FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DOFUSLEFILM : J+21

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 24 Février 2016 - 17:55:00
Réactions 139
Score : 15

Abonné
oulibais 25 Février 2016 11:21

(hannezlove @ 25 Février 2016 07:50) *
Je tiens a passer pour ceux qui dise qu'avec la reputation qu'ils ont ils ne peuvent atteindre les 100 000 entrees je peux dire que leur balancer sa alors que des tas de gens aimeraient le voir mais habite des bled pommes comme moi a 1h30 du cine ou 1h et a qui les parents ne partageant pas les memes envies ne vont pas faire un trajet d'une heure pour une ou plusieurs personnes meme si ce serait sympathique

Je suis passé de gros gamer de Dofus à GTA online mes parents étaient rassurés. C'est psychologique GTA fait plus mature comme game que dofus.
Réponse (car je sais pas comment on répond):peut être mais gta et bien plus violent que dofus donc cela ne fais pas très mature

Score : 74

J'aimerais bien aller le voir mais le ciné le plus proche est a 1h30 de route et je n'ais pas le temps d'aller le voir. Pourtant j'en serais ravi et ce film a l'air génial.

Score : 904

Le film est annoncé à Combs la ville dans le 77
J'ai été voir sur le site du cinéma concerné pour constater que ce n'était pas prévu dans ce cinéma

Score : 2

J'aurais adoré pouvoir le voir s'il était dans ma ville. Je suis dépité de voir les résultats au box office de ce film si prometteur et généreux.
En espérant que le livre II fasse plus parler de lui et marche mieux.

Score : 10127

Ca y est, il est à l'affiche dans ma ville pour la semaine du 16 au 22 mars.
Je sais pas si envoyer un mail au ciné a joué dans sa diffusion, mais c'est cool ^^
En plus c'est pendant la semaine du cinéma, donc places pour tous à 4€ au lieu de 5,5€.

Score : 95

C'était totalement prévu ce genre d'échec mais bon, c'est pas grave s'ils sont contents d'avoir au moins essayé.

Score : 24077
Cestabusay|2016-02-27 18:01:13
C'était totalement prévu ce genre d'échec mais bon, c'est pas grave s'ils sont contents d'avoir au moins essayé.
C'est peut-être un échec du point de vue des entrées, mais au niveau du film, c'est une réussite ! Ils peuvent être fiers de ce qu'ils ont réussi à créer !
Score : 4

film pourri smile je ne paierai pas pour voir ces betises 70.000 places vendues... fallait pas le sortir au cinéma

Score : 20

Encore une fois Dordogne (24) en retard .... Près de chez moi la première séance c'est Jeudi, je pourrais pas vendredi il y en a une aussi je vais négocié avec mes parents enfin bref J+30 pour nous sera le jour J un mois après .... :'(

Score : 24077
CAFEbienCHAUD|2016-02-27 18:45:34
film pourri smile je ne paierai pas pour voir ces betises
Bah si tu l'as pas vu, comment tu sais qu'il est pourri ? :blink: 
zfgqzrgqrgze|2016-02-27 18:46:50
Encore une fois Dordogne (24) en retard .... Près de chez moi la première séance c'est Jeudi, je pourrais pas vendredi il y en a une aussi je vais négocié avec mes parents enfin bref J+30 pour nous sera le jour J un mois après .... :'(
Nous c'est la semaine du 16 mars qu'il sort, donc bon...
Mais c'est habituel (cinéma de 2 salles, ils peuvent pas sortir tous les films).

regarde la bande annonce et le nombre de place vendu c'est minable pour un film dit etre au ciné

Score : 311884

Je suis triste... 70 000 vues en 3 semaines... Les pauvres, le film ne fera même pas 100 000 vues. Aurait-il fallut se raviser quand vous avez vu tout le block office pour tenter de sortir plus tard, quand il y avait moins de concurrent ?

