FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Problèmes relatifs aux défis communautaires

Par abdelimran - ANCIEN ABONNÉ - 19 Avril 2016 - 23:09:52
Réactions 148
Score : 568

Issus des CGU

5.3.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu (notamment, mais de façon non exhaustive, gain d’expérience, gain d’objets, gain de temps, contournement des limitations, duplication d’objets ou de kamas). De même, Vous vous engagez à avertir immédiatement Ankama lorsque Vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support.

9.8 Si Vous avez acquis, directement ou indirectement, des objets ou de la monnaie en jeu de manière frauduleuse (notamment grâce à des failles, des bots, des techniques de triche, du farming ou du vol), Ankama se réserve le droit d'accéder à votre Compte et de supprimer tout ou partie de votre inventaire.
De la même manière, Ankama se réserve le droit de modifier toutes vos caractéristiques (notamment votre niveau, vos points de caractéristique, vos points de sorts) s'il s'avère que Vous avez tiré avantage d'une faille ou de toute autre technique vous permettant d'augmenter vos caractéristiques de manière frauduleuse.

Allez Ankama, c'est l'heure du ménage de printemps dans la communauté !!!!
Avec un petit effort de bonne volonté, vous leur virez virer les gains frauduleux et vous mettez les comptes à zéro ! Ça les fera mûrir c'est p'tits cons ! cool 
Score : 16246
JiByXel|2016-04-21 13:35:49
Issus des CGU

5.3.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu (notamment, mais de façon non exhaustive, gain d’expérience, gain d’objets, gain de temps, contournement des limitations, duplication d’objets ou de kamas). De même, Vous vous engagez à avertir immédiatement Ankama lorsque Vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support.

9.8 Si Vous avez acquis, directement ou indirectement, des objets ou de la monnaie en jeu de manière frauduleuse (notamment grâce à des failles, des bots, des techniques de triche, du farming ou du vol), Ankama se réserve le droit d'accéder à votre Compte et de supprimer tout ou partie de votre inventaire.
De la même manière, Ankama se réserve le droit de modifier toutes vos caractéristiques (notamment votre niveau, vos points de caractéristique, vos points de sorts) s'il s'avère que Vous avez tiré avantage d'une faille ou de toute autre technique vous permettant d'augmenter vos caractéristiques de manière frauduleuse.

Avec un petit effort de bonne volonté, vous leur virez virer les gains frauduleux et vous mettez les comptes à zéro ! Ça les fera mûrir c'est p'tits cons ! cool
+1 les CGU ça s'applique en totalité ou pas du tout wink 
Score : 88
ATTENTION !

Bonjour à toutes et tous, y'a une nouvelle arnaque qui circule en ce moment, l'arnaque consiste à battre le Batofu avec l'idole Pého magistrale mais avec 4 personnages maximum !
Défi impossible vous faites pas avoir !

Cordialement ! smile

Score : 2748
Splintay|2016-04-21 01:16:47
Attention autre problème le batofu avec une idole d'équipe et 4 perso max, c'est impossible car il n'y a que 3 mobs en face

RIP mes 6m
Bien fait, t'aurais monté tes persos a la legit, tu saurais qu'il n'y a que 3 mobs.
Score : 17
lahealeusedelitch76|2016-04-21 13:52:38
Splintay|2016-04-21 01:16:47
Attention autre problème le batofu avec une idole d'équipe et 4 perso max, c'est impossible car il n'y a que 3 mobs en face

RIP mes 6m
Bien fait, t'aurais monté tes persos a la legit, tu saurais qu'il n'y a que 3 mobs.
Ouch la logique débile. Ça donne mal au crane.

