FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Problèmes relatifs aux défis communautaires

Par abdelimran - ANCIEN ABONNÉ - 19 Avril 2016 - 23:09:52
Réactions 148
Score : -24
bvlerghrjsrghnrkjdg|2016-04-20 13:19:39
niels-de-savigny|2016-04-20 13:18:23
En même temps faut arrêter de s'imaginer se faire 6M en tuant un bouftou quoi ! Vous me faite pleurer de rire à crier à l'arnaque mais vous réfléchissez même pas deux secondes en voyant ce genre de défis comme tuer 1 piou pour 1M !
Na moi j'm'en ballek xD Mais pense à ceux qui jouent solo qui on tout juste 300 000k & qui pensent pouvoir gg ce truc, j'suis désolé

Mais mec ! Faut être idiot pour ne pas dit un autre mot pour croire pouvoir se faire 6M en pariant 300 000 !
0 0
Score : 603

Naïf, c'est tout^^ Mais je suis d'accord!

Mais là n'est pas la question, le fait & que, comme tous les autres, il profite de la naïveté des autres..

0 0
Score : 279

Ceux qui défendent cette cause sont juste les joueurs qui se sont fait des kamas grâce a cette machine d'arnaque donc vos commentaire sont inutile ,
vous allez pas vous en sortir comme ça ,ankama est entrains de prendre des mesures pour rembourser tout les
joueurs pénalisée et sanctionné ceux qui ont profité de cela pour se remplir les poches.

Reponse de lichen :

En ce qui concerne les défis impossible, nous sommes conscient qu'actuellement un bon nombre de personnes se sont fait avoir sans faire attention.
Nous allons procéder à une correction au plus vite, mais certains sont plus complexe et nous allons les retirer des défis le temps qu'on trouve une solution.
Nous allons supprimer dés demain les défis impossible en cours avec le remboursement des kamas aux participants mais pas aux créateurs du défis.''
0 0
Score : 710

Les génies sont encore sortis de leur lampe laugh 

0 0
Score : -24
abdelimran|2016-04-20 13:24:07

Ceux qui défendent cette cause sont juste les joueurs qui se sont fait des kamas grâce a cette machine d'arnaque donc vos commentaire sont inutile ,
vous allez pas vous en sortir comme ça ,ankama est entrains de prendre des mesures pour rembourser tout les
joueurs pénalisée et sanctionné ceux qui ont profité de cela pour se remplir les poches.

Reponse de lichen :

En ce qui concerne les défis impossible, nous sommes conscient qu'actuellement un bon nombre de personnes se sont fait avoir sans faire attention.
Nous allons procéder à une correction au plus vite, mais certains sont plus complexe et nous allons les retirer des défis le temps qu'on trouve une solution.
Nous allons supprimer dés demain les défis impossible en cours avec le remboursement des kamas aux participants mais pas aux créateurs du défis.''

"Nous ne traitons pas les plaintes pour des cas d'arnaque en jeu sur le support. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est jamais très agréable de constater qu'on s'est fait avoir et que perdre un objet est toujours assez frustrant. Cependant, nous considérons que cela fait partie du jeu de savoir tirer parti des autres joueurs pour faire du profit, ainsi que de savoir distinguer un vendeur honnête d'un grippe-sou opportuniste."

Tirer du site. Bon courage pour le remboursement, l'espoir fait vivre wink 
0 0
Score : 51

Encore un exemple de nos chères potos qui code avec le C*

0 0
Score : 99

Certe il y a des défis qui ne devrais pas être possible de crée mais ... Si tu clique c'est toi qui t'es fait avoir simplement...
Car si tu regarde bien l'interface des défis communautaires, en bas tu as une petite case que te permet de masqué les défie non réalisable...
Si tu ne voulais pas te faire avoir tu n'avais qu'a cliqué sur cette case et tu aurais tout de suite vue que le défie au quel tu t'es inscris n'était pas réalisable... 

0 0
Score : 6544

Woops, je suis passé a coté du sujet unique. Je vais repost mon message ici pour tout centraliser, du coup.

Niveau arnaque, il y en a de plus inventifs que d'autres. Je suis tombé dans un piège grossier, que voici : Le défi en question (serveur Vil Smisse).
Et ce n'est un exemple, comme tout le monde l'a déjà signalé, il n'y a quasiment que des défis de ce style là.

Je ne suis pas du genre a critiquer à la base, surtout que je sais a quel point il est dur d'équilibrer/créer un jeu/une feature en jeu, mais là... Il y a eu une bêta pourtant... Je pense que le système a juste été baclé, il faudrait beaucoup plus d'exceptions, surtout en fonction du monstre qu'il faut combattre, tenant compte de toutes les conditions (cf. mon screenshot plus haut, le Batofu n'est accompagné que de deux monstres en étant 4 ou moins... Donc incompatible avec la Pého. Et idem pour les monstres du genre, comme le Péki péki, la Gorgouille...).