Qu'Ankama face des réductions au lieu de perdre son argent dans ce genre d'investissement a perte

Score : 14

moi je voudrer bien le voir se film mais y en a aucun pres de chez moi qui le propose svp regarder pour brive la gaillard et tulle svp rolleyes merci bien smile))

sadoooma|2016-02-27 20:41:59
moi je voudrer bien le voir se film mais y en a aucun pres de chez moi qui le propose svp regarder pour brive la gaillard et tulle svp rolleyes merci bien smile))
Bah va demander aux cinémas de le diffuser...
Score : 551

Si vous sortez un DVD/Blu-Ray et qui n'est pas a 40 balles, j’achète biggrin
Mais pour le Ciné.. Déjà que j'prefere être tranquille calé dans mon baquet que le ciné, mais alors faire 4h aller/retour pour voir le film ca fait chier/cher !
(J'habite dans le Jura, vers Geneve(Suisse))
Alors un p'tit coup de tel au ciné/maire de Saint Claude 39200 pour mettre le film ? biggrin
-Va voir DeadPool en attendant-

Score : 64

Ceux qui disent que c'est pour les gamin qu'il y a une certaine tranche d'âge etc. vous avez tout faux, il y a juste une certaine tranche d'âge qui n'assume pas d'aimer et jouer a ce jeux, beaucoup ont peur du regard des autres etc alors que moi j'ai 20 ans et je suis aller des sa sortie le premier jours le voir a lyon et faire connaître a ma copine qui a adorée autant que moi, de plus les gens dans la salle ou j'étais avait sois mon âge sois plus âgée et ont eux aussi aimée donc stop vos préjugée allée le voir, il et génial sa coute 10 balles max si ont est pas étudiant alors l'excuse sa coute chère le ciné' garder la pour vous quand vous achetée 60 balles d'ogrines ou 200 bales de k ( je généralise pas ) donc encore une fois allée le voir, pas pour ankama mais pour vous, et vous ne serait pas déçu smile A bon entendeur Shadem

Score : 1180
shady-game-yuri|2016-02-28 00:45:20
Ceux qui disent que c'est pour les gamin qu'il y a une certaine tranche d'âge etc. vous avez tout faux, il y a juste une certaine tranche d'âge qui n'assume pas d'aimer et jouer a ce jeux, beaucoup ont peur du regard des autres etc alors que moi j'ai 20 ans et je suis aller des sa sortie le premier jours le voir a lyon et faire connaître a ma copine qui a adorée autant que moi, de plus les gens dans la salle ou j'étais avait sois mon âge sois plus âgée et ont eux aussi aimée donc stop vos préjugée allée le voir, il et génial sa coute 10 balles max si ont est pas étudiant alors l'excuse sa coute chère le ciné' garder la pour vous quand vous achetée 60 balles d'ogrines ou 200 bales de k ( je généralise pas ) donc encore une fois allée le voir, pas pour ankama mais pour vous, et vous ne serait pas déçu smile A bon entendeur Shadem
Eh bien il n'y a que ceux/celle qui dépensent des centaines d'euros dans dofus qui sont allé voir le film justement, d’où le flop

titou34120|2016-02-27 21:12:35

Alors un p'tit coup de tel au ciné/maire de Saint Claude 39200 pour mettre le film ? biggrin

Tu peux toujours le faire toi-même.
Certains joueurs ayant contactés leurs cinémas qui programment semaine après semaine ont vu le film à l'affiche chez-eux.
Mon cinéma fait sa programmation mois par mois (par tranches de 4 semaines), donc je savais qu'il n'y aurait pas Dofus en février. La dernière fois que je suis allée au cinéma, j'ai demandé s'ils allaient le programmer, et en plus, j'ai envoyé un email.
Je ne sais toujours pas si ça a joué, mais n'empêche que le film est prévu pour la semaine du 16 mars.
Qui ne tente rien n'a rien, et ça ne te coûte rien de les contacter pour demander, vu qu'ils doivent sélectionner les films au programme, je pense qu'avoir eu des demandes fait pencher la balance pour sélectionner un film plutôt qu'un autre.
Réagir à ce sujet