J'ai jamais fait le batofu pourtant je me suis jamais fait muler ou autre.
Score : 2

Vive l'arnaque, c'était trop beau pour être vrai en fait dans le donjon c'est des bwaks de vent et non pas d'air bwak d'air qui n'existent qua dans les oeufs ... -2M....
Score : 1014
FilouLunebleue|2016-04-21 13:41:27
JiByXel|2016-04-21 13:35:49
Issus des CGU

+1 les CGU ça s'applique en totalité ou pas du tout wink

Chez Ankama, c'est la tolérance 0, mais dans le sens où ils se foutent du non respect des CGU. ph34r 
Score : 36

A l'heure actuelle, peut-on être sûr de ne pas exploiter de faille en utilisant l'interface des défis communautaires ? J'ai pas envie de me faire sanctionner pour m'être fait des kamas en utilisant ce truc...

Score : 1014
h11ah|2016-04-21 22:22:11
A l'heure actuelle, peut-on être sûr de ne pas exploiter de faille en utilisant l'interface des défis communautaires ? J'ai pas envie de me faire sanctionner pour m'être fait des kamas en utilisant ce truc...

T'inquiète, faire ça, c'est rien à côté d'utiliser une faille pendant les finales d'un tournoi annuel (ce qui arrive chaque année), d'utiliser une faille pour avoir une infinité de kamas et faire rollback les serveurs à cause de ça. Dans ces 2 cas, Ankama n'en a rien à faire et ne sanctionnera personne, donc utiliser quelque chose qu'ils n'ont pas voulu vérifier (car là, ce n'est pas un bug, c'est juste qu'ils n'ont rien voulu tester de la fonctionnalité avant de la mettre en jeu) avec leurs testeurs, oh mais que dis-je? Ils n'ont pas de testeurs. Bref, tu ne seras pas sanctionner pour ça, donc fais le.
Score : 307

Plusieurs tentatives infructueuses et pour cause, rien n'est précisé, mais ce défi doit se faire en solo.
En gros, quand il n'y a pas de conditions de perso max, un défi se fait en solo ??????
Score : 36

Quelque chose m'échappe avec les défis.

Pourquoi y'a autant de défi "gratos" a astrub ? Genre tuer un piou de telle couleur. Les gens qui créent ce genre de défis espèrent sérieusement que quelqu'un n'arrive pas à tuer un piou d'une couleur donnée en 24h ?

Score : 249

sur ce défis le djim obliger de pousser l'adversaire pour le rendre vulnérable, mais le boostache est en état impoussable on ne peux donc pas délock l'invulnérabilité et gagner le combat
Score : 269

Bonjour à toute la communauté.
Effectivement, l'idée des défis communautaire m'a séduit et pourtant il y'a des erreurs qu'Ankama devrait corriger car dans le cas contraire c'est un appel à la roublardise. je m'explique :
Un défi piou rapportant 500 000 pour 1 million en coût me semble une arnaque évidente.
Tuer un royalmouth en 8 tours avec un challenge statue, hourra même limité a 1 ou 2 joueurs sauf qu'il faut avoir le trophée glyphe qui os sous le joueur à la fin du tour( je ne sais plus le nom exact ).
défis de zone frigost limités aux personnages de niveau 45..... etc on va pas tous les citer.
Pour ma part, je pense que le gain devrait être supérieur ou égal au coût de participation, et que les incompatibilités techniques d'un défi ne puissent pas être validées. Cependant, on y trouvera plus facilement les roublards ( défis à 50 000 l'inscription pour un gain de 10 000 ) mais Ankama semble favoriser cette attitude. Je sais que cette nouveauté a demandé beaucoup de travail à AG et j'attends avec impatience une mise à jour corrective.
Félicitations pour votre travail

Neiluuj|2016-04-23 03:19:52

sur ce défis le djim obliger de pousser l'adversaire pour le rendre vulnérable, mais le boostache est en état impoussable on ne peux donc pas délock l'invulnérabilité et gagner le combat
je pense que ceux qui proposent ce défi ont le trophée à vendre.. d'ailleurs beaucoup de kamas sont offert en cas de réussite et le coût de participation assez élevé

dynase|2016-04-20 17:28:55
Après la maintenance
"Il y a des incompatibilités dans le défi communautaire que vous tentez de créer."
Bonne nouvelle, nous ne pouvons reproduire les défis impossible.
Soucis encore présent, j'en avais fais un pour regardé (avant la maintenance) et celui-ci est toujours présent en jeu !
Ils ont donc résolu la moitié du problème.
La moitié est déjà une avancée
Score : 5

Je suis également indigné que toutes les possibilités de défi impossibles n'ont pas été enlevées : un "défi" est sensé être réalisable (ou du moins nécessiter du skill) et non impossible avant le lancement du combat.

