FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Traque de Pwâk est lancée

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 25 Mars 2016 - 16:00:00

C’est parti ! Jusqu’à lundi 28 mars à minuit, retrouvez les 6 Dofus cachés dans les pages d’Ankama Shop et recevez jusqu’à 6 cadeaux avec votre commande.

Ce week-end, la collecte des œufs a aussi lieu sur Ankama Shop, et elle est des plus épiques, puisque ce sont les 6 Dofus Primoridiaux qu’il vous faut retrouver au travers des pages du site ! Chacun renferme une surprise parmi cette liste de cadeaux :

Comment ça marche ?

1. Cherchez les Dofus dans les fiches articles.  
  2. Trouvé !? Découvrez votre code cadeau* dans l’onglet Caractéristiques de la page.  
  3. Commandez, copiez-collez le code dans votre panier : c’est gagné !

Et si vous pensez découvrir votre cadeau aussitôt que vous aurez trouvé un Dofus ou lors de votre commande, vous vous mettez le doigt dans l’œuf ! Il n’y a qu’une fois que votre commande sera arrivée chez vous que vous saurez quel(s) cadeau(x) l’accompagne(nt). Ce sera donc aussi un peu Nowel quand vous déballerez votre colis…

Mettez toutes les chances de votre côté en trouvant un maximum de Dofus parmi les 6 !
Vous avez jusqu’au lundi 28 mars à minuit.

*Chaque code est utilisable une fois par commande et par compte dans la limite des stocks disponibles. Cliquez sur ce lien pour voir les conditions de l’offre.

Information : suite à un trop grand nombre de connexions simultanées sur le site Ankama Shop, celui-ci rencontre quelques perturbations. Nous vous conseillons de retenter votre chance au cours du week-end, par exemple dans la matinée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réactions 156
Score : 2229

Link to database cannot be established: SQLSTATE[42000] [1203] User shop already has more than 'max_user_connections' active connections

Ca bug

Score : 3631

Les stocks sont ptet déjà épuisé :p

Score : 218

Ils sont cachés partout sur le site ou Seulement dans l'Ankama shop?

Score : 1929

Magnifique... j'ai envoyé les codes (tous) dans le temps imparti, et ça a bugué, tout s'est effacé, quand je veux les remettre, ça me met que zc'est déjà dedans mais pas affiché, donc j'ai peur de ne pas avoir les cadeaux... help ?

Score : 1937

Mdr. Une sorte de fèt de paques payantes yess izi cashhh

Score : 3129

Effectivement y'a des bugs sur le site, ça me dit que le code est déjà dans mon panier, mais cela n'apparaît pas.

Score : -28

Je trouve sa honteux de profité d'un événement pour se faire de l'argent, merci l'esprit Ankama !

Score : 20924
Oboulette|2016-03-25 16:36:50
Je trouve sa honteux de profité d'un événement pour se faire de l'argent, merci l'esprit Ankama !
Et Playmobile, Lego etc ... qui vendent des jouets à Noël t'en penses quoi ?
Score : 1305

idem mon dofus ivoir apsse pas :'(

Score : 3129

Et puis ça bug lors du paiement, à la page du choix de la livraison...

Normalement dans deux semaines ils communiquent sur les bugs.

Score : 7429

Maintenance sur le site, le foutage de gueule xD

Score : 1929

En espérant avoir des réponses à tout cela, j'étais fin prête dès les début et avais trouvé tous les codes rapidement/facilement sad

Ca serait assez décevant si je ne pouvais plus les utiliser...

Score : 7429

Arrêtez moi si je me trompe, mais chaque dofus renferme un cadeau donc si on trouve les 6 dofus on a 6 cadeaux ?

Score : -52

Xyale, est ce que Maitre moya sera là pour ouvrir l'enveloppe; et nous dire qui serons les heureux gagnants des dragonnes roses géantes ?

Score : 651

A priori c'est en fonction des demandes déjà faites : le dofus ivoire ne donne plus de cadeau je pense que les dragounes ont déjà trouvé un propriétaire. De toute facon le site est en maintenance :/

Score : 4895

J'y croyais au début et puis. . maintenance ^^

Score : 131

C'est illogique, même si on a trouvé les codes on peut pas les entrer et encore moins commander puisque bloqués à la page avant le paiement >

Une équipe de champions

Réagir à ce sujet