FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une aberration

Par nananlaboss - ABONNÉ - 11 Avril 2016 - 19:25:55

Me baladant sur YouTube, je suis tombé sur une vidéo de menyth qui, comme à son habitude, à démontrer l'incapacité de ankama a créer un boss vraiment complexe.

Désolé, mais postant depuis un téléphone portable, je ne peut pas mettre de lien.

Sinon, pourquoi, et pour toutes les dimensions a ce que je vois, est il nécessaire d'avoir un ou plusieurs roublards??

Si quelqu'un a la réponse merci de me l'a dire

PS: gg à menyth pour l'exploit sur le nidas après son up.

0 -1
Réactions 12
Score : 3791
nananlaboss|2016-04-11 19:25:55
Me baladant sur YouTube, je suis tombé sur une vidéo de menyth qui, comme à son habitude, à démontrer l'incapacité de ankama a créer un boss vraiment complexe.

Désolé, mais postant depuis un téléphone portable, je ne peut pas mettre de lien.

Sinon, pourquoi, et pour toutes les dimensions a ce que je vois, est il nécessaire d'avoir un ou plusieurs roublards??

Si quelqu'un a la réponse merci de me l'a dire

PS: gg à menyth pour l'exploit sur le nidas après son up.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un ou plusieurs roublard. La preuve, le joueur que tu cites à réaliser le duo reine / nidas et trio Vortex sans roublard ainsi que le chaloeil sans. Les donjons dimensions ont une mécanique favorisant cette classe via le spanw kill, demander de tuer autant de monstre à 6600 pdv est la réelle aberration. Le donjon dimension ( 200 ) où le roublard n''est pas omniprésent est la Reine car il y a une mécanique de dommage annexe. Auparavant, il y en avait aussi en Nidas et en Vortex mais Ankama a décidé de les retirer. Après, les dimensions sont les seuls donjons où le roublard excelle, dans le reste des donjons il est bien loin derrière un Iop/Elio/Panda. ( Qui eux aussi excellent dans les dimensions,mais tous le monde les oublient )
0 0
Score : 234

Ce n'est pas par ce que quelqu'un a trouvé une stratégie remarquable que la difficulté en est moindre. Rien à voir.

0 0
Score : 6815

Regarder des gens jouer, c'est ça l'aberration laugh. Après, chacun à son point de vue, mais malheureusement les youtubeurre arrivent à manipuler les petites gens.

0 0
Score : 2358

Je ne donnerai aucune réponse à ton post, je joue d'ailleurs depuis plus longtemps que certains youtubeurs.

Ensuite, pour répondre à la personne d'en haut, oui la stratégie est pas mal, mais je trouve que c'est beaucoup trop de roublards. Et, malgré la prouesse, c'est comme un cra spamant l'exploitation tout le temps. C'est juste du kill le boss ensuite spawnkill.

0 0
Score : 2175
Enhyxia|2016-04-11 20:48:28
Regarder des gens jouer, c'est ça l'aberration laugh. Après, chacun à son point de vue, mais malheureusement les youtubeurre arrivent à manipuler les petites gens.

Alors ne présente pas ton point de vue comme une vérité irréfutable.
0 0
Score : 802
Regarder des gens jouer, c'est ça l'aberration laugh
Bah c'est le même principe que de regarder des gens courir derrière un ballon comme des chiens en fait.
1 0
nnbebncnfnf|2016-04-11 22:23:34
Regarder des gens jouer, c'est ça l'aberration laugh
Bah c'est le même principe que de regarder des gens courir derrière un ballon comme des chiens en fait.
Ca c'est encore un autre stade dans l'échelle de l’aberration laugh.

AimeJy|2016-04-11 22:20:17

Alors ne présente pas ton point de vue comme une vérité irréfutable.
Ou ça une vérité ? Je dis juste ce que je pense, et si ça ne te plaît pas, c'est pas de mon ressort.
0 0
Score : 1460

Excuse moi, ça m'arrive de regarder des gens faire le trio sur le chaloeil pour voir comment je comptes le passer, c'est bien plus rapide et simple que d'aller sur tofus ou autre site.
Les classes prenant du temps à mettre en place leur jeu sont OP en dimension (Sram, Steamer sur certains boss, Roublard) alors que certaines sont inutiles (Salut Sacri !)

J'ai personnellement réussi à passer la RDV en trio en compo Sacri/Sram/Crâ, rien n'est impossible donc.

0 0
Score : 2834
C'est vrai, c'est mieux de regarder des abrutis payé des millions courrir derrière une balle a la télé.
0 0
Score : 277

Salut ! Juste pour te dire que tu te contredis royalement dans ton post.
Donc pour toi, Ankama est incapable de faire des boss difficiles car les roubs sont omniprésents ? Et si il y avait un boss qui se passait avec n'importe quelle classe, n'en serait il pas d'autant plus facile ?
Loin de moi l'idée d'exempter Ankama de leurs erreurs, mais deja première phrase c'est pas logique.

0 0
pova-gertrude|2016-04-11 22:46:55
Excuse moi, ça m'arrive de regarder des gens faire le trio sur le chaloeil pour voir comment je comptes le passer, c'est bien plus rapide et simple que d'aller sur tofus ou autre site.
Les classes prenant du temps à mettre en place leur jeu sont OP en dimension (Sram, Steamer sur certains boss, Roublard) alors que certaines sont inutiles (Salut Sacri !)

J'ai personnellement réussi à passer la RDV en trio en compo Sacri/Sram/Crâ, rien n'est impossible donc.
Entre regarder des strats, et regarder un mec vendre des parchemins pour se faire des kamas ou faire un corailleur pour restats, c'est différent laugh. Faut faire la part des choses ^^

lahealeusedelitch76|2016-04-11 23:40:28
C'est vrai, c'est mieux de regarder des abrutis payé des millions courrir derrière une balle a la télé.
Tant que des gens regarderont et dépenseront des fortunes dans des goodies du football, rien ne changera. Puis ne parlons même pas du système de pari laugh.
0 0
Score : 8
Enhyxia|2016-04-11 22:26:10
nnbebncnfnf|2016-04-11 22:23:34
Ca c'est encore un autre stade dans l'échelle de l’aberration laugh.
Ok, c'est juste ton point de vu .La plupart des gens y vont pour voir un travail d'équipe , du beau jeu à même titre qu'un spectateur sur Dofus ... Sortir avec leurs amis aussi , avoir une expérience sociale avec des gens happy
0 0
Réagir à ce sujet