FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remboursement ? 48h gâchées ?

Par Antho-Eca-Bluff - ABONNÉ - 12 Février 2016 - 16:23:30

Bonjour à tous, je viens me permettre de poster un sujet concernant le serveur héroïque vu que sur notre section nous n'avons aucune réponse, je pense qu'ici il aura + sa place smile

Premièrement, comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, nous avons subit 3 rollbacks en 48h, un serveur hors-ligne pendant plus d'une demi-journée sans nouvelles du support ou autre. Je voulais vous demander, s'il était prévu de nous redonner l'xp qu'on a perdue pendant ces 48h (Ayant farm en PvM ça ne me donne envie de plus jouer vu les 3 rollbacks)..

Deuxièmement, comptez-vous nous rembourser les jours d'abonnement ? Peut-on espérer avoir une compensation à la hauteur de ces 48h de jeu perdues ?

Troisièmement, ceux qui ont fait l'évent Moon pour avoir le bouclier, comptez-vous nous les recréditer vu qu'on les a perdus suite aux rollbacks ?

Quatrièmement, comptez-vous agir pour le crash serveur ? Car vous dites avoir banni le joueur en question, mais avec un autre compte e-mail et un VPN, celui-ci peut recommencer à volonté en provoquant masse de rollbacks..

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien à vous, un joueur du SH.

1 0
Réactions 2
Score : 1755

0 0
Score : 524

0 0
Réagir à ce sujet