FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

STOP fermer tous les sujets qui vous nuisent.

Par Regggea - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mai 2016 - 14:40:44

Y en a marre de voir tous les sujets remettant en question ankama fermés. Sérieusement remettez-vous en question au lieu de simplement jouer à l'autruche. Vous vous ridiculisez à mettre fin aux discussions de cette façon enfantine.

Réactions 15
Score : 5511

1. Les modérateurs forum n'ont aucun lien avec la gestion/le développement du jeu
2. Les sujets fermés sont des sujets n'offrant aucun débat, juste l'avis subjectif d'un joueur
3. Les discussions générales ne sont pas faites pour ça

Score : 299

Qui sont-ils pour déclarer qqch de subjectif ? Un forum est un lieu de débat, ce qui veut dire discuter de tous les sujets liés au jeu. Ce n'est pas parce que c'est sur le site d'ankama qu'il faut oublier la liberté d'expression.

Score : 20355

Quels sujets par exemple qu'on rigole ?

Score : 299

Si t'as suffisamment de neurones tu pourras les trouver par toi-même

Regggea|2016-05-04 14:44:00
Un forum est un lieu de débat

tiit0ux2|2016-05-04 14:42:25
2. Les sujets fermés sont des sujets n'offrant aucun débat, juste l'avis subjectif d'un joueur
Score : 717

1.29, ecacheat xelcheat fecacheat sadiovercheat, traque, mon twink a une cote koli trop eleve je me fais violé par des 200, la fin de dofus, la fin d'ankama ... j'en passe et des meilleurs, se genre de sujet qui "nuise"

Score : 4398

Tu verras que plusieurs sujets remettant en cause Ankama sont encore ouvert donc tu racontes n'importe quoi, c'juste que les topics que tu cites ne servent a rien y'a aucun débat et surtout y'a déjà des sujets existants

Score : 310945

Ah bon ? Les sujets qui nuisent à ankama ?

Je viens sur le forum pour répondre à des sujets faits par des gens qui réfléchissent avant d'écrire. Voir ce genre de sujet justement nuit à ma leture, puisque ça me fait perdre mon temps et en plus ensevelit les bons sujets sous la masses omniprésentes des sujets de type flood.

Dans son sens ordinaire, « subjectif » désigne le caractère de ce qui est personnel, en opposition à « objectif » qui tient de la neutralité.

Ce sujet: Cliquez ici

Titre insultant.

fait de plus en plus déffort pour infantilisé le jeux :S

C'est son avis, qu'ils infantilisent le jeu. Moi je ne trouve pas. C'est subjectif.

cette société qui n'écoute plus les joueurs depuis longtemps

Il dit ça car des choses ne lui plaisent pas. En quoi la communauté n'est pas écoutée ? On a des réponses sur le forum, des choses implantées proposées par les joueurs à la base etc...

Ps: si c pour critiquer ne dite rien smile je donne un avis c tous sinn bonne journée

Il donne son avis, c'est subjectif, et il invite les gens à ne rien dire si ça ne va pas dans son sens, cela n'incite pas au débat.

+1 mais de toute façon d'ici 2-3 ans y aura plus personne sur le jeu ^^ chaque jour y a moins de monde

Ah bah c'est toi qui a posté ce message ! Les débiles comme toi qui disent ça, il en existe depuis des années et pourtant le jeu est toujours là !
Score : 20355
Regggea|2016-05-04 14:47:37
Si t'as suffisamment de neurones tu pourras les trouver par toi-même
Comme tes post "Pray for Belgium" qui n'ont rien a foutre sur un forum de jeu destiné au jeu ?
Et reste poli mowgli , je suis pas ton copain de la cours de récréation, avec une attitude pareil ne t'ettonne pas de te faire fermer tes posts.
Score : 2623

mdr les petits groupies d'ankama qui viennent pour te remettre en place >>>>>> des barres

cimer92ii|2016-05-04 14:54:59
mdr les petits groupies d'ankama qui viennent pour te remettre en place >>>>>> des barres
Les gars, j'ai une idée ? Si vous arrêtiez de jouer à ce jeu s'il est si mauvais ?

On remet en place ceux qui n'ont aucun argument. Nous n'avons jamais dit que nous étions 100% du côté d'Ankama, que l'on trouvait qu'ils ne faisaient une erreur. Mais il y a une erreur entre les débats argumentés avec des idées réfléchies, et des "Ankarton lol il save pa suprimé lé bot é il fon tt pr larjen xdxdxd".
Score : 10885
Regggea|2016-05-04 14:44:00
Qui sont-ils pour déclarer qqch de subjectif ? Un forum est un lieu de débat, ce qui veut dire discuter de tous les sujets liés au jeu. Ce n'est pas parce que c'est sur le site d'ankama qu'il faut oublier la liberté d'expression.

Tu as la liberté d'expression tant que tu respectes les règles ( CGU). Sois déjà content de pouvoir ouvrir un forum sans devoir passer par la validation d'une personne qui vérifiera que c'est "politiquement" correct. Tu invoques la liberté d'expression sans même en connaître sa valeur.
Score : 5621

Faut dire, c'est pas comme si c'était des sujets intéressants

Score : 69

Merci d'argumenter si tu souhaites que ton sujet reste ouvert pour un débat constructif.

Réagir à ce sujet