0 0

Je tiens a rappelé que ce système ne permet absolument pas de détecté les défis impossible ou non réalisable, il permet simplement de ne pas te mettre les défis que l'une ou l'autre conditions (classe ect ) ne cautionne pas.

Preuve en image :

0 0
Score : 1872
JaiLeBarreau|2016-04-20 14:26:11
Certe il y a des défis qui ne devrais pas être possible de crée mais ... Si tu clique c'est toi qui t'es fait avoir simplement...
Car si tu regarde bien l'interface des défis communautaires, en bas tu as une petite case que te permet de masqué les défie non réalisable...
Si tu ne voulais pas te faire avoir tu n'avais qu'a cliqué sur cette case et tu aurais tout de suite vue que le défie au quel tu t'es inscris n'était pas réalisable...
Non il reste malgré tout les défi bugué et toujours impossible à réalisé.

de toute façon le système est bugué l'interface qui te montre encore et toujours des défi annulé/supprimé alors qu'il devrait plus y être
0 0
Score : 20
abdelimran|2016-04-20 13:24:07

Reponse de lichen :

Mdr oui il fait de sacrées fautes dis moi :blink: 
0 0
Score : 61

.

0 0
Score : 281

Gagner beaucoup kamas, c'est simple , prenez exemple

13,000,000 en 1 journée, facile,facile !!
0 0
Score : 55

Bonjour , moi même venant d'être victime d'un problème , j'ai payer 4M pour en gagner 6M sauf que et ben le défis bug et impossible de récuperer j'ai réussi entierement le défis mais rien a faire je l'ai fais 3 fois ( je ne l'ai pas payer 3X ) une seule fois mais j'ai réussi a le faire 3 fois sans mourir ou quoi que se soit j'ai la vidéo a l'appui ankama, on aimerais bien avoir des réponse et surtout un remboursement

0 0
Score : 1872
Les problèmes que porte le système sont :

Incarnam : Le nombre maximum de monstre dans un groupe est de 3 voire 4 ( a confirmer) et donc limité le nombre minimum de monstres à cette zone et appliqué cette restriction au mobs seul tel que le Péki Péki et la Gorgouille.

Les Classes Obligatoires : calqué le nombre de personnages mini de personnages dans le défi en fonction du nombre de classe obligatoires.

Les bugs affichages : que se soit le refresh de la page une fois un défi terminé et/ou supprimé afin de plus le revoir, le bug d'affichages.

Idoles : Annulés les idoles qui ne sont pas compris sur certains bosses/mobs

Concernant les participant :

Pour les Perdants : Signaler au participant qu'il n'as pas réussit l'épreuve et donc le comptez comme perdant car ce n'est pas pris en compte et donc le participant peuvent faire encore et encore un Try again ce qui n'est pas logique ni équitable afin de réussir le Défi.

Les retardataires : Une fois que le défi est fini ou arrive à expirations compter comme perdant les participant qui n'ont pas pu réalisé le défi dans le temps imparti je trouves pas ça logique encore une fois leurs mises alors qu'ils ont échoués fautes de temps ou de rapidités, c'est aussi ça les défis ! ou bien rendre 50% de la mises me parait équitable vis à vis de l'auteur.
0 0
Score : 3741

Sur mon serveur certaines personnes abusent de cette faille et nuisent à la communauté en faisant partir des joueurs. Il faudrait que cela soit réglé vite...
(Spam canaux recrutements et commerce, ainsi que le général)

0 0

Les Kamas gagner vous seront rendu dans les récompenses ( comme les succès) , Regarde les différente conditions pour réussir le défis en question.

0 0
Score : 136

Sur tout les serveurs c'est la même chose...

sur incarnam c'est max 3 mobs par groupe :

le comte harebourg avec autant d'idole pour 1 perso en 2 tours est impossible non ?

0 0
Score : 3741

Il faudrait qu'Ankama fasse quelque chose vite pour limiter les dégâts, si ils attendent pour faire un rollback c'est la merde pour la communauté restante, mais dans tous les cas ils se font taper sur le dos x) Le système est bien mais la communauté est débile.

0 0
Score : 20
swatmanfinish|2016-04-20 15:07:54
Sur tout les serveurs c'est la même chose...

sur incarnam c'est max 3 mobs par groupe :

le comte harebourg avec autant d'idole pour 1 perso en 2 tours est impossible non ?

Le second de toute façon je vois pas qui va mettre 100M comme ça ^^
0 0
Réagir à ce sujet