Score : 3

Parlai pas mal de deadpool ok XD

0 0
Score : 127

Bizarre je vois "Langres et le nom du cinéma vox" (c'est ma ville), mais pourtant j'ai demandé à la personne de l'acceuil pour savoir quand une scéance aurait lieu pour le film il m'a répondu qu'il n'était pas prévu qu'il le diffuse...
C'est normal?... :/

0 0

Bonjour à tous. Je sors actuellement du cinéma "Le Rex" à Chatenay-Malabry qui est un cinéma rajouté depuis seulement quelques jours pour diffuser le film.
Et ce fut un succès, de plus ce cinéma à jouer le jeu à fond, d'autres devraient s'en inspirer pour le coup...

Tout d'abord, à la fin du film , le cinéma organisait un petit goûté ainsi que des animations pour les petits tels que des coloriages des personnages du film. La séance était à 14H donc le film a fini pile pour le goûter ! Juste avant la séance , une personne responsable du cinéma a présenté l'univers du film devant tous les spectateurs. Ainsi que le jeu "dofus" et la série wakfu. La salle était à moitié pleine (je suis optimiste oui , pas à moitié vide) beaucoup de jeunes enfants , mais aussi de jeunes de mon âges (19/20 ans).
Je tiens a remercié ce cinéma pour avoir faire un effort pour soutenir le film, et promouvoir le travail d'ankama. Ce sont des petits gestes comme celà qui contribuent à la réussite d'un film "peu connu".

À la fin du film tous les petits parlaient dans la salle , et le mot que j'ai le plus souvent entendu était "trop bien" et "Papy Chat" (Kérubim). À croire que l'émotion était plus centrée sur Kerubim que sur Joris.
Mais tous le monde avait l'air ravis du film et moi le premier.

Bravo Ankama, votre travail mérite plus , et ne lachez rien. On vous soutiens, parce que pour une première au cinéma, votre film est réussi. J'ai adoré. Je tiens aussi à remercier le Cinéma "Le Rex" de chatenay-malabry qui permet aux plus jeunes de découvrir dofus et tout ce qui entoure cet univers.

0 0
Score : 20168
krakenni|2016-02-10 17:42:26
Bonjour à tous. Je sors actuellement du cinéma "Le Rex" à Chatenay-Malabry qui est un cinéma rajouté depuis seulement quelques jours pour diffuser le film.
Et ce fut un succès, de plus ce cinéma à jouer le jeu à fond, d'autres devraient s'en inspirer pour le coup...

Tout d'abord, à la fin du film , le cinéma organisait un petit goûté ainsi que des animations pour les petits tels que des coloriages des personnages du film. La séance était à 14H donc le film a fini pile pour le goûter ! Juste avant la séance , une personne responsable du cinéma a présenté l'univers du film devant tous les spectateurs. Ainsi que le jeu "dofus" et la série wakfu. La salle était à moitié pleine (je suis optimiste oui , pas à moitié vide) beaucoup de jeunes enfants , mais aussi de jeunes de mon âges (19/20 ans).
Je tiens a remercié ce cinéma pour avoir faire un effort pour soutenir le film, et promouvoir le travail d'ankama. Ce sont des petits gestes comme celà qui contribuent à la réussite d'un film "peu connu".

À la fin du film tous les petits parlaient dans la salle , et le mot que j'ai le plus souvent entendu était "trop bien" et "Papy Chat" (Kérubim). À croire que l'émotion était plus centrée sur Kerubim que sur Joris.

Bravo Ankama, votre travail mérite plus , et ne lachez rien. On vous soutiens, parce que pour une première au cinéma, votre film est réussi. J'ai adoré. Je tiens aussi à remercier le Cinéma "Le Rex" de chatenay-malabry qui permet aux plus jeunes de découvrir dofus et tout ce qui entoure cet univers.
A t'entendre, je pense qu'une des personnes responsable du ciné est un joueur happy. Enfin, c'est surtout la partie "présentation de l'univers" qui me fait dire ça.
0 0
Score : 5

On attend toujours au Megarama de Casablanca..

