FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête N°89 Brâk -> Marteau & Hel Munster.

Par RedPeas - ABONNÉ - 22 Avril 2016 - 12:07:34
AnkaTracker

Bonjour,
je suis à la quête alignement 89, et je dois à présent donner le marteau d'ereziah à Hel Munster, mais il termine son dialogue par "Voyons tes niveaux de forgemagie et d'alchimie" pour enchanter le marteau. Et la, rien ne se passe. Je suis Cordomage 200, mais alchimiste 1, et une de mes connaissances a passé cette étape, elle était 200 sur les deux métiers. De ce fait, je suis quasiment certain qu'il faille un haut niveau des deux métiers, et si l'on en croit la quête, 190. Sauf peut être la quête du dofus emeraude, il n'a jamais été demandé au joueur lui même de posséder un niveau particulier de métier pour valider une quête.
Je suis un peu perplexe, mais qu'importe, je vais devoir monter mon métier d'alchimiste ! . Si des personnes ont également validées ce passage, merci de m'indiquer si effectivement vous étiez N° 200 sur les métiers concernés.

Cordialement.

Première intervention Ankama
Score : 2842

Bonjour,

Suite à votre signalement, nous avons vérifié les dialogues du PNJ et dans certains cas, ils s'arrêtent prématurément. Ce problème sera corrigé lors de la maintenance du mardi 26 avril.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 2842

Bonjour,

Suite à votre signalement, nous avons vérifié les dialogues du PNJ et dans certains cas, ils s'arrêtent prématurément. Ce problème sera corrigé lors de la maintenance du mardi 26 avril.

Cordialement,

Korri

Score : 113
Coucou !
Merci de l'avoir signalé, je suis également bloquée à la même étape et j'ai aussi pensé que cela était du au fait que je ne possède aucun de ces 2 métiers lvl 200.
Nous attendrons donc mardi pour finaliser cette quête ! wink

(J'ai finalement pu terminer les quêtes, j'ai vidé le cache et up mon alchi lvl 12x entre temps. ) 
Score : 3135

Il semblerais que le personnage dois être au minimum lvl 100 dans les deux métiers, alchimiste + métier de forgemagie, j'ai eté contraint de monter l'alchimiste pour pouvoir finir la quête.

Score : 455
RedPeas|2016-04-22 12:07:34
Bonjour,
je suis à la quête alignement 89, et je dois à présent donner le marteau d'ereziah à Hel Munster, mais il termine son dialogue par "Voyons tes niveaux de forgemagie et d'alchimie" pour enchanter le marteau. Et la, rien ne se passe. Je suis Cordomage 200, mais alchimiste 1, et une de mes connaissances a passé cette étape, elle était 200 sur les deux métiers. De ce fait, je suis quasiment certain qu'il faille un haut niveau des deux métiers, et si l'on en croit la quête, 190. Sauf peut être la quête du dofus emeraude, il n'a jamais été demandé au joueur lui même de posséder un niveau particulier de métier pour valider une quête.
Je suis un peu perplexe, mais qu'importe, je vais devoir monter mon métier d'alchimiste ! . Si des personnes ont également validées ce passage, merci de m'indiquer si effectivement vous étiez N° 200 sur les métiers concernés.

Cordialement.
Il existe une quête énutrosor qui nécéssite 1 métier 200 et 3000pts de succès... Pas bien mieux

Les pré-requis à enutrosor ça peut se comprendre, ici on est dans une quête d'alignement, l'avant dernière étape de la 90 eme quête en plus, vu ce qu'elles nous ont fait faire avant, poser un tel pré-requis à ce moment là... c'est vache, maintenant est-ce que c'est le bug qui empêche de finir le dialogue sans le métier, ou est-ce dans le dialogue que l'on apprend quel niveau il faut atteindre, à voir le 26 après la MAJ .

Score : 113
C'est possible en effet !
Je possédais déjà un sculptemage 200 et j'ai up l'alchimiste au dessus de 100 et en retournant parler au PnJ j'ai pu débloquer la quête. laugh

Score : 52

Merci de vos réponses, le niveau de métier semble bien impacter la quête, je vais me mettre de suite dessus. Je vais également vider le cache comme OmNamaShiva. Mais cela reste flou, la réponse du staff tendait vers un simple problème d'interaction et non pas les métiers. Mystère !

Score : 448

Hello,
Pour moi j'ai un petit soucis.
Lors de l'étape simuler un cambriolage par les gobelin des glaces, J'ai cliquer de partout mais rien je voudrais savoir si je dois avoir une ressource en particulier.
Amicalement

Il faut prendre la sortie à gauche et revenir sur la map pour prendre le marteau qui est posé sur le coté de l'atelier .

Score : 182

Bonjour,
Pour cette étape il suffit de monter le Métier d'Alchimiste niveau 100 pour pouvoir ensuite continuer la quête smile 

Il se trouve que sa bug que pour moi.
Cliquez ici ( je ne sais pas insérer un image alors je vous met le lien)
Amicalement

Score : 2622

non pitié !!!! pas le pre-requis des metiers ... deja qu'en dimension enutrof j'ai du monté les metiers mais la vous faites vraiment chier ! y'a des gens qui ont autres choses a foutre que de monté des metiers bêtement pour une quete ! putain faut etre con pour penser a ce genre de chose , sinon bien sur merci pour toutes les quetes brak que j'aime beaucoup c'est vraiment dommage

KIng-Ssk|2016-04-23 14:44:28
Amicalement
Vérifie que tu as bien encore tout sur toi, l'âme de gobus,et les trois caisses de matériel gobelin. tu as un métier de forgemagie de monté au lvl 100 minimum? c'est peut là qu'intervient ce pré-requis.
akasuna-no-kankuro|2016-04-23 15:50:06
KIng-Ssk|2016-04-23 14:44:28
Amicalement
Vérifie que tu as bien encore tout sur toi, l'âme de gobus,et les trois caisses de matériel gobelin. tu as un métier de forgemagie de monté au lvl 100 minimum? c'est peut là qu'intervient ce pré-requis.
J'ai recapturé un gobus mais rien a faire, il faut un métier de foremagie lvl 100 à mon avis.
Amicalement
Score : 260

Hello, pour information j'ai validé cette quête en étant

- Forgemage lvl 200 et Alchimiste lvl 36 sur mon premier perso
- Forgemage lvl 200, joillomage lvl 200 et alchimiste lvl 1 sur mon deuxième perso

Et mon troisième perso qui n'avait aucun de ses métiers lvl 200 est toujours bloqué à cette quête

même après avoir lu le livre [La Création d'objets magiques pour les nuls] je n'ai pas trouvé le livre " Le manuel d'apprentissage du marteau pour les nuls " mais étant donné :

Korri-garou|2016-04-22 12:16:22
Bonjour,

Cordialement,

Korri

J'avoue ne pas avoir cherché plus loin, j'attendrais demain.
Réagir à ce sujet