Un petit screen :

Score : 269

TOUTES MES EXCUSES,
AG a apporté des modifications et j'ai parlé sans savoir. les anciens défis apparaissent toujours mais il y'a désormais des incompatibilitées dont je remercie AG

Score : 224
canoptekill|2016-04-23 16:50:02
Je suis également indigné que toutes les possibilités de défi impossibles n'ont pas été enlevées : un "défi" est sensé être réalisable (ou du moins nécessiter du skill) et non impossible avant le lancement du combat.

Un petit screen :

De même, je viens aussi de perdre 5 millions sur un défi semblable, avec un Tofu Ventripotent avec une idole à 4 joueurs. Bien entendu, vu que c'est un défi qui se termine demain, je peux dire adieu à mes kamas et à toute possibilité de remboursement, à moins d'un rollback ce qui est improbable. J'en suis RAVI.
Bien que je sois en partie responsable de la perte de mes kamas, je tiens à dire que comme toujours, ce sont les plus vils qui s'enrichissent. D'ailleurs, la plupart des défis ne sont que des arnaques, il n'y en a déjà plus "d'honnêtes".
De toute façon, sur un vrai défi, soit c'est le créateur qui se fait avoir, soit c'est le participant (puisque le créateur a bien vu que seules les arnaques marchaient). Au final, les créateurs s'enrichissent et certains arrivent à voler l'argent des inattentifs en passant au travers des maintenances. Fantastique.
Score : 1998

Vu que c'est le sujet unique je poste donc ici ce que je pense avoir trouvé comme défi impossible à cause des challenges/tours.
-Tengu mystique.
-L'intégralité de ces donjons en 1 tour: Merkator, Ben le ripate, Kimbo, Dramak, Ombre, Rasboul, Tengu.
-Kralamour géant en 1 2 3 et 4 tours.
-Skeunk 1 2 et .. (Je ne sais plus quel nombre de tours minimum est requis pour tuer la poupée invu ^^ )

Score : 162

Non le vrai truc fourbe ca reste le coup du batofu/tofoune/tofu ventripoten avec des idoles de groupe mais un minimum de 4 personnages (donc que 3 monstres par groupe dans ce donjon, donc idole de groupe inactive).
C'est pas faute de tenter a 5 puis d'abandonner avec un joueur, mais le jeux le prends en compte meme s'il n'apparait pas dans le recap de fin. Devrait y avoir de contourner ce jeux bugué et de la leur remettre a l'envers pourtant

Score : 39

Coup qui sévit actuellement violemment sur Li Crounch ! 5Million de kamas de perdus pour l'imbécile que je suis ! En espérant qu'il yaura une punition pour les faiseurs de défis, je suis peut etre idiot de m'etre précipité mais eux profitent des failles du jeu, ya un moment faut arrêter de tout justifier avec la "prudence". Je vais pas vérifier que le chercheur de donjon me donne pas un groupe qui va pas au meme donjon que moi ou que j'ai bien les mêmes droits de guildes qu'affiche mon interface.

Score : 35

Encore une arnaque, le Hulhu sur le Dofus Ventripotent, j'aimerais savoir pourquoi je ne reçois pas ma somme de kamas j'ai réussi pourtant.

Quelqu'un peut m'expliquer qué pasa là ? Merci Ankama, vous ruinez de plus en plus le jeu.
Réagir à ce sujet