FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quand la mémoire fait défaut

Par Torgalflanc - ABONNÉ - 31 Mars 2016 - 03:16:25

Bonsoir/Bonjour à tous,
Je ne trouve pas le sommeil, en effet, en tant que "vieux" joueur, et ayant repris un peu l'aventure du monde des Douze (Dix Sept ?) il y a peu, je me remémorais l'époque où j'ai commencé, et, plein de nostalgie de cette époque où le Grobe était la meilleure zone xp et où les spams en /r n'étaient pas pour les offres en or mais pour chercher une team CM ou Croca. Bref, je m'égare, le but de ce topic, est en fait tout autre. Sur la 1.29, j'utilisais, probablement comme d'autres milliers de joueurs, un site qui référençait tous les donjons, la plupart des quêtes... J'aurais beaucoup aimé revoir ce site, qui, si mes souvenirs sont bons, était tenu par un Iop. Juste pour me souvenir des graphismes de la 1.29, et sûrement par pure nostalgie.
Si l'un de vous se souvient de ce dernier je lui serait reconnaissant de me l'indiquer biggrin

0 0
Réactions 6
Score : 3453

Yop, tu dois faire référence à Barbok, c'était tenu par un iop du nom de Immortal.
J'ignore si le site existe encore par contre.

0 0
Score : 30

Salut, le site existe encore, mais n'est plus entretenu du tout, et il se peut que tu tombes sur des explications pas du tout à jour ^^

0 0
Score : 66

C'était effectivement Barbok ! Merci beaucoup.
En ce qui concerne les explications, je me doute qu'il n'y a pas grand chose à en tirer, de plus j'ai cru voir que plusieurs sites extremement complets étaient apparus, disons que Barbok c'est pour 6/7 ans en arrière smile

0 0
Score : 542

En passant c'est bien le monde des Douze. Il y a 17 classes mais toujours 12 dieux :-)

0 0
Score : 1555

whoa ca date Whispers

0 0
Score : 10067

C'était bien Barbok, mais depuis bien 4ans, si tu veux un site similaire c'est tofus.fr, car Barbok n'est plus actualisé.

0 0
Réagir à ce sujet