0 0
Score : 46

Si j'avais su pour le truc à toulouse dimanche dernier, j'aurais pris le train un jour plus tôt. Comme le disent certains de mes amis, même si plein de gens sont intéressés, ils attendront sûrement de l'acheter en DvD

0 0
Score : 412

Le gros problème qui revient beaucoup n'est pas la qualité mais l'accessibilité. Ca aurait été interessant d'avoir des cinémas proche de la suisse/belgique qui le diffuse (bon la belgique ca va). Si vous regardez la map, depuis la suisse romande, c'est au moins une heure depuis la frontière, pas forcément facile pour un public jeune adultes ou enfants, moins motivant pour des parents.Pareil dans le nord de la France, il y a des endroits ou il faut faire plus d'une heure de route pour trouver une salle.

Pourtant tout les retours que j'en ai eu sont très bons, et le bouche à oreille à l'air de fonctionner. Juste que la tache n'est pas rendue aisée. J'imagine que ce n'est pas Ankama qui négocie avec les cinémas, mais c'est tout de même assez dommage. Je ne sais pas si passer par des cinémas "amateurs" aurait pu être viable dans certaines villes.

0 0
Score : 30

J'ai personnellement adoré le film, je suis passé par toutes les émotions, tristesse, joie, rire, larme, surprise, enfin bref, tout y est smile Un grand bravo, le style graphique est magnifique, l'humour bien présent, le scénario est juste magique et je dois vous avouer que j'ai souvent eu la petite boule dans la gorge, je ne sais pas si vous connaissez :s bref, UN GRAND BRAVO

0 0
Score : 7

Dessus de ne pas recevoir le montilier... Il était trop swag :3 et svp pouvez vous mettre Brive la gaillarde ou une ville a coté ( c'est en correze ) pcq le plus pres c'est limoges a plus de 150 km...

0 0
Score : 310386

Ce film mériterait une sortie scolaire pour bosser dessus (y en a bien eu sur ST). Les directeurs de cinéma devrait le voir, ils choisiraient tout de suite de virer 'es Tuches.

7 -1
Score : 6724

C'est dommage, car vous avez perdu énormément de sous ...

0 0
Score : 1899

Je n'ai pas encore pu aller le voir mais j'ai eu tellement de retour positif que je le ferai si je peux, mais rouen est vraiment mal desservi ( pas de cinéma

dans Rouen juste dans sa banlieue assez lointaine), donc je pense plutôt que je l’achèterai sur internet en espérant apporter ma petite contribution à

l'animation Ankama qui est juste incroyable !

0 0
Score : 120
X-LARCHETYPE-X|2016-02-09 18:10:16
Le montiliééééééééééééééééééééééééééé, a combien de places sommes-nous ? Des informations s'il vous plaît
Lis un petit peu, le montiler ne sera pas donné. On pourra le choper d'un autre manière encore inconnue . Pour les place a ce jour 35 000 (encore une fois : lis mieux avant de poser des questions)
0 0
Score : 7

Je pense personnellement que le box office serait supérieur si le film Dofus avait une plus grande distribution notamment en Suisse Romande ( oui je l'avoue je n'ai qu'une envie c'est d'aller le voir ^^ )

0 0
Score : 5

je suis allé voir le film cet après-midi et il n'y avait même pas la moitier de la salle de remplie aux herbiers

0 0
Score : 658

Je sors du ciné à l'instant avec mes deux filles, et on a A-DO-RE, vous avez fait un travail superbe. Bravo Ankama!!! J'espère que le film aura le succès qu'il mérite car tout y est émotion, action et humour... Vivement le prochain ;-)

0 0
thebossmickey|2016-02-10 18:14:45
krakenni|2016-02-10 17:42:26

A t'entendre, je pense qu'une des personnes responsable du ciné est un joueur happy. Enfin, c'est surtout la partie "présentation de l'univers" qui me fait dire ça.
Une joueuse en l’occurrence , mais disons que la présentation était surtout basée par rapport au film et non par rapport au jeu dofus. La personne en question a juste dit qu'un jeu du même nom existait depuis de nombreuses années ainsi qu'une série. Objectivement , je ne pense pas que cette personne soit une joueuse wink 
0 0
Score : 8

A quand en Afrique. Vous avez des joueurs de plusieurs continent mais vous produisez un film que dans 1 continent. Sérieux je serais allé le voir si je pouvais.

0 0
Réagir à ce sujet