FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LES MARIAGES

Par LeBGdelaNormandie9 - JAMAIS ABONNÉ - 26 Mars 2016 - 22:07:28
Réactions 25
Score : 1927

Euh... juste pour information : C'est déjà en jeu depuis loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps.

(Comme noté, j'ai commencé en 2009, ça y était déjà)

Score : 172
familleauchaud|2016-03-27 00:12:24
encore un fils de bobo gauchiste à la con qui vient nous vendre ces idéaux nauséabonds sur un jeu.

Ankama avait prévu le coup bien avant vous les socialos, mais je te rappel juste un point, ceci est un monde virtuel et fantastique, tes regles de bobo n'ont rien à y faire.

Mes perso tous féminins sont tous mariées entre elles depuis des années.
Tout est dit ici :s
Score : 1465

Haha moi qui pensais que les joueurs de même sexe mariés s'étaient mariés en tant que M et F et que l'un avait changé de sexe ensuite :')

Score : 1482
Xyelios06|2016-03-27 00:15:26
familleauchaud|2016-03-27 00:12:24
encore un fils de bobo gauchiste à la con qui vient nous vendre ces idéaux nauséabonds sur un jeu.

Ankama avait prévu le coup bien avant vous les socialos, mais je te rappel juste un point, ceci est un monde virtuel et fantastique, tes regles de bobo n'ont rien à y faire.

Mes perso tous féminins sont tous mariées entre elles depuis des années.

Et je te rappelle un truc à toi, ici c'est le forum de Dofus, pas des "bobos socialo-gauchistes à la con" de JVC.

dizixlepiegeur|2016-03-27 00:13:51
C'est tous a fait possible depuis le debut presque , le gros dyleme c'est de choisir qui fera l'homme et qui fera la femme car cela restera inchangé hormis si divorce et remariage

"qui fera l'homme et qui fera la femme" ? Dans le cas d'un mariage homosexuel, il n'y en a pas un(e) qui fait l'homme et l'autre la femme ; les deux sont hommes (ou femmes) ; je ne vois pas le sens de ta phrase, surtout que se mettre sur un emplacement du sexe opposé dans un mariage homosexuel n'a aucune influence sur les mariés.
Je croyais que en te metant sur la case femme alors que t'es un homme sa te marquait femme de ... dans l'onglet mariage
Score : 1465
dizixlepiegeur|2016-03-27 11:42:00
Je croyais que en te metant sur la case femme alors que t'es un homme sa te marquait femme de ... dans l'onglet mariage
Non juste "marié à ..."
Score : -2

bah si tu peut c tout simplement
 ./ geirnvirengivrngivngriorbenvjbmrofgv.
fsrkksbdxkvbjdxbfvr fhzrfhrfouhzef hzeuorhfouze hfioehsuofgbse

Réagir à ce sujet