FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les peluches du film sont là !

Par [Hector] 18 Février 2016 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 101
Score : 6431

Franchement, je les ai en main et je le trouve vraiment bien ces peluches. Je ne suis pas forcément toujours à fond sur ce que nous faisons en produits dérivés mais ces peluches sont vraiment excelentes. Je pense que la photo ne les met pas bien en valeur.

Score : 353

On dirait des prototypes.

Score : 1206

T'en fait pas ToT elle sont jolie tes peluches en vrais.
mais on va PAS LES ACHETER!
Pourquoi?
PARCEQUE VOUS AVEZ PROMIS UNE DRAGOUNE ROSE GEANTE!

*Bave bave bave*
J'attend =D

Des bisous Aperol

Score : 10080
Tot|2016-02-22 09:01:52
Franchement, je les ai en main et je le trouve vraiment bien ces peluches. Je ne suis pas forcément toujours à fond sur ce que nous faisons en produits dérivés mais ces peluches sont vraiment excelentes. Je pense que la photo ne les met pas bien en valeur.
Photo ??
Score : 1305
general2-5|2016-02-20 18:18:57
Symens|2016-02-20 18:16:00
general2-5|2016-02-20 03:16:34
C'est juste que le niveau est homogène chez Ankama les mecs sont mauvais à tout les postes.
Alerte, alerte ! Rageux spotted, rageux spotted ! biggrin
C'est un fait quand tu vois la com autour du film , les peluches , l'organisation du dernier tournoi officiel , le temps de développement des contenus/refonte ect
"le temps de développement des contenus/refonte ect"
=> vas apprendre a coder un langage web , crée un jeu avec une commu' qui gueule h24 avec des rageux (comme toi ?) et faire des maj's qui vas satisfaire tout l'monde après tu viendra nous revoir petit piou.

et la il vas me sortir ''wé mé moa jc kodé ds la vré vi jss 1faurmatissien toussa toussa donk bn tn kom c dla maqird iksdé''
quelqu'un qui sais dev' sais très bien que gérer un jeu ou des mises a jour ect la ou y a une commu' sais que c'est dur a géré.
Score : 2229
elephant-de-la-lune|2016-02-22 12:26:20
general2-5|2016-02-20 18:18:57
Symens|2016-02-20 18:16:00
general2-5|2016-02-20 03:16:34
C'est juste que le niveau est homogène chez Ankama les mecs sont mauvais à tout les postes.
Alerte, alerte ! Rageux spotted, rageux spotted ! biggrin
C'est un fait quand tu vois la com autour du film , les peluches , l'organisation du dernier tournoi officiel , le temps de développement des contenus/refonte ect
"le temps de développement des contenus/refonte ect"
=> vas apprendre a coder un langage web , crée un jeu avec une commu' qui gueule h24 avec des rageux (comme toi ?) et faire des maj's qui vas satisfaire tout l'monde après tu viendra nous revoir petit piou.

et la il vas me sortir ''wé mé moa jc kodé ds la vré vi jss 1faurmatissien toussa toussa donk bn tn kom c dla maqird iksdé''
quelqu'un qui sais dev' sais très bien que gérer un jeu ou des mises a jour ect la ou y a une commu' sais que c'est dur a géré.
Rien à gérer pour une refonte et la plus part des effets de sorts sont déjà codés, à la limite je veux bien que ça prenne une semaine de tout mettre en place avec les animations mais jamais plus d'un an comme c'est le cas actuellement.
Score : 2169

Enfin, Tot, soyons sérieux, entre la photo et la réalité il ne va pas non plus y avoir une différence énorme. Là les peluches ne ressemblent en rien aux personnages, autant je trouve Joris et lilotte très bien dans l'animé, autant en peluches ça ne ressemble en rien au personnage "réel". Faut pas non plus se voiler la face, vous auriez pu démarcher éventuellement plusieurs sociétés de fabrication de jouets, que chacune propose un modèle "prototype" et les soumettre aux votes de la communauté, ça vous aurait fait une idée de ce qui serait le + "vendable".

Là si on en lit les commentaires, y'a une bonne partie d'avis négatifs, je me suis pas amusé à compter mais à la louche en étant gentil y'a 70% d'insatisfaits, et dans les 30% de satisfaits, la moitié ne l'est que par une partie des peluches.

Si vous pouvez encore les changer je pense qu'il est temps d'y songer, mais je pense qu'il est trop tard. Hâte d'avoir potentiellement des stats de vente de ces "peluches" pour voir, et si je me suis trompé bah tant mieux pour ankama.

Autant j'ai toujours trouvé la plupart des goodies sympas et bien faits autant là je suis grandement déçu.

Oui enfin elles sont déjà faites il ne peut que les défendre c'est trop tard pour en changer sad 

Score : 304

Que les yeux du tofu qui sont normal. Les autres, j'oserais pas les offrir, ils ne ressemblent à rien

Score : 1655

La Peluche Pupuce elle donne ça :

Score : 501
totolerodeo|2016-02-22 14:36:20
La Peluche Pupuce elle donne ça :

on dirait un ognon! :wacko:
Bon appétit!! biggrin 

Score : 226

Je suis désolée d'habitude j'adore acheter vos peluches mais là... je peux vraiment pas !! Elles me font trop peur O_O (bon pupuce passe encore mais Joris et Lilotte pas du tout :x). Et comme tout le monde j'attends avec impatience cette fameuse dragoune biggrin

Score : 329
oooooooooo ui supér je v volé des sous a ma mére pour men acheté 1 merci enkama 
Score : 107
Click here
La fameuse dragoune rose wink
Score : 1998

Bien que le film m'ait bluffé complètement, je trouve que les peluches sont vraiment horriblement laides. Bien sur, ce n'est que mon gout, mais j'aime vraiment pas. Va falloir faire mieux que ça. Soit bosser un peu plus sur l'élaboration des peluches, soit changer d'équipe.

Score : 4

dofus des nooooob ses ma 3 fois je suis hake ptn

Score : 2

Elles sont très mignonnes ces peluches ! C'est un style comme un autre smile

Score : 21

bah moi qui adorait Lilotte du film, je n'ai pas reconnu lilotte nounours : depuis quand elle a les cheveux rose? dans le film, elle tourne autour d'un camaieu de brun/beige, et elle a un physique doux, qui rappelle le chien et qui fait mignon. Là, elle est raide, pas dans les rondeurs de sa chevelure, elle ne correspond pas aux couleurs, elle ne ressemble pas à Lilotte. Je suis déçue car franchement, j'aurai craqué sur elle car j'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce perso!!!!! sad((((((((

Score : 277
Tot|2016-02-22 09:01:52
Hey Tot ça fait 12 ans que tu fais la même faute à excellente.
Réagir à ce sujet