FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Dragoune Rose dans les ogrines !

Par [Hector] 04 Mai 2016 - 16:00:00
News
Réactions 57
Score : 107

Vous êtes incroyable, pour les mauvaises langues c'est un objet supplémentaire à l'achat des 13.000ogrines.... Je ne vois pas en quoi cela devrait faire polémique, ce "supplément" est toujours plaisant quand on prend un pack de 13.000ogrines. Oui il est fait pour vendre son produit, mais n'est ce pas comme toute les entreprises?
Stop aux mauvaises langues, Peace

0 0
Score : 465
Xefiort|2016-05-04 18:37:22
Vous êtes incroyable, pour les mauvaises langues c'est un objet supplémentaire à l'achat des 13.000ogrines.... Je ne vois pas en quoi cela devrait faire polémique, ce "supplément" est toujours plaisant quand on prend un pack de 13.000ogrines. Oui il est fait pour vendre son produit, mais n'est ce pas comme toute les entreprises?
Tu rêves là, on est sur le forum Dofus, c'est malheureux mais c'est les cons qui règnent ici. laugh 
1 0
Score : 3147
Kissouye|2016-05-04 19:08:46
Xefiort|2016-05-04 18:37:22
Tu rêves là, on est sur le forum Dofus, c'est malheureux mais c'est les cons qui règnent ici. laugh
Ils y règnent tellement que les devs sont contraint d'aller uniquement sur JoL laughlaughlaugh 
0 0
Score : 380

ah abh super, du coup j'ai pris 13.000 og sur mes 5 compte pr l'avoir gratos, a moi le benef dans troi moi smile

0 0
Score : 4422
StarWarsBoy|2016-05-04 16:08:15
jdéconseille perso

ce familier est dépassé

50 points de sagesse ce n'est jamais dépassé.
0 0
Score : 380
Oo---sky---oO|2016-05-04 20:03:36
jdéconseille perso

ce familier est dépassé

si avc l'hormone +55
0 0
Score : -42

c'est vrais qu'il y a bcp trop de dragoune rose en jeu ca ce vend pour pas très chère et booster ce familier on en as pour autant de temps que de passer level 199 200 :'s

0 0
Score : 10854
Tolkiendril|2016-05-04 20:06:03
Oo---sky---oO|2016-05-04 20:03:36
jdéconseille perso

ce familier est dépassé

si avc l'hormone +55
Oh putain toi j'te RT like khoya.

Plus sérieusement c'est bien, mais relativement inutile si vous jouez avec des idoles.
0 0
Score : 890

oua encore un "cadeau" a gagner vasi je vais dépenser mon frique

0 0
Score : 98

Quand le jeu sera de nouveau fun et ira de nouveau dans le bon sens, alors je verrai pour y mettre des €... en attendant comptez pas sur moi wink

0 0
Score : 3550

Cest un petit cadeau bonus, contentée vous d'avoir un petit truc en plus. Donc meme si yavait pas la dragoune vous auriez acheté des ogrines

0 0
Score : 84

Ayant acheter un pack d'ogrines à 40€ hier je suis un peu dégouté... il faudrais faire ça en debut de semaine ou alors rajouter les deux ou trois jours précédent la news dans le lot...

0 0
Score : 84

Le pire c'est que j'avais attendu qu'il y est une offre avec les ogrines mais il n'y avais rien donc j'avais finalement acheté...

0 0
Score : 3376
FilouLunebleue|2016-05-04 16:30:09
J'ai déjà dit que je mettrais plus d'€ dans ce jeu jusqu'à ce qu'il devienne amusant angry
De toutes façon il est moche ce familier et bon pour les goujats laugh
Toi non plus tu n'es pas amusant
Car si tu peux jouer sans dépenser un euro c'est grâce à ceux qui paient

Alors c'est facile de jouer les grands esprits à ce tarif là

Quant à la dragoune rose ce fut mon tout premier familier il y a bien longtemps
Je l'ai vendu aussi il y a bien longtemps avec son max de sagesse et elle me rapporta qq millions biggrin 
0 0
Score : 7059

N'empêche quand on joue à ce jeu en principe on sait que ce fami est complètement dépasser pour une offre de ce type sad je comprend pas que l'entreprise qui change le skin de toute les ressources de temps en temps ne nous sorte pas de nouveaux objets a skin

0 0
Score : 16214
hoochie-koo|2016-05-05 00:25:14
FilouLunebleue|2016-05-04 16:30:09
J'ai déjà dit que je mettrais plus d'€ dans ce jeu jusqu'à ce qu'il devienne amusant angry
De toutes façon il est moche ce familier et bon pour les goujats laugh
Toi non plus tu n'es pas amusant
Car si tu peux jouer sans dépenser un euro c'est grâce à ceux qui paient

Alors c'est facile de jouer les grands esprits à ce tarif là

Quant à la dragoune rose ce fut mon tout premier familier il y a bien longtemps
Je l'ai vendu aussi il y a bien longtemps avec son max de sagesse et elle me rapporta qq millions biggrin
Alors mon cher encore une fois je dois faire de l'explication de texte. Entre abonnement et ogrines j'ai déjà mis une certaine somme en € dans ce jeu (jouer, sans dépenser un €, non mais je rêve rolleyes, si je n'avais pas bêtement pris un an d'abonnement je n’essayerais même plus de me connecter). Vu qu'en tant que joueur pvm casual je m'estime largement délaissé dans le format de jeu actuel, on ne me reprendra plus à dépenser les quelques sous que j'ai durement gagné en travaillant dans leurs offres promotionnelles et, comme le renard de la fable (recherche sur google, ça devrait pas être trop dur) je préfère faire mine de dédaigner une offre qui m'aurait autrement intéressée afin de garder la tête haute. On vous apprend plus La Fontaine à l'école ?
Pour info, j'ai également boudé le sanglier rare qui a tant fait polémique à 50% pour la raison précédemment citée et à 50% par respect pour ceux qui ont eu du mal à l'avoir sur Kromaster.
3 -2
Score : 265

et shakochere 7000 ogrines?

0 0
Score : 14708
NoSRX|2016-05-05 05:32:30
et shakochere 7000 ogrines?
L'offre est terminée depuis le 2 mai à minuit.
0 0
Score : 10854
limopoli|2016-05-05 01:10:09
N'empêche quand on joue à ce jeu en principe on sait que ce fami est complètement dépasser pour une offre de ce type sad je comprend pas que l'entreprise qui change le skin de toute les ressources de temps en temps ne nous sorte pas de nouveaux objets a skin
Ils ont bien compris que l'item sagesse fonctionnait mieux que l'item à skin.
0 0
Score : 43

Ah!jai crue voir : La refonte osa dans les origines...j'avais chialer de joie,mais finalement ont nous donne une dragoune rose sad

0 0
Réagir à ce sujet